Améliorations des armes de l'équipe (Chapitre 7) |
Vous pouvez améliorer les armes dans l'atelier de Samon dans la Cité, une fois la quête normale La réunion des sept Nopons (au chapitre 7). Samon vous a appris que tous les fragments étranges que vous avez trouvés étaient en réalité des fragments de métal de l'Origine (Les fragments étranges ont été renommés fragments de l'Origine). Il faut trouver des fragments de métal de l'Origine (en tuant des monstres uniques, trouvé en explorant les zones). Voici des tableaux répertoriant la liste et le nombre de fragments à trouver pour chaque lame des six héros. En dessous, un tableau récapitule l'obtention de ces fragments.
Lame de Noah |
Fragment de l'Origine rond x2 |
Fragment de l'Origine circulaire x1 |
Fragment de l'Origine en triangle x5 |
Fragment de l'Origine hexagonal x3 |
Fragment de l'Origine carré x4 |
Fragment de l'Origine rectangle x4 |
Fragment de l'Origine en losange x2 |
Lame de Mio |
Fragment de l'Origine rond x3 |
Fragment de l'Origine circulaire x5 |
Fragment de l'Origine en triangle x3 |
Fragment de l'Origine hexagonal x1 |
Fragment de l'Origine carré x1 |
Fragment de l'Origine rectangle x4 |
Fragment de l'Origine en losange x4 |
Lame de Lanz |
Fragment de l'Origine rond x1 |
Fragment de l'Origine circulaire x3 |
Fragment de l'Origine en triangle x2 |
Fragment de l'Origine hexagonal x3 |
Fragment de l'Origine carré x5 |
Fragment de l'Origine rectangle x3 |
Fragment de l'Origine en losange x7 |
Lame de Sena |
Fragment de l'Origine rond x5 |
Fragment de l'Origine circulaire x2 |
Fragment de l'Origine en triangle x2 |
Fragment de l'Origine hexagonal x4 |
Fragment de l'Origine carré x1 |
Fragment de l'Origine rectangle x2 |
Fragment de l'Origine en losange x5 |
Lame de Noah |
Fragment de l'Origine rond x2 |
Fragment de l'Origine circulaire x1 |
Fragment de l'Origine en triangle x5 |
Fragment de l'Origine hexagonal x3 |
Fragment de l'Origine carré x4 |
Fragment de l'Origine rectangle x4 |
Fragment de l'Origine en losange x2 |
Lame d'Eunie |
Fragment de l'Origine rond x5 |
Fragment de l'Origine circulaire x4 |
Fragment de l'Origine en triangle x3 |
Fragment de l'Origine hexagonal x3 |
Fragment de l'Origine carré x3 |
Fragment de l'Origine rectangle x1 |
Fragment de l'Origine en losange x2 |
Lame de Taion |
Fragment de l'Origine rond x2 |
Fragment de l'Origine circulaire x3 |
Fragment de l'Origine en triangle x3 |
Fragment de l'Origine hexagonal x4 |
Fragment de l'Origine carré x4 |
Fragment de l'Origine rectangle x4 |
Fragment de l'Origine en losange x1 |
Regardez la page des objets clefs si vous voulez les emplacements sur la carte du monde.
