Marais Satorl : Marais mystérieux où subsistent des ruines hayenthes. A la nuit tombée, ils sont baignés d'une étrange lueur phosphorescente.
N° du repère |
Nom du repère |
1 |
Terres de Kelsher |
2 |
Campement nopon |
3 |
Arbre-couronne |
4 |
Obélisque du silence |
5 |
Obélisque de lumière |
6 |
Statues sororales |
7 |
Sommet des statues |
8 |
Bassin diaphane |
Lettre |
Nom du monstre |
Niveau du monstre |
Lieu et condition(s) requises |
A |
Widardun le tourmenté |
25 |
Chutes de Zaldania : jour |
B |
Balteid le vigilant |
26 |
Marais empoisonnés |
C |
Figger l'ambré |
27 |
Autel du destin : temps clair ou brouillard |
D |
Félix le furieux |
27 |
Forteresse de l'exil |
E |
Cornelius l'acerbe |
28 |
Forteresse de l'exil |
F |
Zektol le turbulent |
28 |
Forteresse de l'exil : jour |
G |
Shvaik l'illuminé |
30 |
Plaines du néant : jour |
H |
Godwin l'insensé |
31 |
Forteresse de l'exil |
I |
Yozel l'expert |
83 |
Obélisque du silence : nuit et brouillard épais |
J |
Daulton l'inébranlable |
85 |
Ruines de Soter |
K |
Palsadia l'éternelle |
91 |
Forteresse de l'exil |
L |
Arsène le tyran |
108 |
Obélisque de lumière (après Mékonis) |