Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Quêtes de héros : Sena (Ogre)

Quête de héros : Histoire annexe : Sena (Niveau 53)

Conditions : au chapitre 7, après avoir parlé à Samon, avec Sena qui a atteint le rang 10 dans la classe Ogre (héros requis : Ghondor)

Dans la Cité, écoutez les habitants devant l'atelier de Samon puis discutez du sujet obtenu, Récriminations. Ensuite, allez à la réserve de matériel (Grande Épée) et éliminez les 4 Rhoguls feyz (Niveau 51).

Après la cinématique, rejoignez la navette pour rejoindre la Cité. Rendez-vous au Hall de la mémoire au sud de la ville pour un affrontement contre un Moebius.

Moebius S (niveau 55)

Quand elle s'élève dans les airs, elle utilise Tir démentiel qui lance des boules d'énergie sur une cible et quand elle tournoie sur elle-même avec Entaille connexe, elle touche tout personnage à proximité. Sinon, elle peut tenter d'éjecter un personnage avec Haine transperçante. Avec Ordre d'inertie, elle libère une vague d'énergie qui a une chance d'infliger chaînes des Moebius à toutes les cibles, qui fige totalement le personnage et empêchant toute action. Brèche douloureuse inflige hémorragie (inflige des dégâts à intervalles réguliers) sur tous les personnages en ligne face à elle et Hurlement de l'âme lui confère recharge d'énergie, augmentant les dégâts du prochain art.

C'est un combat qui peut Elle être dur si vous n'avez pas trop le niveau, et même ainsi, la bataille n'est pas de tout repos. tape fort, ses auto-attaques sont rapides, et elle peut infliger des handicaps pénibles. Il faut faire attention à Ordre d'inertie qui bloque aléatoirement les mouvements des personnages, et si jamais elle entame le combat avec, vous n'aurez plus qu'à attendre que cet handicap parte. D'ailleurs, difficile de l'enlever, même avec un médecin de guerre, car il ne peut s'occuper que d'un personnage à la fois et le temps de charge est long. C'est vraiment l'art le plus pénible et en plus, elle n'attend pas sagement que vous puissiez agir, loin de là. Elle peut enchaîner avec son art de zone mortel Entaille connexe ou encore son Brèche douloureuse qui vous fera des dégâts continuent. Autant dire que si elle aligne les arts les uns derrière les autres pendant que vous êtes figés, cela peut être fatal.

Prévoyez trois guérisseurs si vous avez juste le niveau, même sans cela, ce sera bénéfique. Mettez des accessoires permettant de remettre à la vie sans être soigneur (médaillon du souvenir), aux autres personnages. Il vaut mieux être paré à toute éventualité. Tentez des combos pour l'immobiliser au mieux. Les Ouroboros pourront être une fenêtre de sortie pour appliquer des soins et faire de gros dégâts (prenez celui d'Eunie au rang 3 pour être le plus efficace possible). N'hésitez pas à utiliser aussi les enchaînements quand ils sont disponibles, super utiles pour les soins aussi, en plus de l'affaiblir.

Récompenses : 4900 EXP, 4600 G, 15 PA

La limite de classe d'Ogre est repoussée et Sena obtient un lien d'âmes supplémentaire (interlien).

retour à la liste des quêtes

↑ Retour en haut de la page ↑
Merci Poku, Kupo!, Sorbet, Final Fantasy XII Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub