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Tora

Sociogramme de Tora
Niveau Nom Effet PC requis
1 Placebo Augmente l'effet des fioles de PV de 20% 625
1 Au taquet I Permet d'utiliser l'art X dès le début du combat 750
1 Petit artisan Dextérité +20 375
1 Physique rebondi PV max +200 250
1 Nopon en veine Chance +20 500
2 Physique très rebondi PV max +10% 1000
2 Nopon fortuné Chance +10% 1500
2 Super guérison Augmente les soins reçus de 10% (hors fioles) 2000
2 Au taquet II Permet d'utiliser l'art Y dès le début du combat 2500
2 Tolérance à la douleur Survivre à une attaque avec 1PV + invincibilité de 5s (une fois par combat) 3000
3 Musculapon Force +20 5000
3 Orfèvre Dextérité +10% 2000
3 Ravissement Remplit la jauge de groupe à chaque enchaînement 6000
3 Commando-pon Permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre 4000
3 Au taquet III Permet d'utiliser l'art B dès le début du combat 3000
Arts du Bouclier foreuse
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Foreuse sûre 1 Physique Unique - 270 9 Dégâts ennemis ejectés +100% 440
Foreuse sûre 2 Physique Unique - 310 9 Dégâts ennemis ejectés +100% 1980
Foreuse sûre 3 Physique Unique - 350 8 Dégâts ennemis ejectés +120% 4400
Foreuse sûre 4 Physique Unique - 390 8 Dégâts ennemis ejectés +120% 11000
Foreuse sûre 5 Physique Unique - 430 7 Dégâts ennemis ejectés +150% -
Super-propulsion 1 Physique Unique Chute 200 11 Dégâts +100% si PV <30% 480
Super-propulsion 2 Physique Unique Chute 240 11 Dégâts +100% si PV <30% 2160
Super-propulsion 3 Physique Unique Chute 280 10 Dégâts +120% si PV <30% 4800
Super-propulsion 4 Physique Unique Chute 320 10 Dégâts +120% si PV <30% 12000
Super-propulsion 5 Physique Unique Chute 360 9 Dégâts +150% si PV <30% -
Tourbilame 1 Physique Cercle - 96 6 Augmente l'hostilité +50% 320
Tourbilame 2 Physique Cercle - 120 6 Augmente l'hostilité +50% 1440
Tourbilame 3 Physique Cercle - 140 6 Augmente l'hostilité +70% 3200
Tourbilame 4 Physique Cercle - 160 6 Augmente l'hostilité +70% 8000
Tourbilame 5 Physique Cercle - 180 6 Augmente l'hostilité +100% -
Boucle rigide 1 Défensif Unique - - 12 Rend 6% des PV en garde. 360
Boucle rigide 2 Défensif Unique - - 12 Rend 7% des PV en garde. 1620
Boucle rigide 3 Défensif Unique - - 11 Rend 8% des PV en garde. 3600
Boucle rigide 4 Défensif Unique - - 11 Rend 9% des PV en garde. 9000
Boucle rigide 5 Défensif Unique - - 10 Rend 10% des PV en garde. -
Arts du Mécapoing
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Canon Boumboum 1 Ether Unique - 200 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis vous ciblant de 50% 430
Canon Boumboum 2 Ether Unique - 240 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis vous ciblant de 50% 1940
Canon Boumboum 3 Ether Unique - 280 8 Augmente les dégâts infligés aux ennemis vous ciblant de 70% 4320
Canon Boumboum 4 Ether Unique - 320 8 Augmente les dégâts infligés aux ennemis vous ciblant de 70% 10800
Canon Boumboum 5 Ether Unique - 360 7 Augmente les dégâts infligés aux ennemis vous ciblant de 100% -
Bouclier ébréché 1 Physique Unique Commotion 300 11 - 580
Bouclier ébréché 2 Physique Unique Commotion 340 11 - 2590
Bouclier ébréché 3 Physique Unique Commotion 380 10 - 3840
Bouclier ébréché 4 Physique Unique Commotion 420 10 - 14400
Bouclier ébréché 5 Physique Unique Commotion 460 9 - -
Tir dispersé 1 Ether Unique - 150 9 Esquive les attaques pendant les arts de Pilote 380
Tir dispersé 2 Ether Unique - 190 9 Esquive les attaques pendant les arts de Pilote 1730
Tir dispersé 3 Ether Unique - 230 8 Esquive les attaques pendant les arts de Pilote 3840
Tir dispersé 4 Ether Unique - 270 8 Esquive les attaques pendant les arts de Pilote 14400
Tir dispersé 5 Ether Unique - 320 7 Esquive les attaques pendant les arts de Pilote -
Canon tonnant 1 Ether Frontale Repoussement 200 11 - 530
Canon tonnant 2 Ether Frontale Repoussement 240 11 - 2380
Canon tonnant 3 Ether Frontale Repoussement 280 10 - 5280
Canon tonnant 4 Ether Frontale Repoussement 320 10 - 8000
Canon tonnant 5 Ether Frontale Repoussement 360 9 - -
Arts du Sabre extensible
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Lame sifflante 1 Physique Unique Ejection 300 12 - 340
Lame sifflante 2 Physique Unique Ejection 340 12 - 1510
Lame sifflante 3 Physique Unique Ejection 380 11 - 3360
Lame sifflante 4 Physique Unique Ejection 420 11 - 8400
Lame sifflante 5 Physique Unique Ejection 460 10 - -
Preste lame 1 Physique Unique Déséquilibre 200 11 - 310
Preste lame 2 Physique Unique Déséquilibre 240 11 - 1390
Preste lame 3 Physique Unique Déséquilibre 280 10 - 3080
Preste lame 4 Physique Unique Déséquilibre 320 10 - 7700
Preste lame 5 Physique Unique Déséquilibre 360 9 - -
Laser Pioupiou 1 Ether Unique - 220 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 100% 220
Laser Pioupiou 2 Ether Unique - 270 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 100% 1010
Laser Pioupiou 3 Ether Unique - 320 8 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 120% 2240
Laser Pioupiou 4 Ether Unique - 370 8 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 120% 12000
Laser Pioupiou 5 Ether Unique - 420 7 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 150% -
Rayon stable 1 Ether Frontale - 170 10 Les arts de Pilote soignent à hauteur de 10% des dégâts causés 250
Rayon stable 2 Ether Frontale - 210 10 Les arts de Pilote soignent à hauteur de 10% des dégâts causés 1130
Rayon stable 3 Ether Frontale - 250 9 Les arts de Pilote soignent à hauteur de 12% des dégâts causés 2520
Rayon stable 4 Ether Frontale - 290 9 Les arts de Pilote soignent à hauteur de 12% des dégâts causés 8800
Rayon stable 5 Ether Frontale - 340 8 Les arts de Pilote soignent à hauteur de 15% des dégâts causés -
Quand les gens meurent, ils s'en vont., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
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