Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Quêtes de héros : Gray (Jaguar cuirassé)

Quête de héros : Aide inespérée (Niveau 26)

Conditions : à partir du chapitre 3, après avoir fait la quête de héros L'aimable assistant

Montez les vignes de la paroi au nord-est de la stèle de Kamos sur la Plaine de Millick . Une fois au Mont de Murmur, faites le tour du gros rocher pour rejoindre le point d'événement. Un combat se lance :

Homme mystérieux (Niveau 28)

Avec Démolition, il fait une attaque éther avec deux canons face à lui qu'ils bougent chacun d'un côté, pouvant percer la défense des ennemis. Il tire plusieurs coups face à lui durant un petit moment avec Bourreau, et les dégâts d'éther infligés sont augmentés s'il attaque par derrière. Il tire et baisse l'esquive de toutes les cibles visées avec Confrontation. Avec Vengeance, il frappe une cible en bondissant en arrière, puis esquive toutes les attaques pendant quelques secondes. Il tire deux lasers et les fait tourner en cercle, faisant de gros dégâts à toutes les cibles. Il ne peut pas être touché durant l'art.

Il vaut mieux avoir le même niveau que lui, bien qu'il ne faille que lui enlever la moitié de la vie. Au pire des cas, venez avec un troisième soigneur en tant que héros (Valdi ou Maître), et deux protecteurs pour tenter de focaliser ses attaques sur eux, bien qu'il puisse en faire abstraction et jeter son dévolu sur n'importe quel personnage de l'équipe. Dans l'optique de garder le groupe en vie, gardez l'Ouroboros d'Eunie et de Taion pour faire les soins et ranimer les morts au besoin. Quand vous voyez que la situation devient critique, utilisez un enchaînement pour soigner et tenter de lui enlever le maximum de dégâts. Il est sensible aux combos d'arts donc tenter de le mettre à terre pour bloquer ses assauts notamment. Le plus perturbant est quand il esquive tout durant quelques secondes avec Vengeance, ça parait dérisoire, mais en plus de ne lui infliger aucun dégât, vous ne pouvez pas charger vos arts avec des attaques automatiques. Le but est de rester en vie jusqu'à lui avoir enlevé la moitié de la sienne. Le combat se termine à ce moment-là.

Après la cinématique, un combat s'enchaîne contre cinq soldats de Keves (niveau 25), une bagatelle comparée au combat contre le boss précédent. Vous apprenez à suivre des traces, et vous devez le faire pour trouver l'homme mystérieux. Il est possible de sauter comme lui en contrebas, ou de redescendre tranquillement aux vignes. Elles débutent au bord de l'eau et se poursuivent en vous faisant traverser deux fois l'eau. Une fois sur la seconde rive, une scène se déclenche et l'homme mystérieux se bat à vos côtés contre la troupe de cinq ennemis de Keves (niveau 25, 26, 27).

Ainsi, Gray rejoint l'équipe en tant que Héros et la classe Jaguar cuirassé est débloquée (don de classe à Eunie).

Récompenses : 940 EXP, 1210 G, 10 PA, un fragment étrange en triangle

Quête de héros (ascension) : Le prix d'une trahison (Niveau 51)

Conditions : à partir du chapitre 5, après avoir fini la quête normale Les tourtereaux, et qu'Eunie a atteint le rang 10 dans la classe Jaguar cuirassé, dans la Cité (Grande épée), allez au sud pour trouver Rozana et Monica (héros requis : Gray).

Dans la Cité (Grande épée), approchez de Rozana et Monica au quartier résidentiel Caelum pour entamer la quête. Pensez bien à mettre Gray dans l'équipe pour que la quête apparaisse sur la carte.

Il faut se rendre sur l'île Daedal qui se trouve au centre de la région de Cadensia. Montez la pente à l'ouest et poursuivez au nord-ouest jusqu'à rejoindre le repère : Canopée de l'Éternité. Au sommet du bâtiment, rejoignez la corde et glissez dessus pour atteindre la partie nord-est de l'île. Les ennemis sont très puissants (niveau 70+), donc évitez les combats et filez jusqu'à la grotte, à l'est au bout de l'eau. Au fond, escaladez la paroi et poursuivez au nord. Rejoignez votre destination pour tomber dans une embuscade. Combattez le groupe d'égarés radicaux (niveaux 51).

Il est temps de retourner à la Cité (Grande épée) et d'aller au port pour une scène. Interrogez Tambourine à l'est de la grande avenue, Clara à droite du hall de la mémoire et Hollis au centre médical, pour récolter assez d'informations sur le sujet Où est Rozana ?. Une fois obtenu, parlez-en dans un lieu de repos.

Une fois le lieu déterminé, il suffit de se rendre au repère Plat de l'Épée dans la région de de Cadensia et entrez dans la base. Après la scène, ouvrez la porte et vous allez être confronté à une sentinelle modifiée (niv 52). Essayez de pas rester groupé pour éviter son attaque de zone Mitraillage en rafale, et vous devriez pouvoir venir à bout de cette machine. Quand il a perdu la moitié de sa vie, utilisez vos ourobos pour éviter les dégâts et surtout l'affaiblir au maximum, voire en venir à bout. Au besoin, achevez-la avec un enchaînement. S'ensuit un autre combat contre quatre égarés radicaux (nv52). Concentrez vos attaques sur Broo en premier, vu qu'il vous lie à lui de toute façon. Ensuite, occupez-vous des deux protecteurs qui sont faibles et finissez avec Yarmil. Le combat est plus simple que le premier.

Récompenses : 4900 EXP, 4600 G, 10 PA

La limite de classe Jaguar cuirassée est repoussée.

retour à la liste des quêtes

↑ Retour en haut de la page ↑
Le but des lois n'est pas de contraindre, mais de révéler la liberté !, Roi de Façade, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub