Cheminement  Cartes  Quêtes  Colonie 6  Astuces  Inventaire  Objets  Bestiaire  Arts  Sociogramme  Chapitre bonus (Switch)
Imprimer

Quêtes de la colonie 9

← Liste alphabétique ... Grotte de Tephra →
Quêtes des PNJ

Des biscuits pour un petit-fils

Par : Marcia (Quartier marchand en journée)
Objectif : apporter les biscuits de Marcia à Jiroque Récompenses : 800 G / 30 EXP / Sandale de natation
Commentaire : il vous suffit d’aller voir Jiroque dans le Quartier résidentiel et de lui donner les biscuits, puis de retourner voir Marcia.

Une histoire de curry

Par : Girgio (Quartier marchand en journée)
Objectif : trouver Pomme valse x5
Récompenses : 1200 G / 60 EXP / Gantelet du pèlerin
Commentaire : les pommes valses se trouvent assez facilement un peu partout dans la colonie, vous avez juste à vous promener et à ramasser toutes les lueurs bleues qui trainent et vous finirez par avoir ce qu’il vous faut

Secret de longévité

Par : Dionysis (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : trouver Huile de batraz x2
Récompenses : 500 G / 50 EXP / Soulier léger
Commentaire : cette huile est donnée par les mini-batraz qui apparaissent seulement la nuit sur la plage de la Batterie antiaérienne A

Nironiro solitaire

Par : Nironiro (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : donner une lettre à Lukas Récompenses : 100 G / 50 EXP / Gardar bloc
Commentaire : il vous suffit de donner la Lettre de Nironiro à Lukas, qui se trouve normalement au bout du Quartier résidentiel en journée, puis de retourner parler à Nironiro ensuite

La requête du capitaine

Par : Emmy Leater (Quartier militaire en journée)
Objectif : trouver Miller dans le Quartier marchand
Récompenses : 600 G / 70 EXP / Haut charmant / Short charmant / Soulier charmant Commentaire : pour trouver Miller, passez derrière le stand aux gemmes et sautez sur la gauche pour trouver ce soldat récalcitrant, puis retourner voir Emmy Leater

La requête de Rocco

Par : Rocco (Quartier marchand en journée)
Objectif : réparer le pendentif de Rocco
Récompenses : 350 G / 100 EXP / Monture fumée / Bracelet ravissant
Commentaire : parler à Dean devant le Labo du Quartier militaire en journée, il vous tend alors le Pendentif rafistolé. Retournez voir Rocco pour conclure la quête.

Une montre cassée

Par : Désirée (Quartier marchand de nuit)
Objectif : réparer la montre de Désirée Récompenses : 750 G / 80 EXP / Pulsion déf. II
Commentaire : rendez-vous dans le labo du Quartier militaire et réparez la montre (il vous faudra Chaîne bleue x3 pour pouvoir le faire), puis retournez voir Désirée

L’éducation selon Suzanna

Par : Suzanna (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : trouver Nectar de stique noir x2
Récompenses : 500 G / 50 EXP / Coiffe légère
Commentaire : les stiques rôdeurs à l’entrée de la grotte de Tephra vous en lâcheront de temps en temps

Les tourments du critique

Par : Leopold (Quartier marchand la nuit)
Objectif : aider Leopold
Récompenses : -
Commentaire : allez trouver King Squeeze, la nuit au bout à gauche du hangar, ce qui débloque une nouvelle quête.

Prévisions budgétaires

Par : King Squeeze (Quartier marchand la nuit)
Objectif : démasquer King Squeeze
Récompenses : 2500 G / 500 EXP / Botte de quartz (Sylviane) / Soulier de rôdeur (Leopold) Commentaire : ici, vous avez le choix entre parler à Sylviane ou à Leopold. Si vous choisissez de vous confier à Sylviane, descendez sous la Place centrale pour trouver l’objet Ordres confidentiels près de l’eau, puis montrez ces documents à King Squeeze. Si vous préférez
dire la vérité à Leopold, vous devrez trouver du Venin xenille sucré x5, puis allez parler à King
Squeeze. Retournez aurpès de Leopold pour terminer la quête.

