Mer d'Eryth : Vaste mer située à l'arrière de crâne de Bionis. Ses îlots aériens sont reliés par des transporteurs hayenthes.
N° du repère |
Nom du repère |
1 |
Plage de Latael |
2 |
Portail central |
3 |
Nécropole hayenthe |
4 |
Phare de Syrath |
5 |
Ile du sceau central |
6 |
Ile du sceau Soltana |
7 |
Ile du sceau Kathora |
8 |
Centrale d'éther |
9 |
Grotte de Faras |
Lettre |
Nom du monstre |
Niveau du monstre |
Lieu et condition(s) requises |
A |
Belmot le turbulent |
36 |
Récif flottant n°1 : temps clair |
B |
Jironi le sidérant |
38 |
Sous le récif flottant n°5 |
C |
Kircheis l'écorché |
38 |
Récif flottant n°7 |
D |
Bandaz le droit |
39 |
Ile de la sérénité : nuit d'étoiles filantes |
E |
Edegia l'excitée |
39 |
Récif flottant n°10 : nuit |
F |
Zomar l'enfoui |
40 |
Ile du sceau Soltana |
G |
Danaemos le nébuleux |
41 |
Ile du sceau Kathora |
H |
Gozra le funèbre |
42 |
Cachette des houds |
I |
Sonid l'éclair |
44 |
Plage d'Anou |
J |
Belagon le tourmenté |
87 |
Côte des kromars |
K |
Ragoel le bizarre |
88 |
Plage d'Anou : nuit |
L |
Zagamei le sacré |
89 |
Sous le récif flottant n°9 |
M |
Dablon le grondant |
92 |
Ile du dragon endormi : orage |
N |
Medorlo le fatal |
93 |
Ile du sceau central : après Mékonis |