| ||||||||
Conditions : à partir du chapitre 4, rejoignez le marqueur d'événement dans la tente d'Isurd à la Colonie Lambda (Pentelas) pour lancer la quête. Isurd rejoint temporairement le groupe. Sortez de la colonie et montez la butte au sud des Cascades de Cotte. Traversez le Pont de Muroon, et avancez jusqu'à atteindre la Porte de Myma. Traversez le long couloir pour atteindre l'objectif. Après la scène, approchez de la structure métallique et interagissez pour qu'elle forme un pont. Allez ouvrir le conteneur en face pour 3 gemmes brutes. Téléportez-vous à la Carrière des Tunnels d'Uraya. Suivez le chemin au nord jusqu'à sortir du tunnel et voir une échelle à monter. Allez dans le recoin à droite de cette dernière, pour ouvrir un conteneur (3 gemmes brutes). Partez à gauche de l'échelle, avec une rambarde et longez pour voir une entrée un peu cachée. Passez sous l'ouverture et occupez-vous de la dépouille à quelques pas. Vous atteignez le second ascenseur. Descendez et poussez le rocher bloquant le passage. Suite à cela, avancez pour atteindre la Mine n°2 et vous combattez six Scorpox dérivants (Niveau 27). Après la bataille, allez à la Colonie Lambda pour parler à Isurd. Votre prochaine destination est la Grotte de l'à pic de Pira. Une fois dans la zone, combattez les deux Armadillo (niveau 29).
Ainsi, Isurd rejoint l'équipe en tant que Héros et la classe Stratège est débloquée (don de classe à Taion). Récompenses : 1760 EXP, 1940 G, 10 PA
Conditions : à partir du chapitre 6, avec Taion qui a atteint le rang 10 dans la classe Stratège, après avoir fini la quête normale Nouvelles technologies, (héros requis : Isurd). Avec Isurd, rendez-vous à la Colonie Lambda (Pentelas) pour lancer la quête. Une fois à la Cité, récoltez des informations à propos des Thermes naturels auprès de Timna, Holli et à Boomer. Discutez-en à un point de repos. Poursuivez l'enquête en interrogeant Kotan, que vous pouvez rejoindre en montant sur le toit de la taverne, avec l'échelle à l'arrière. Il faut se rendre tout au sud-est de la Mer d'Erythia (Cadensia) pour rejoindre les Sables de la Fournaise. Il vaut mieux avoir récupéré comme héros, Rizette, pour pouvoir traverser le poison sans avoir de dégâts. Sinon, tentez la traversée en sautant sur les champignons, mais le parcours risque d'être très difficile. Avancez dans la Zone thermale de Brasa et explorez notamment pour un conteneur dans le cul-de-sac à l'est pour 2 gemmes brutes ultra–pures et un gilet blindé d'enragé. Prenez le petit embranchement empoisonné à l'ouest pour mettre la main sur un fragment étrange hexagonal. Partez au sud pour entrer dans la Grotte du maléfice. Attention, les ennemis sont très forts à l'étage inférieur (nv95), donc suivez le chemin au sud-ouest. Ouvrez le conteneur au passage pour recevoir 2 doublons nopons . Des monstres baigneurs (nv55-56) vous accueillent aux Thermes de Brasa. Après les scènes, vous pouvez ouvrir un conteneur (un doublon nopon or).
Récompenses : 3850 EXP, 3820 G, 10 PA La limite de classe de Stratège est repoussée. ↑ Retour en haut de la page ↑ |