Courage et orgueil

Par : Lukas (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : retrouver Nironiro au Cap Hazaï Récompenses : 800 G / 100 EXP / Attaque + II
Commentaire : sautez dans l’eau pour rejoindre le Cap Hazaï et faites attention aux sardis de niveau 70 qui rôdent près de la plage. Nironiro se trouve derrière un bernie marbré de niveau 12 normalement. Retournez voir Lukas, puis Moritz pour terminer la quête.

Le plan - Préparatifs

Par : Sesame (Quartier marchand de nuit)
Objectif : trouver Sac vocal de batraz x2 dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1000 G / 150 EXP / Coup critique + II
Commentaire : vous devriez avoir ces objets en votre possession, sinon allez en trouver auprès des batraz chantants dans la grotte de Tephra. Donnez les objets à Sesame, puis allez voir Betty au Quartier résidentiel (en journée). Elle vous tend un Paquet scellé, que vous devrez donner à Sesame.

Le plan - La veille

Par : Sesame (Quartier marchand de nuit)
Objectif : trouver Carapace en fer x2 dans la Colonie 9
Récompenses : 1500 G / 200 EXP / Force + III
Commentaire : vous trouverez de ces carapaces sur les bernies coloniaux, au Lac du précipice de nuit, par exemple. Retournez voir Sesame ensuite, puis allez trouver Kenny Rohan, il se trouve de nuit près de l’arbre devant le Stand au gemmes. Cette fois, vous recevez un Paquet fragile. Retournez voir Sesame pour compléter la quête.

S’épuiser pour pas un rond

Par : Giorgio (Quartier marchand en journée)
Objectif : aider Giorgio
Récompenses : 3000 G / 300 EXP / PV + II (Giorgio) / Def. Ether + II (Paola)
Commentaire : vous avez l e choix pour aider Giorgio : soit vous lui parlez et vous aurez besoin d’aller chercher Lait d’arma frais x3 sur la plage de la Colonie 9, et donnez-les à Giorgio. Sinon vous aurez besoin de Menthe folle x3 (à trouver dans la grotte de Tephra) si vous allez parler à Paola, et vous recevrez une autre récompense. Choisir l’une ou l’autre ouvre deux quêtes différentes par la suite, j’ai personnellement opté pour le choix de Giorgio.

La sollicitation de Dean

Par : Dean (Quartier militaire en journée)
Objectif : convaincre Sonia
Récompenses : 1500 G / 200 EXP / Anti-verouillage II
Commentaire : parlez à Sonia dans le Quartier marchand en journée, près du magasin, puis
donnez-lui Gecko sune x2 (on en trouve dans la grotte de Tephra). Retournez voir Dean.

Le stratagème de Suzanna

Par : Suzanna (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : trouver Fer lourd lapiz x2 en tuant des lapiz dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1500 G / 300 EXP / Coiffe de rôdeur
Commentaire : éliminez des lapiz dans la grotte pour trouver ce qu’il faut

Les fleurs saccagées

Par : Françoise (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : trouver Hortensia aube x5 dans la colonie 9
Récompenses : 750 G / 100 EXP / Gantelet de terre
Commentaire : il s’agit d’objets de collection tout à fait courants

Le problème du capitaine

Par : Emmy Leater (Quartier militaire en journée)
Objectif : éliminer 5 éolo-chiros dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1100 G / 180 EXP / Déf. éther + III
Commentaire : une fois les chiros éliminés, retournez voir Emmy pour la récompense

La renommée du capitaine

Par : Emmy Leater (Quartier militaire en journée)
Objectif : éliminer le Batraz rôdeur ou le Bernie rôdeur dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1800 G / 250 EXP / Arme enflammée
Commentaire : vous avez le choix entre deux monstres ; le batraz rôdeur des Sources du chagrin, ou le bernie rôdeur du Lac Vilia. Vous recevrez quoiqu’il arrive la même récompense.

