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Interliens (Sena)

Niveau Nom Type Effet PA
1 Attaque + Statistique Augmente de 30 l'attaque 15 //
2 Coups critiques + Statistique Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points 20
3 Volée sans merci Compétence 50% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires avec un repoussement ou une projection 40
3 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 40
3 Poursuite extrême Compétence Augmente légèrement les dégâts infligés en attaquant des ennemis affectés par des combos 40
4 Aile frappante Art Commot. (tous) à Interl. niv. 3 45
4 Attaque ↑ Statistique Augmente de 20% l'attaque 25
4 Feux de l'enfer Art EZ / Projection / Déf. phys. ↑ 45
5 Coups critiques ↑ Statistique Augmente de 10% les coups critiques 30
5 Attaque + Statistique Augmente de 75 l'attaque 30
5 Dextérité + Statistique Augmente de 30 la dextérité 30
6 Totalement écrasant Compétence Annule la défense ennemie, avec 60% de chances d'infliger un déséquilibre 60
6 Destruction sismique Art amélioré Éjection (tous) à Interl. niv. 3 150
6 Feux de l'enfer Art amélioré EZ / Projection / Déf. phys. ↑ 150
6 Volée sans merci Compétence améliorée 100% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires avec un repoussement ou une projection 150
6 Esprit explosif Compétence Augm. de 30% les dégâts infligés à chaque déstabilisation infligée par le personnage à l'enn. (max 500%) 60
7 Nova ardente Art Esquive / Fournaise 70
7 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 70
7 Coups critiques + Statistique Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points 35
7 Feinte d'arts Statistique Permet de feinter un art après en avoir exécuté un, mais cela remplit légèrement la jauge de surchauffe 175
7 Dextérité ↑ Statistique Augmente de 15% la dextérité 30
7 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 70
7 Totalement écrasant Compétence améliorée Annule la défense ennemie, avec 100% de chances d'infliger un déséquilibre 170
8 Aile frappante Art amélioré Commot. (tous) à Interl. niv. 3 190
8 Poursuite extrême Compétence améliorée Augmente fortement les dégâts infligés en attaquant des ennemis affectés par des combos 190
8 Esprit explosif Compétence améliorée Augm. de 50% les dégâts infligés à chaque déstabilisation infligée par le personnage à l'enn. (max 500%) 190
8 Nova ardente Art amélioré Esquive / Fournaise 190
8 Balle mortelle Art amélioré Repoussem. / Immunité déstab. 190
9 Attaque ↑ Statistique Augmente de 25% l'attaque 40
9 Marteau de la révolte Art signature EZ / Perce-garde / Projection 210
9 Dino-uppercut Art amélioré Projection 210
9 Coups critiques ↑ Statistique Augmente de 15% les coups critiques 40
10 Feinte d'arts tempérée Jauge de surchauffe Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros) 85
10 Contrôle de chaleur : temps Jauge de surchauffe Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps 85

Arts Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Destruction sismique Attaque physique sur cible unique / 240% / 0s
Éjection. Inflige une éjection à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Balle mortelle Attaque physique sur cible unique / 220% / 0s
Repoussement. Empêche les repoussements et projections pendant que l'art est actif
Dino-uppercut Attaque physique sur cible unique / 230% / 0s
Projection.
Feux de l'enfer Attaque éther EZ avant / 250% / 0s
Défense physique ? et Projection
Nova ardente Attaque éther sur cible unique / 150% / 0s
Fournaise. Esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif
Aile frappante Attaque physique sur cible unique / 180% / 0s
Commotion. Inflige une commotion à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
Marteau de la révolte* Attaque physique sur EZ avant / 1000% / Recharge avec 60 actions de rôle
Projection. Inflige des dégâts qui percent la défense ennemie

Compétences Informations
Volée sans merci 50% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires avec un repoussement ou une projection
Poursuite extrême Augmente légèrement les dégâts infligés en attaquant des ennemis affectés par des combos
Totalement écrasant Annule la défense ennemie, avec 60% de chances d'infliger un déséquilibre
Esprit explosif Augmente de 30% les dégâts infligés à chaque déstabilisation infligée par le personnage à l'ennemi (max 500%)

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