| ||||||||
Conditions : à partir du chapitre 5, après reçu la quête normale principale L'appel du Château. Une fois que vous avez atteint la Mer d'Erythia (Région de Cadensia), naviguez jusqu'à la petite Plage de Coquiroc, l'événement de quête au nord-ouest. Après la cinématique, occupez-vous des trois dépouilles sur l'archipel. N'oubliez pas d'ouvrir le conteneur pour 5 nopons argents tout à l'est, et d'interagir pour mettre une échelle menant à une veine d'éther. Ensuite, rejoignez la dernière destination vous confrontant à un groupe d'ennemis (Niveaux 44, 45). Concentrez-vous sur les volfs en premier, ils sont plus dangereux que les soldats de Keves. Fiona vous remet une couronne de la sagesse. Explorez la Colonie Mu, notamment pour des conteneurs et des boutiques. Allez tout au nord-est de la caserne pour un conteneur donnant 2 nopons argents. Ouvrez la porte à l'ouest de la boutique pour trouver un deuxième conteneur (2 nopons argents et une ceinture d'argent). Une fois fini, rendez-vous à l'ouest pour une scène. Dans le jardin, pensez à ramasser le fragment étrange circulaire et à récupérer 5 nopons argents dans le conteneur. Rejoignez le belvédère pour parler des divers sujets proposés. Ensuite, parlez à Shu et Nico pour obtenir des informations. Allez à la cantine pour faire le point sur l'Enquête à la colonie Mu. Il est temps d'informer Fiona et de découvrir la consule de Mu.
Après le combat, allez vers le jardin et un petit passage au sud vous mène à une corde à débloquer. Glissez dessus pour atteindre un hangar à ouvrir pour trouver 4 gemmes brutes pures et une plume fantôme dans un conteneur. Allez au jardin pour une cinématique. Ainsi, Fiona rejoint l'équipe en tant que Héros et la classe Porte-étendard est débloquée (don de classe à Lanz). Récompenses : 3320 EXP, 2020 G, 10 PA
Conditions : à partir du chapitre 6, avec Lanz qui a atteint le rang 10 dans la classe Porte-étendard, après avoir fini la quête normale Tournés vers l'avenir, (héros requis : Fiona). Accompagné de Fiona, allez à la Colonie Mu (Cadensia), et montez au belvédère pour commencer la quête. Après la scène, partez au jardin tout à l'est pour une cinématique, au cours de laquelle vous obtenez la Clé d'Irma. Maintenant, votre destination est la Base d'Erythia (Cadensia), visitée durant l'histoire principale. Entrez dans la salle du terminal à l'étage et examinez-le. Vous devez combattre des soldats agniens (niveau 56). Prenez votre bateau pour rejoindre le morceau de terre au nord de la colonie Mu. Ouvrez la porte pour trouver la Base secrète d'Irma. Examinez les documents pour des scènes. Pour conclure, rendez-vous au jardin de la Colonie Mu.
Récompenses : 5360 EXP, 4720 G, 10 PA La limite de classe de Porte-étendard est repoussée. ↑ Retour en haut de la page ↑ |