D'ici, vous pouvez aller à toutes les tours. Sortez par une des portes menant à l'extérieur. Montez les escaliers jusqu'au niveau 3. Ramassez au centre Bois ancien puis montez tout en haut pour l'affrontement final.
Zérone
|
|
Elle a pas moins de six points faibles, chacun correspondant à un élément et qui a une attaque unique. Voici l'explication pour chacun (optez pour tirez au maximum votre chaîne jusqu'au bout et avant qu'elle change d'attaque tirez un coup sec pour en enlever plus.
- Elle lève son bras droit et une scie tournoyante se forme. Elle lance une attaque en fonçant sur vous. Evitez son coup et tirez son point faible après.
- Elle lève son bras gauche et lance des rochers. Visez son point faible directement sans vous préocuper des rochers. Sinon cassez-les avec la chaîne avant qu'ils lancent des projectiles en explosant.
- Elle lève les deux bras pour le mettre au centre. Des racines foncent donc mettez-vous derrière elle et une fois les ronces en marche, mettez-vous sur un côté pour chopper son point faible tranquillement.
- Elle lève son bras gauche et le met en hauteur vers sa tête. Agrippez son point faible directement et éviter les jets de flammes.
- Elle lève son bras droit et lance des rochers fonçant su vous. Tirez son point faible en marchant sur le côté pour éviter les rochers.
- Au centre, elle créé un trou noir qui vous aspire. Courant dans l'autre sens et attendez qu'elle arrête. De suite elle va lancer un rayon de lumière. Evitez-le et mettez-vous sur un côté pour enfin prendre son point faible.
Elle peut aussi vous foncer tout simplement dessus en faisant une pirouette face à vous. Evitez son coup et attendez qu'elle fasse une attaque spéciale. Une fois un point faible retiré, elle peut montrer tous ses points faibles. Prenez-en un et tirez tout en faisant attention aux colonnes d'eau qui surgissent à tout va.
Une fois les six retirés, vous avez fini ce combat.
|
A la fin du combat, vous verrez une des fins. Pour savoir comment les obtenir regardez la page suivante.