Pendentif égaré

Par : Soldat (Hangar à cylindres)
Objectif : trouver le Pendentif égaré dans la grotte de Tephra
Récompenses : 950 G / 100 EXP / Casque de quartz
Commentaire : vous devez passer par la grotte de Tephra pour atteindre la Hangar à cylindres.
L’objet en question se trouve au Lac Vilia dans la grotte de Tephra.

Le plan - Exécution

Par : Sesame (Quartier marchand de nuit)
Objectif : éliminer Murakmor le sombre dans la Colonie 9
Récompenses : 5000 G / 1200 EXP / Stabilité attaque II
Commentaire : vous trouverez ce monstre unique près de la Batterie antiaérienne C, de nuit. Il est de niveau 18, donc soyez sûr d’avoir un bon niveau avant de l’affronter, par exemple quand vous récupérez Sharla. Ensuite, retournez voir Sesame, puis allez à l’entrée du Quartier marchand pour examiner le lampadaire. Retournez auprès de Sesame.

L’amour d’une fille (quête limitée dans le temps)

Par : Monica (Quartier militaire de nuit)
Objectif : trouver une Goutte de Tephra dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1200 G / 300 EXP / Casque de terre
Commentaire : rendez-vous aux Sources du chagrin la nuit dans la grotte de Tephra, pour trouver l’objet, puis retournez voir Monica.

La lueur mystérieuse

Par : Kenny Rohan (Place de la quiétude en journée)
Objectif : interroger les habitants sur la lueur
Récompenses : 2200 G / 700 EXP / Auto-att. furtive II (Suzanna) / Cri sanguinaire (Arnaut) Commentaire : vous pouvez interroger les habitants de plusieurs façons. Soit vous parlez à Suzanna, Françoise puis Dionysis, soit vous parlez à Arnaut, Carine et de nouveau Arnaut. La
récompense obtenue est différente suivant ce que vous choisissez, mais cela importe peu au final.

Le destin de la lueur

Par : Kenny Rohan (Place de la quiétude en journée)
Objectif : jetez le cylindre ou réparer la lampe
Récompenses : 3400 G / 950 EXP / Armure de fer (Cylindre jeté) / Fusil royal (Cylindre réparé)
Commentaire : là encore, vous avez le choix pour compléter cette quête et vos récompenses seront différentes. Le plus simple est d’aller jeter le cylindre à partir de la Place centrale. Approchez-vous de rebord pour jeter le cylindre et retournez voir Kenny pour la récompense. Vous pouvez également opter pour aller parler à Arnaut, qui vous demandera des Pièces
de rechange, que vous ne pourrez obtenir que dans la Mine principale. Chassez les bernies ferrailles dans la première partie de la mine pour récupérer ces objets, le taux de drop étant plutôt bas … Retournez ensuite voir Arnaut, puis Kenny Rohan.

Paola s’ennuie

Par : Giorgio (Quartier marchand en journée)
Objectif : parler à Paola
Récompenses : 3500 G / 550 EXP / Pantalon de quartz
Commentaire : allez trouver Paola près du pont menant à la place centrale, puis rendez-vous au Lac du précipice pour éliminer le Lapix sauvage (monstre de niveau 13) ; retournez voir Paola, puis Giorgio.

Le réveil de Jackson

Par : Jackson (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : aider Jackson
Récompenses : 2200 G / 450 EXP / Force + III
Commentaire : vous avez le choix entre le faire devenir artiste ou cuisinier. Le plus lucratif étant la voie du cuisinier, allez trouver Giorgio, puis allez éliminer cinq squamats de Tephra dans la grotte. Retournez voir Giorgio puis Jackson.

Jackson, chef cuisinier

Par : Jackson (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : trouver Chair de salmo x5
Récompenses : 4200 G / 750 EXP / Pilar Pilon
Commentaire : chassez les salmos coloniaux au Lac du précipice pour obtenir les objets, puis retournez voir Jackson.

