Soutiens
|
Coups critiques ↑
|
Augmente des coups critiques
|
Précision ↑
|
Augmente la précision
|
Recharge d'énergie
|
Augmente les dégâts du prochain art
|
Barrière
|
Absorbe une certaine quantité de dégâts
|
Ancre d'éther
|
Empêche certaines déstabilisations
|
Attaque ↑
|
Augmente les dégâts infligés
|
Dégâts critiques +
|
Augmente les dégâts bonus des coups critiques
|
Récupération ↑
|
Augmente la quantité de PV récupérés
|
Soin différé
|
Régénère les PV s'ils sont trop bas
|
Contre-soin
|
Régénère plusieurs fois les PV à l'impact
|
Soutiens prolongés
|
Stoppe minuteur de soutiens actifs
|
Invincibilité
|
Empêche toute attaque ennemie
|
Stimulation
|
Augmente attaque, défense et vitesse de recharge
|
Défense ↑
|
Réduit les dégâts subis
|
Leurre
|
Esquive plusieurs fois les attaques ennemies
|
Barrière handicap
|
Empêche certains handicaps ennemis
|
Recharge rapide
|
Augmente la vitesse de recharge
|
Esquive ↑
|
Augmente l'esquive
|
Régénération
|
Régénère des PV à intervalles réguliers
|
Handicaps
|
Attaque ↓
|
Réduit les dégâts infligés
|
Défense physique ↓
|
Réduit la défense physique
|
Défense éther ↓
|
Réduit la défense d'éther
|
Résistance ↓
|
Réduit la résistance aux handicaps
|
Sommeil
|
Empêche d'agir jusqu'à subir des dégâts
|
Entrave des arts
|
Empêche toute utilisation d'arts
|
Entrave de soin
|
Empêche toute régénération de PV
|
Immobilité
|
Empêche tout déplacement
|
Verrouillage de cible
|
Fixe l'attention ennemie sur l'utilisateur
|
Dégâts combinés
|
Transfère les dégâts subis à alliés à proximitié
|
Entrave de la garde
|
Empêche toute parade
|
Précision ↓
|
Réduit la précision
|
Esquive ↓
|
Réduit l'esquive
|
Recharge lente
|
Réduit la vitesse de recharge
|
Chaînes des Moebius
|
Empêche un personnage de bouger
|
Bouclier en servitude
|
Empêche les protecteurs d"agir
|
Épée en servitude
|
Empêche les combattans d'agir
|
Soins en servitude
|
Empêche les soigneurs d'agir
|
Scellé de l'Interlien
|
Empêche tout interlien
|
Toutes capacités ↓
|
Réduit dégâts, précision, esquive et défense
|
Hémorragie
|
Inflige des dégâts à intervalles réguliers
|
Fournaise
|
Inflige des dégâts à intervalles réguliers
|
Gel
|
Inflige des dégâts à intervalles réguliers
|
Toxine
|
Inflige des dégâts à intervalles réguliers
|
Éclipse d'âme
|
Incite les alliés à s'attaquer entre eux
|