Quête de héros : Sélection naturelle (Niveau 31) |
Conditions : au cours de l'histoire, au chapitre 4, en avançant dans Haute forêt de Maktha, une scène se déclenche, et vous combattez un groupe de combattants agnien.
Embuscade d'Agnus (Niveau 31-32)
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C'est un groupe de cinq combattants, et comme à l'habitude, il vaut mieux s'occuper des plus faibles en premier. Gardez celle au niveau 32 pour la fin (la A), qui est la chef et la plus redoutable.
Elle peut infliger hémorragie avec son Courant descendant si elle se trouve derrière la cible. Avec Flèche libératrice, elle tourne en cercle et tire avec des dégâts puissants sur la cible. Durant le Glissement de terrain, elle esquive les attaques durant cette attaque et touche une cible. La plus redoutable est la Pluie rafraîchissante, où elle tire de nombreuses flèches depuis les airs, faisant de nombreux dégâts à toutes les cibles, et encore plus si les personnages ont peu de vie.
Il vaut mieux prendre un héros soigneur ou protecteur (Valdi, Maître ou Zeon) pour faire face à ce groupe qui peut être dangereux si vous n'avez pas le niveau requis. Quand elle est enfin seule, utilisez vos Ouroboros pour l'affaiblir. Gardez un œil à la santé de l'équipe surtout, car si vous êtes faibles, elle peut vous achever avec son attaque Pluie rafraîchissante. Tentez au pire de lancer un enchaînement à ce moment-là pour éviter le coup mortel.
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Ensuite, suivez les traces qui vous font descendre plusieurs escaliers. Vous avez une scène avec la corde par laquelle le groupe est parti. Vous ne pouvez en faire de même, il va falloir faire un détour. Après, avancez au sud et une fois au bas des escaliers, faites un petit détour dans le recoin au sud-ouest pour un conteneur (une gemme brute pure et un caramel de riz grillé). Rejoignez la destination pour découvrir la Colonie Tau. Entrez pour avoir une autre scène. Ensuite, allez à l'entrée de la colonie pour combattre 3 Rhinons anonymes (Niveau 33).
En remportant ce combat, vous gagnez la compétence de terrain Descente à la corde.
Ainsi, Juniper rejoint l'équipe en tant que Héros et la classe Archer furtif est débloquée (don de classe à Noah).
Récompenses : 2080 EXP, 2240 G, 10 PA, L'art du combat
Quête de héros (ascension) : Survivants (Niveau 48) |
Conditions : à partir du chapitre 6, avec Noah qui a atteint le rang 10 dans la classe Archer furtif, après avoir fini la quête normale En apprendre de Lambda, (héros requis : Juniper).
Allez à la Colonie Tau (Pentelas), avec Juniper dans l'équipe active, pour avoir une scène. Ensuite, escaladez les parois à l'est de la colonie pour trouver les matériaux demandés, à savoir 4 Ficelherbres. Apportez-les à la consule. Vous devez vaincre pas moins de trois vagues de Rhinons anonymes (niveau 48).
Une fois vaincus, c'est au tour de la consule.
Moebius U (niveau 50)
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Son explosion du missile peut infliger entrave du soin sur une cible, empêchant toute régénération de PV tandis que sa balle toxique réduit les défenses physiques et d'éther. Elle augmente son attaque et sa défense avec focalisation mentale. De plus, elle peut infliger comme handicap bouclier en servitude, empêchant les protecteurs d'agir avec asservissement des protecteurs. Elle utilise deux arts gênants, pétillement de poison, qui inflige toxine et sommeil sur les cibles devant elle, et poudre maléfique, qui peut infliger immobilité (empêchant tout déplacement) dans une large zone
Elle compte surtout sur les handicaps pour vous attaquer, et ils sont nombreux et assez dangereux, surtout s'ils se combinent. Prenez plutôt un médecin de guerre et un porte-étendard pourra vous faciliter la vie aussi. Il peut être utile de prendre un troisième soutien si le besoin se fait ressentir, pour faire face aux affaiblissements. Utilisez des attaques d'éther, vu qu'elle peut augmenter sa défense physique, cela ne posera ainsi aucun souci pour vos dégâts. Après, avec une machine de guerre pouvant lui infliger un handicap aléatoire, il se peut que vous réduisiez sa défense physique, mais c'est au petit bonheur la chance… Il faut surtout être sur le qui-vive et se préparer à changer de personnage pour les débloquer si jamais ils sont endormis ou bloquer dans leur mouvement.
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Récompenses : 3920 EXP, 3680 G, 10 PA
La limite de classe d'Archer furtif est repoussée.
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