| ||||||||
Conditions : à partir du chapitre 5, après reçu la quête normale principale L'appel du Château. Une fois que vous avez atteint la Mer d'Erythia (Région de Cadensia), naviguez jusqu'à la petite Île d'Ishan, le premier événement de quête au nord-est. Après la scène avec le Ferronis, partez à l'est pour rejoindre le nouvel événement de quête apparu à la Pointe d'Hargen. Sur la plage, à droite, vous avez un point de repos : Camp d'Hargen et une veine d'éther. Montez via le chemin pour avoir une cinématique et démarrer la quête, ainsi que la découverte de l'emplacement de la Colonie 15. Le premier défi se déroule sur l'Île d'Ishan, en parlant à Ronja. Il vous faut combattre quatre giarks deliss, qui nagent autour de l'île, Une fois vaincus, faites votre rapport à Ronja. Pour le deuxième défi, il va falloir se rendre sur l'Île Daedal, au sud-ouest de l'Île d'Ishan. Parlez à Lhukavu, qui se trouve près du repère : Ruine du premier pilier. Vous obtenez un sujet de discussion Butin ?. Rendez-vous à un point de repos pour faire une réunion (au Camp d'Hargan par exemple). Retournez sur l'Île Daedal, où trois nouveaux marqueurs de quêtes apparaissent. Attention, si les premiers monstres aperçus semblent être de votre niveau, en avançant, vous tombez sur des ennemis niveau 70+, donc courrez chercher l'objet au besoin. Partez au nord-ouest jusqu'à trouver les Ruines de Tengate. En plus de dépouilles, vous trouvez en haut de l'infrastructure, le repère : Canopée de l'Éternité. Au sol, allez dans le recoin au nord-ouest, près d'une paroi à escalader, pour trouver un fossile d'ancien taos. Depuis le repère : Ruine du premier pilier, montez sur le chemin à droite, pour grimper en haut de la montagne et ramasser à droite l'ambre d'arbre millénaire. Depuis le même repère, foncez au nord-ouest (ici les ennemis sont très puissants), pour mettre la main sur la noix de coco succulente. Donnez un des trois butins à Lhukavu (la noix de coco donne une égalité tandis que le fossile et l'ambre vous font remporter le défi).
Il vous donne rendez-vous au Cap Arcaphor, au sud-est de votre position. Retrouvez Kio qui vous demande de traquer un gros monstre. Interagissez pour découvrir des traces de pattes à suivre. Optez pour celles de droite et courrez sans réfléchir si vous n'avez pas le niveau (les monstres ont des niveaux 55+). Vous tombez sur Saoru. Suivez les nouvelles traces vous menant à un godrill d'Arcaphor (niveau 47) à vaincre. Retournez à la Colonie 15 pour une cinématique. Ainsi, Triton rejoint l'équipe en tant que Héros et la classe Pirate des âmes est débloquée (don de classe à Lanz). Récompenses : 3320 EXP, 3230 G, 10 PA
Conditions : à partir du chapitre 5, et que Lanz a atteint le rang 10 dans la classe Pirate des âmes, dans un point de repos avec Triton dans l'équipe, cuisiner le premier plat, à savoir Combasoupe à Manana. Vous obtenez le sujet de discussion Cuisine de Manana. Discutez-en au point de repos Ferronis H.S. de la colline (si vous tentez de lancer le sujet sur un autre camp, le voyage vous est proposé jusqu'au lieu requis). Une fois le sujet évoqué, il faut se rendre dans trois lieux pour trouver des empreintes. Rendez-vous dans un premier temps dans la Région d'Aetia : Épaule de Melnath (Loch Ciel). Interagissez avec l'empreinte de main afin de lancer une discussion suivi d'un combat contre un Ropl mémoriel (Niveau 62). Ensuite, à la Région de Pentelas : Cascades de Cotte, trouvez l'empreinte de main pour affronter 3 Rhogul mémoriel (Niveau 62). Enfin, il ne reste plus qu'à venir à bout d'un Edikdo mémoriel (Niveau 62 dans la Région du Château de Keves : Récifs flottants de Syra (Récif flottant n°2).
Récompenses : 4900 EXP, 4600 G, 10 PA La limite de classe Pirate des âmes est repoussée. ↑ Retour en haut de la page ↑ |