Souvenirs d’un fils perdu

Par : Cheryl (Quartier marchand en journée)
Objectif : retrouver les effets du fils disparu
Récompenses : 4500 G / 1500 EXP / Lançar bombardier
Commentaire : il y a trois objets à récupérer durant votre voyage sur Bionis. Vous trouverez
l’armure, le fusil et le couteau. Vous ne pouvez pas compléter cette quête tant que vous n’aurez pas atteint les marais de Satorl. L’Armure miteuse se trouve dans la grotte de Tephra, au niveau 1, dans une petite cavité. L’Arme à feu tordue est dans la grotte près du Temple de Daksha sur la jambe de Bionis. Attention au Scurius sombe de haut niveau qui rôde dans le coin, mais il est possible d’éviter son regard pour aller chercher l’objet. Enfin, vous pourrez trouver le Couteau rouillé au Bassin diaphane, près du Marais des ombres dans les Marais Satorl.

La prière de Liliana

Par : Liliana (Quartier marchand en journée)
Objectif : trouver un objet sur la Rive d’Agora Récompenses : 4000 G / 500 EXP / Huile de natation
Commentaire : l’objet en question étant gardé par un monstre de niveau 40, je vous conseille de venir lorsque votre niveau sera aux alentours de 40. Allez voir Sonia, puis retournez auprès de Liliana.

Le défi du capitaine

Par : Emmy Leater (Quartier militaire en journée)
Objectif : trouver un Glaive nopon ou un Carbo-bouclier
Récompenses : 3300 G / 600 EXP / Spatha de pureté / Gantelet Swep
Commentaire : vous avez le choix entre prendre le bouclier dans la colonie 6, au nord des Champs de l’espoir. Retournez voir Emmy, qui partira alors, vous laissant la récompense. Pour l’épée et un résultat finalement identique : allez au Marais Satorl et trouvez le nopon devant
les Statues sororales. Donnez-lui les objets qu’il demande (Bois de lapik odorant x4) pour récupérer le glaive. Retournez parler à Emmy.

Nouvelle machine à gemmes

Par : Homme aux gemmes (Stand aux gemmes)
Objectif : atteindre le niveau de reconstruction de la colonie 6
Récompenses : 1000 EXP / Fourneau mobile
Commentaire : rendez-vous à la colonie 6, et parlez à Juju (vous devez déjà avoir débloqué
la reconstruction de la colonie en accomplissant la quête d’Otharon). Augmentez le niveau de chaque élément à 1 pour recevoir le Mini réacteur, puis retournez voir l’homme aux gemmes.

L’épreuve du vieux soldat

Par : Jan (Quartier militaire en journée)
Objectif : éliminer Gragus l’ancien
Récompenses : 5800 G / 5000 EXP / Baguette de l’aube
Commentaire : ce monstre unique se trouve entre l’Arche des nopons et l’Abreuvoir des eks. Son apparition est totalement aléatoire, pas temps, sec, en compagnie des autres strigids. Il est de niveau 34.

L’avenir de Désirée

Par : Désirée (Stand aux gemmes de nuit)
Objectif : écouter la longue histoire de Désirée
Récompenses : 8000 G / 3500 EXP / Casque Swep / Gantelet Swep / Botte Swep Commentaire : après avoir écouté de nombreuses fois Désirée, vous autre à choisir entre deux professions pour elle : soldat ou sculptrice. Quel que soit votre choix, vous débloquerez le trait de caractère Pessimiste pour Shulk.

Querelle familiale - L’aîné (quête limitée dans le temps)

Par : Zukazu (Quartier résidentiel de nuit)
Objectif : trouver Orbe de pollen roux
Récompenses : 2500 G / 3000 EXP / Haut de la jungle
Commentaire : allez au Refuge nopon des marais Satorl pour trouver l’objet. Retournez auprès de Zukazu pour la récompense. Vous avez le choix entre apportez l’objet à Zukazu ou à Jiroque (ce dernier choix est d’ailleurs plutôt conseillé). Pour cela parlez à Jiroque avant de remettre l’orbe à Zukazu.

Querelle familiale - Le cadet (quête limitée dans le temps)

Par : Jiroque (Quartier résidentiel de nuit)
Objectif : trouver Orbe de pollen roux
Récompenses : 7500 G / 1500 EXP / Short de la jungle
Commentaire : allez au Refuge nopon des marais Satorl pour trouver l’objet. Retournez auprès de Jiroque pour la récompense.

