| ||||||||
Conditions : automatique au cours du chapitre 3 Dans les Tunnels d'Uraya (Pentelas), avancez pour déclencher une scène et obtenir la quête. Descendez les escaliers et allez à droite pour trouver un conteneur (3 gemmes brutes). Avancez pour atteindre le premier ascenseur bloqué. Prenez le petit chemin à droite et en haut de l'ascenseur pour un autre conteneur (2 doublons nopons (argent)). Mettez-vous à droite de l'ascenseur, et laissez-vous tomber sur la plateforme juste en dessous. Vous trouvez un conteneur (3 gemmes brutes) Partez à l'est de l'ascenseur pour trouver une salle avec une porte bloquée. Afin de contourner cet obstacle, descendez l'échelle et faites le tour pour entrer dans la pièce. En plus du point de repos Salle du générateur, vous trouvez un panneau de contrôle du générateur nécessitant 1 cylindre d'éther pour être activé. L'ascenseur étant alimenté, il est temps de descendre d'un étage par son biais. Vous voilà dans la Mine n°1, où un conteneur (3 gemmes brutes) se trouve dans le recoin à l'ouest de l'ascenseur. Examinez les trois dépôts de minerai. Sortez et à l'extérieur, occupez-vous de la dépouille près du point d'eau. Avancez pour une scène, puis rejoignez le point de repos Camp de Seebu, aux Ruines de Seebu. Reposez-vous et avancez jusqu'à la destination pour faire face à un boss.
Ainsi, Riku & Manana rejoignent l'équipe en tant que Héros et la classe Armuromiam est débloquée (don de classe à Sena). Récompenses : 1140 EXP, 1650 G, 10 PA, une gemme brute ultra-pure
Conditions : à partir du chapitre 6, avec Sena qui a atteint le rang 10 dans la classe Armuromiam (héros requis : Riku & Manana). Allez au Camp de la crique à la Mer d'Erythia (Cadensia) avec les héros Riku & Manana. Il faut se rendre sur l'île Daedal qui se trouve au centre de la région de Cadensia. Montez la pente à l'ouest et poursuivez au nord-ouest jusqu'à rejoindre le repère : Canopée de l'Éternité. Au sommet du bâtiment, rejoignez la corde et glissez dessus pour atteindre la partie nord-est de l'île. Les ennemis sont très puissants (niveau 70+), donc évitez les combats et filez au nord de la corde pour aider le nopon. Combattez les quatre crabomards daedalien (nv52). Il faut faire préparer un plat par Manana juste après, le mieux étant l'Acqua pazza rougeoyant. Par la suite, suivez-le jusqu'à sa maison, tout en essayant de pas trop approcher les ennemis puissants. Il vous remet un mémo de Tempapa, une liste d'ingrédients à récupérer : - Lagonite (x5) : on en trouve dans la région de Cadensia : Mer d'Erythia (Fourche de la Cascade, Cap Arcaphor). - Runepierre (x2) : vous en avez dans la région de Cadensia : Mer d'Erythia (Pointe d'Hargan, Île de la grotte piégée, Île d'Ishan). - Carapace aquarma résistante (x3) : il faut vaincre des Aquarma Mammon, qui sont dans la zone au sud du premier pilier. - Truc de Samon (x1) : parlez à Samon dans son atelier à la Cité. Rapportez tous les éléments à Tempapa pour finir la quête. L'arme de Manana s'est renforcée.
Récompenses : 3320 EXP, 3230 G, 10 PA La limite de classe de Armuomiam est repoussée. ↑ Retour en haut de la page ↑ |