Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Interliens (Noah)

Niveau Nom Type Effet PA
1 Attaque + Statistique Augmente de 30 l'attaque 15
2 Liens de force Compétence Augmente légèrement les dégâts infligés quand un allié est K.-O. ou a peu de PV 35
2 Coups critiques + Statistique Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points 20
2 Perforation satisfaisante Compétence Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30 pts si un coup critique est infligé 35
3 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 35
3 Lame omniprésente Compétence Augmente de 10% les dégâts infligés et les coups critiques quand un coup critique est asséné 40
3 Frappe roulée Art Commot. (tous) à Interl. niv. 3 40
3 Seuil circulaire Art EZ / Chance garde imposs. 40
3 Coups critiques ↑ Statistique Augmente de 10% les coups critiques 20
4 Aile glorieuse Art Recharge d'énergie (groupe) 45
4 Attaque ↑ Statistique Augmente de 20% l'attaque 25
4 Dextérité + Statistique Augmente de 30 la dextérité 25
4 Résilience Compétence Augmente légèrement les dégâts infligés, en fonction du niveau de la jauge de surchauffe 45
5 Attaque + Statistique Augmente de 75 l'attaque 30
5 Frappe roulée Art amélioré Commot. (tous) à Interl. niv. 3 130
5 Queue draconique Art amélioré EZ / Attaque ↓ 130
5 Coups critiques + Statistique Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points 30
6 Liens de force Compétence améliorée Augmente fortement les dégâts infligés quand un allié est K.-O. ou a peu de PV 150
6 Seuil circulaire Art amélioré EZ / Chance garde imposs. 150
6 Lame omniprésente Compétence améliorée Augmente de 20% les dégâts infligés et les coups critiques quand un coup critique est asséné 150
7 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 70
7 Feinte d'arts Statistique Permet de feinter un art après en avoir exécuté un, mais cela remplit légèrement la jauge de surchauffe 100
7 Coups critiques ↑ Statistique Augmente de 15% les coups critiques 35
7 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 70
8 Dextérité ↑ Statistique Augmente de 15% la dextérité 40
8 Entaille fantôme Art amélioré Déséquil. (tous) à Interl. niv. 3 190
8 Résilience Compétence améliorée Augmente fortement les dégâts infligés, en fonction du niveau de la jauge de surchauffe 220
8 Attaque ↑ Statistique Augmente de 25% l'attaque 45
9 Perforation satisfaisante Compétence améliorée Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 50 pts si un coup critique est infligé 245
9 Aile glorieuse Art amélioré Recharge d'énergie (groupe) 235
10 Mégalame tourbillon Art signature EZ / Perce-garde 255
10 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 105
10 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 193
10 Attaque à l'unisson Art amélioré Coups critiques élevés 255

Arts Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Entaille fantôme Attaque physique sur une cible unique / 230% / 0s recharge
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Queue draconique Attaque physique sur EZ avant / 160% / 0s recharge
Attaque ↓
Attaque à l'unisson Attaque physique sur une cible unique / 380% / 0s recharge
Accorde un soutien Coups critiques élevés
Frappe roulée Attaque physique sur une cible unique / 140% / 0s recharge
Commotion. Inflige une commotion à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Seuil circulaire Attaque physique sur EZ avant / 110% / 0s recharge
Augmente de 50% les chances de rendre l'attaque imparable
Aile glorieuse Soutien sur tous les alliés / 0% / 0s
Recharge d'énergie
Mégalame tourbillon* Attaque physique sur EZ lanceur / 1000% / Recharge avec 60 actions de rôle
Inflige des dégâts qui percent la défense ennemie

Compétences Informations
Liens de force Augmente légèrement les dégâts infligés quand un allié est K-O. ou a peu de PV
Perforation satisfaisante Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30 pts si un coup critique est infligé
Lame omniprésente Augmente de 10% les dégâts infligés et les coups critiques quand un coup critique est asséné
Résilience Augmente légèrement les dégâts infligés, en fonction du niveau de la jauge de surchauffe

retour

↑ Retour en haut de la page ↑
Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub