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Nom |
Type |
Effet |
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Coup marteau |
Physique |
Frappe puissante attirant l'hostilité des ennemis alentour |
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Paf le menton |
Physique |
Un coup de poing dévastateur |
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Pied plongeant |
Physique |
Coup de pied paralysant. Après l'uppercut d'acier, réduit l'agilité |
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Tourbi-pon féroce |
Physique |
Coup circulaire qui touche tous les ennemis à portée |
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Lame tatouilleuse |
Physique |
Coup d'estoc infligeant d'importants dégâts à l'ennemi |
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Tournico-pon |
Physique |
Inflige des dégâts à plusieurs ennemis devant Reyn |
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Ponçage brutal |
Physique |
Coup porté aux pieds qui fait chuter l'ennemi |
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Bou-boum |
Physique |
Coup de bouclier qui hébète l'ennemi |
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Rage nopone |
Ether |
Aura. Remplit la jauge spéciale. Réduit les dégâts physiques |
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Engage-pon |
Ether |
Aura qui augmente l'hostilité et attire l'attention ennemie |
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Ça suffit les bêtises |
Ether |
Une aura qui améliore l'attaque en détriment de la défense |
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Dernier rebond |
Ether |
Aura qui ranime Reyn une seule fois avant qu'il s'évanouisse |
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Nene reste là |
Ether |
Protège des baisses d'hostilité, repoussements et projections |
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Aura fait boum |
Ether |
Utilisable quand une aura est active. Réduit la force ennemie |
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Défense maousse |
Ether |
Utilise son arme comme bouclier et prend une posture défensive |
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Ça va tatouiller |
Ether |
Reyn voit rouge, ce qui augmente les dégâts infligés par ses arts |
Art spécial |
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Provoca-pon |
Ether |
Provoque l'ennemi pour attirer son hostilité et devenir sa cible |