Fragment étrange (ou de l'Origine) |
Obtention (MU = monstre unique) |
Fragment étrange carré |
MU : Lilith l'obséquieuse, Bilkin le perturbé, Oldar le perspicace, Carly le délogé, Rist le fantasmatique, Karlos l'enflammé, Pirtett le prévoyant, Martinez le turbulant, Morley le bastion, Faltar la fine lame, Titania la courtoise, Anskey le futé, Torphan le pied-dur, Garnach l'infiltré, Dorampon l'imposant, Hamil l'insidieux, Bajik le lycanthrope, Marpha héroïque, Tempeldo le vorace, Clavin le roi-croc, Nizog le redoutable |
Fragment étrange circulaire |
MU : Rumi le jeunot, Marko le chatoyant, Masquin l'excessif, Ziger l'oiseau d'effroi, Urodel perfide, Shéritt l'assiégeant, Marpha vertueux, Zélinka le cuirassé, Chicos l'assidu, Gerodon l'avide, Aurelia la piquante, Asha le crépusculaire, Roisin fantaigne, Azrel le collant, Gyrus le haleur, Grokken l'impitoyable, Sandu l'inatteignable, Dipan le conquérant |
Fragment étrange en losange |
MU : Circée la migratrice, Jarhed le dangereux, Dipus le répugnant, Gorse le coupe-pierre, Catullus le perceptif, Parker le gambadant, Pigar le couard, Dalton le fulgurant, Rindolf le diabolique, Commandant imperion, Caum le croc fatal, Baccro l'enspiralé, Rodsin l'éthéré, Rakshmi l'abyssal, Lulika l'illusion, Ragoon l'acéré, Temnos l'hypocrite, Langobard l'espiègle, Krenolur le démon, Fennick le spartiate, Oruria la désirée, Centaurio l'oblitérant |
Fragment étrange en triangle |
MU : Viz le toutou, Rampha hédoniste, Saurow l'hérétique, Arbitrator le maudit, Liggy l'effacé, Raquin le perplexe, Rampha benêt, Farrit le hors-la-loi, Hélios le navigateur, Radoler l'excentrique, Streya la spectrale, Said le téméraire, Kujat la bourrasque, Rojou fortaigne, Rafel le pressant, Brigador le sadique, Krastor le divin, Babayaga l'affamée, Melchior l'aquatique, Grandeps les ramures |
Fragment étrange hexagonal |
MU : Narrah le stoïque, Maribel la généreuse, Dominator le vengeur, Buckley le baladeur, Rémi le spectral, Vlad le harceleur, Hodzuki le sage, Dante la catapulte, Révelta la barrière, Doramma le colossal, Ishtar le diffamateur, Shikino le fugitif, Tuano rustaigne, Nedd le tranchant, Nimrog le réjoui, Roger l'insipide, Aranque le dérangé, Floria la tachetée, Antel le faucheur, Tridenz le tigre, Empireo le léviathan |
Fragment étrange rectangle |
MU : Curalie l'arpenteuse, Daria la méprisante, Segna le sépulcral, Francis le naissant, Virion le céleste, Wazlaw l'inexorable, Neville l'envahissant, Adomari l'endurci, Chitine le boisé, Dirakha le bavard, Gouran le ferré, Opto le fallacieux, Mizraile le jaloux, Zéphal le bâillant, Gonzalez l'immuable, Ryuho l'aile funeste |
Fragment étrange rond |
MU : Gombaba la fâcheuse, Tracy l'ingénieuse, Dugarre le cristallin, Ron le tapageur, Juma le mâche-pierre, Georges le massif, Tirion l'embusqué, Vespa la mobile, Merod le barbelé, Elvis le vampire, Ghuldan le galopant, Youri le mirage, Marina la sublime, Karom le menteur, Lucéra l'océanique, Kamado le venimeux, Gigantus le chauvin, Marcellus l'échoué, Egret le rasoir, Mandora la superbe, Kerpha le royal, Cératine l'angélique |
Aménagement de la prison (Chapitre 6) |
Après avoir fait la quête normale Réaménagement de la prison, au Pénitencier de Li Garte (Cadensia), parlez à Combini pour pouvoir réaménager le pénitencier contre de l'argent :
- Nv 1 : 50 000 G (une microfabrique est installée à l'entrée extérieure)
- Nv 2 : 70 000 G
- Nv 3 : 100 000 G
- Nv 4 : 130 000 G
- Nv 5 : 150 000 G
Ranch d'armas (Chapitre 6) |
Après avoir fait la quête Un avenir à construire, parlez à Turosse à la Colonie Mu, qui vous propose de former des couples d'armas. En gros, il faut choisir parmi plusieurs personnalités, et une fois choisi, il faut les nourrir (remplir la barre à 100%), faire venir la pluie pour voir la naissance d'un nouvel arma. En plus de rapporter des ingrédients, c'est une quête cachée qu'il faut finir en faisant un arma brillant. Il est difficile de dire combien de fois, il faudra le faire, en tout cas, voici les trois derniers choix qui ne changent pas pour l'obtenir.
- Arma coquine + Ardon débonnaire
- Arma gourmet + Ardon irascible
- Arma coquine + Ardon Musclé
Une fois l'ardon brillant arrivé, vous devez vaincre un Moramora assassin (nv 55).
C'est une quête qui peut être assez longue, mais elle est utile pour débloquer une quête et avoir de nouvelles discussions avec les PNJ.
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