Un foyer à retrouver

Par : Jiroque (Quartier résidentiel de nuit)
Objectif : trouver Mandibule intacte x3, Iris noir x4 et Nénuphar x2
Récompenses : 4500 G / 2500 EXP / Sabre du lion
Commentaire : vous trouverez les mandibules sur des fourmix tueurs (colonie 9), les iris dans la jungle de Makna et les nénuphars dans les marais Satorl. Pensez aux échanges pour les objets de collection si vous n’arrivez pas à les trouver sur place.

Faire fondre la glace

Par : Zukazu (Quartier résidentiel de nuit)
Objectif : trouver Lait d’arma x3
Récompenses : 4500 G / 2500 EXP / Taptap serein
Commentaire : une fois les doses de lait récupérées sur les armas, allez voir Marcia, de jour près du marchand de la Lampe à éther. Parlez-lui à deux reprises pour qu’elle vous tende des Biscuits de Marcia, puis retournez voir Zukazu.

Paola et Carine

Par : Carine (Quartier résidentiel en journée)
Objectif : améliorer l’entente de certains membres du groupe
Récompenses : 200 G / 20000 EXP / Tps hébétude + IV
Commentaire : vous devez dans un premier temps améliorer l’entente entre Reyn et Shulk, par deux fois, puis entre deux membres féminins du groupe ; il est donc impossible de compléter cette quête avant d’avoir atteint Alcamoth. Dans un premier temps, il faut avoir une petite tête bleue entre Shulk et Reyn, puis ensuite un nuage violet. Cela mettra beaucoup de temps, vous ne pourrez probablement pas le faire, en jouant normalement, avant d’être sur le bras gisant. Retournez parler à Carine pour terminer la quête.

Les excuses de Désirée

Par : Désirée (Stand aux gemmes de nuit)
Objectif : trouver Fer ouvragé bernie x2, Sac de batraz rieur x2 et Lys nocturne x4
Récompenses : 12000 G / 4800 EXP / Fournaise + V
Commentaire : pour que Désirée vous propose cette quête, vous devez avoir choisit qu’elle devienne sculptrice (si vous avez choisi l’autre voie, c’est une quête avec Betty qui se débloque). Vous devez par ailleurs avoir la popularité maximum auprès des habitants de la
colonie 9. Pour cela, vous aurez peut-être à parler aux différents habitants pour faire grimper votre côte jusqu’aux 5 étoiles. Vous n’aurez aucun mal à trouver les deux premiers éléments. Pour trouver les lys, le plus simple est de faire du troc avec Poppy à Alcamoth (tout près de l’entrée de la cité, de jour).

Les insignes de l’amitié

Par : Moritz (Place de la quiétude en journée)
Objectif : trouver les insignes
Récompenses : 330 G / 65000 EXP / PA + V / Insignes de l’amitié
Commentaire : pour accepter cette quête, vous devez parler à Moritz avec Reyn. Vous trouverez les faucilles sur des arachnis de haut niveau (Vile arachnis, Arachnis panasowa) de la grotte de Tephra. Les gemmes sont trouvables sur des squamats de haut niveau (Squamat
dorsiar) et les bâtons sur des lapiz de haut niveau également (Lapiz fascia, Lapiz falsel). Parlez à Moritz pour débloquer le trait de caractère “fraternel” de Reyn.

Un gage d’amitié

Par : Shulk (Labo militaire)
Objectif : trouver Corne de godrill x3, Peau de rhana x3 et Catogan nevempha x3
Récompenses : 72000 EXP / Pilar Vangarre
Commentaire : vous trouverez les cornes sur des godrill (Godrill paresseux, Godrill avide, Godrille glouton, Godrill envieux, Godrill baelfael, Godrill sonicia, Godrill cossu), les peaux sur les rhanas de la mer d’Eryth, de nuit. Les catogans se trouvent sur les Coupeur nevempha, Nevempha fuchsia.

Le retour du capitaine

Par : Miller (Quartier militaire de jour)
Objectif : trouver Gourde toxique x4 et parler à Emmy Leater, puis Kantz et Raoul
Récompenses : 25000 G / 75000 EXP / Tps hébétude + V
Commentaire : parlez à Miller avec Shulk pour déclencher cette quête. A noter que son titre dépend du choix que vous avez fait lors du duel entre Emmy et Kantz. Vous devriez avoir les gourdes dans votre inventaire (c’est un objet de collection des marais Satorl), ensuite parlez à Emmy Leater, Kantz et Raoul. Ils résident tous de jour dans le quartier. Retournez voir Miller, donnez-lui le nom du coupable (Kantz) et cela débloque le trait de caractère “héroïque” pour Shulk.

Le souci du capitaine d’élite

Par : Raoul (Quartier militaire de jour)
Objectif : parler à Minnie et Dorothy
Récompenses : 22000 G / 35000 EXP / Force chute + V / Hébétude + V
Commentaire : une fois les quêtes ci-dessous réalisées, choisissez l’une ou l’autre : cela ne changera rien à votre récompense, même si choisir Minnie permet de ne pas détériorer ses relations avec Dorothy. Minnie se trouve de nuit dans le Quartier résidentiel et Dorothy de jour près de l’Entrée principale.

Connaître Dorothy

Par : Dorothy (Entrée principale de jour)
Objectif : trouver Pêche coeur x5
Récompenses : 18500 G / 20000 EXP / Déf. éther + V / Ether + VI
Commentaire : c’est un objet de collection qu’on trouve facilement à Alcamoth. Notez qu’il est toujours possible d’aller à Alcamoth en passant par la mer d’Eryth.

Connaître Minnie

Par : Minnie (Quartier résidentiel de nuit)
Objectif : éliminer 5 rhanas vicieuses
Récompenses : 15000 G / 23500 EXP / Pulsion déf. V / Force + VI
Commentaire : ce sont des monstres de niveau 73 qui se trouvent en contrebas du pont qui relie le Quartier résidentiel et la Place centrale.

Chaussures d’anniversaire

Par : Kantz (Quartier militaire de jour)
Objectif : trouver Aile de flamy azur x2
Récompenses : 42500 G / 50000 EXP / Heaume noble
Commentaire : combattez des flamys opulents pour trouver cet élément.

Quêtes anonymes

Quête de collection 1

Par : Habitant de la cononie 9 (Quartier marchand la journée)
Objectif : trouver Diodes lapin x2 dans la colonie 9
Récompenses : 500 G
Commentaire : un objet que j’ai trouvé la journée près du parc de la colline, par exemple

Quête de collection 2

Par : Habitant de la colonie 9 (au nord du Quartier marchand la journée)
Objectif : trouver une Plaque flocon dans la colonie 9
Récompenses : 300 G
Commentaire : on en trouve un peu partout dans la colonie 9, de jour sur le chemin de la colline du parc, par exemple

Quête de collection 3

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier résidentiel la journée)
Objectif : trouver Zircones arc-en-ciel x2 dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : en journée, on en trouve à proximité du Cap Hazaï

Quête de collection 4

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier résidentiel la journée)
Objectif : trouver un Frelon géant dans la colonie 9
Récompenses : 300 G
Commentaire : il s’agit d’un objection de collection que l’on trouve un peu partout dans la colonie 9

Quête de recherche 1

Par : Habitant de la colonie 9 (Place centrale la nuit)
Objectif : trouver la Bague de mariage dans la colonie 9
Récompenses : 1200 G / 50 EXP
Commentaire : l’objet se situe derrière la maison de Dunban

Quête de recherche 2

Par : Habitante de la colonie 9 (Quartier résidentiel la journée)
Objectif : trouver la Perle de verre bleu dans la colonie 9
Récompenses : 1200 G / 50 EXP
Commentaire : l’objet se situe derrière une maison au sud-ouest du Quartier résidentiel ; il faut monter sur des caisses pour atteindre cette partie de la carte

Quête de recherche 3

Par : Habitante de la colonie 9 (Quartier marchand la journée)
Objectif : trouver la Clé dans la colonie 9
Récompenses : 1000 G / 50 EXP
Commentaire : l’objet se trouve dans le Quartier résidentiel, derrière une maison

