Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Interliens (Lanz)

Niveau Nom Type Effet PA
1 Garde + Statistique Augmente le pourcentage de garde de 10 points 15
2 Avance constante Compétence Accorde 50% de résistance aux déstabilisations de combo pendant qu'un art est actif 35
2 Réflexion Compétence 5% de chances de renvoyer une attaque ennemie 35
3 Poings titanesques Art Projection / Entrave garde 40
3 Projection lourde Compétence Réduit de 20% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité 40
4 Force dans l'adversité Compétence Augmente légèrement les dégâts infligés pour chaque ennemi qui cible le personnage (max 300%) 45
4 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 40
5 Attaque + Statistique Augmente de 30 l'attaque 30
5 Rayon châtieur Art amélioré EZ / Bonus contre hostiles 130
5 Avance constante Compétence améliorée Accorde 100% de résistance aux déstabilisations de combo pendant qu'un art est actif 120
6 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 50
6 Garde ↑ Statistique Augmente de 10% la garde 30
6 Attaque + Statistique Augmente de 75 l'attaque 30
6 Attaque ↑ Statistique Augmente de 20% l'attaque 30
6 Garde + Statistique Augmente le pourcentage de garde de 15 points 30
7 Canon volcanique Art Éjection (tous) à Interl. niv. 3 70
7 Poings titanesques Art amélioré Projection / Entrave garde 170
7 Feinte d'arts Statistique Permet de feinter un art après en avoir exécuté un, mais cela remplit légèrement la jauge de surchauffe 225
7 Impact instantané Art amélioré Chute (tous) à Interl. niv. 3 170
7 Formidable rempart Art Défense d'alliés / Contre-att. 70
8 Réflexion Compétence améliorée 15% de chances de renvoyer une attaque ennemie 175
8 Canon volcanique Art amélioré Éjection (tous) à Interl. niv. 3 175
8 Formidable rempart Art Défense d'alliés / Contre-att. 175
9 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 75
9 Projection lourde Compétence améliorée Réduit de 30% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité 190
9 Force dans l'adversité Compétence améliorée Augmente fortement les dégâts infligés pour chaque ennemi qui cible le personnage (max 300%) 190
10 Coups critiques + Statistique Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points 45
10 Attaque ↑ Statistique Augmente de 25% l'attaque 45
10 Coups critiques ↑ Statistique Augmente de 15% les coups critiques 45
10 Garde ↑ Statistique Augmente de 20% la garde 45
11 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 80
11 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 90
11 Pluie brûlante Art amélioré EZ / Hostilité ↑ 225
12 Déferlante victorieuse Art signature Perce-garde / Combo éjection 230

Arts Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Rayon châtieur Attaque éther sur EZ avant / 350% / 0s
Augmente de 50% les dégâts infligés aux ennemis qui ciblent le personnage
Impact instantané Attaque physique sur cible unique / 270% / 0s
Chute. Inflige une chute à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Pluie brûlante Attaque éther sur EZ lanceur / 250% / 0s
Augmente de 50µ l'hostilité générée par les arts
Canon volcanique Attaque éther sur cible unique / 280% / 0s
Éjection. Inflige une éjection à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Poings titanesque Attaque physique sur cible unique * 240% / 0s
Projection
Formidable rempart Défense sur soi-même / 0% / 0s
Réduit de 20% les dégâts subis par tous les alliés lorsque l'art est actif ; bloque les attaques contre soi-même
Déferlante victorieuse* Attaque physique sur cible unique / 1000% / Recharge avec 60 actions de rôle
Éjection. Inflige des dégâts qui percent la défense ennemie ainsi qu'un combo Déséquilibre > Chute > Éjection

Compétences Informations
Avance constante Accorde 50% de résistance aux déstabilisations de combo pendant qu'un art est actif
Réflexion 5% de chances de renvoyer une attaque ennemie
Protection lourde Réduit de 20% les dégâts subis par les alliés dans un rayon délimité
Force dans l'adversité Augmente légèrement les dégâts infligés pour chaque ennemi qui cible le personnage (max 300%)

retour

↑ Retour en haut de la page ↑
Je m'appelle Vincent. Mon emploi c'est... pas important, Vincent, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub