Cheminement  Quêtes  Lames rares  Monstres uniques  Pilotes  Missions  Collecte et récup  Magasins  Cartes  Divers
Imprimer
Zyk

Sociogramme de Zyk
Niveau Nom Effet PC requis
1 Gambit d'ouverture I Permet d'utiliser l'art X dès le début du combat 500
1 Tout dans les muscles Force +20 250
1 Petit veinard Chance +20 750
1 Crâne solide PV max +200 375
1 Pied leste Agilité +20 625
2 Troisième oeil Dégâts des coups critiques +10% 1500
2 Camaraderie Augmente la recharge des arts spéciaux de 20% après une feinte 2500
2 Force héroïque Force +10% 1000
2 Enchaînement d'arts Permet d'utiliser un art de Pilote après avoir feinté 3000
2 Gambit d'ouverture II Permet d'utiliser l'art Y dès le début du combat 2000
3 Héros histrionique Augmente le taux de critiques pendant un enchaînement de 10% 3000
3 Gambit d'ouverture III Permet d'utiliser l'art B dès le début du combat 5000
3 Bravoure de Tantal Augmente les PV rendus de 15% pour ranimer un allié 2000
3 Prodige de l'éther Force d'éther +20 4000
3 Ballet aérien Etend la durée de l'éjection de 15% 6000
Arts de l'Espadon
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Strato-tonnerre 1 Physique Unique Ejection 300 9 - 480
Strato-tonnerre 2 Physique Unique Ejection 340 9 - 2160
Strato-tonnerre 3 Physique Unique Ejection 380 8 - 4800
Strato-tonnerre 4 Physique Unique Ejection 420 8 - 12000
Strato-tonnerre 5 Physique Unique Ejection 460 7 - -
Epée électrisée 1 Physique Unique Repoussement 300 8 Augmente les dégâts infligés de front de 50% 440
Epée électrisée 2 Physique Unique Repoussement 350 8 Augmente les dégâts infligés de front de 50% 1980
Epée électrisée 3 Physique Unique Repoussement 400 7 Augmente les dégâts infligés de front de 70% 4400
Epée électrisée 4 Physique Unique Repoussement 450 7 Augmente les dégâts infligés de front de 70% 11000
Epée électrisée 5 Physique Unique Repoussement 500 6 Augmente les dégâts infligés de front de 100% -
Rayon survolté 1 Ether Frontale - 360 7 Augmente les dégâts infligés aux machines de 25% 320
Rayon survolté 2 Ether Frontale - 390 7 Augmente les dégâts infligés aux machines de 25% 1440
Rayon survolté 3 Ether Frontale - 420 6 Augmente les dégâts infligés aux machines de 35% 3200
Rayon survolté 4 Ether Frontale - 450 6 Augmente les dégâts infligés aux machines de 35% 8000
Rayon survolté 5 Ether Frontale - 480 5 Augmente les dégâts infligés aux machines de 50% -
F.F.F. max 1 Ether Cercle Projection 420 11 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 100% 360
F.F.F. max 2 Ether Cercle Projection 450 11 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 100% 1620
F.F.F. max 3 Ether Cercle Projection 480 10 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 100% 3600
F.F.F. max 4 Ether Cercle Projection 510 10 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 120% 9000
F.F.F. max 5 Ether Cercle Projection 540 10 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 150% -
Télékuporteur, à votre service, Kupo!, Télékuporteurs, Final Fantasy XII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub