Art |
Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description) |
Griffe du chacal
|
Attaque physique sur cible unique / 270-400% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Augmente les coups critiques et esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif
|
Choc détonant
|
Attaque physique sur cible unique / 165-250% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Hébétude. Inflige une hébétude à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque de flanc
|
Onde d'impulsion
|
Attaque physique EZ avant / 110-165% / Recharge avec 3 auto-attaques
Augmente de 20-50% les dégâts infligés pour chaque ennemi au combat (max 200%)
|
Charge destructrice
|
Attaque physique sur cible unique / 180-310% / Recharge avec 5-3 auto-attaques
Projection. Augmente de 50-100% les dégâts infligés en effectuant une attaque frontale
|
Concentration
|
Posture sur soi-même / 0% / Recharge avec 12-9 auto-attaques
Augmente de 20-30% la vitesse de recharge des arts ; réduit de 25% l'intervalle entre les auto-attaques
|
Force enragée*
|
Attaque physique sur cible unique / 500-700% / Rechage avec 2 actions de rôle
Vide la recharge de l'art ; augmente les dégâts infligés en fonction du nombre d'arts à la recharge vide
|