Quête de recherche 4

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier résidentiel la journée)
Objectif : trouver la Clé à molette dans la colonie 9
Récompenses : 1000 G / 50 EXP
Commentaire : l’objet se trouve dans le Quartier marchand, au nord

Quête de matériaux 1

Par : Habitant de la colonie 9 (Labo militaire la journée)
Objectif : trouver Petites carapaces x2 dans la colonie 9
Récompenses : 500 G
Commentaire : on trouve ces carapaces sur les bernies de la colonie 9

Quête de matériaux 2

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier marchand la nuit)
Objectif : trouver une Petit écaille dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : on trouve ces écailles sur les salmos coloniales de la colonie 9

Quête de matériaux 3

Par : Habitante de la colonie 9 (nord-est du Quartier marchand la journée)
Objectif : trouver Dents de chiro x2 dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : un objet laissé par les petits chiros de la colonie

Quête de matériaux 4

Par : Habitant de la colonie 9 (nord du Quartier résidentiel la nuit)
Objectif : trouver un Oeuf non fécondé dans la colonie 9
Récompenses : 1000 G
Commentaire : vous en trouverez sur les flamys du lac, s’ils vous donnent un coffre en argent

Quête d’ennemi 1 - 1ère partie

Par : Soldat (Quartier militaire la nuit)
Objectif : éliminer 2 fourmix épineux dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : vous en trouverez sur la plage de la Batterie antiaérienne A de nuit

Quête d’ennemi 1 - 2ème partie

Par : Soldat (Quartier militaire la nuit)
Objectif : éliminer un mini-batraz dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : vous en trouverez sur la plage de la Batterie antiaérienne A de nuit

Quête d’ennemi 1 - 3ème partie

Par : Soldat (Quartier militaire la nuit)
Objectif : éliminer 3 bernies coloniaux dans la colonie 9
Récompenses : 1200 G
Commentaire : ces bernies se trouvent près du Lac du précipice, en particulier la nuit

Quête d’ennemi 2 - 1ère partie

Par : Soldat (Quartier militaire la journée)
Objectif : éliminer 2 flamys du lac dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : on trouve des flamys du lac au nord de la Batterie antiaérienne A, sur la plage

Quête d’ennemi 2 - 2ème partie

Par : Soldat (Quartier militaire la journée)
Objectif : éliminer un bébé arma dans la colonie 9
Récompenses : 1500 G
Commentaire : des monstres plutôt résistants qu’on trouve sur la plage près de la Batterie antiaérienne A

Quête d’ennemi 2 - 3ème partie

Par : Soldat (Quartier militaire la journée)
Objectif : éliminer 2 bernies caillasse dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : vous en trouverez en journée sur la plage du Cap Hazaï

Quête d’ennemi 3 - 1ère partie

Par : Habitant de la colonie 9 (nord-est du Quartier marchand la journée)
Objectif : éliminer 2 lapix à poigne dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : ces lapix se trouvent en journée sur le chemin menant au Plateau de Tephra

Quête d’ennemi 3 - 2ème partie

Par : Habitant de la colonie 9 (nord-est du Quartier marchand la journée)
Objectif : éliminer 3 bernies des sables dans la colonie 9
Récompenses : 1000 G
Commentaire : vous en trouverez la journée sur la plage de la Batterie antiaérienne A

Quête d’ennemi 3 - 3ème partie

Par : Habitant de la colonie 9 (nord-est du Quartier marchand la journée)
Objectif : éliminer 2 lapix gourdin dans la colonie 9
Récompenses : 800 G
Commentaire : vous trouverez ces lapix sur le chemin menant au Plateau de Tephra

Quête d’ennemi 3 - 4ème partie

Par : Habitant de la colonie 9 (nord-est du Quartier marchand la journée)
Objectif : éliminer 3 stiques légers dans la colonie 9
Récompenses : 600 G
Commentaire : vous en trouverez à l’ouest de la colonie, sur la page, en compagnie de flamys en journée

Quête d’ennemi 4 - 1ère partie

Par : Soldat (Plateau de Tephra)
Objectif : éliminer un lapiz boisé dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1000 G
Commentaire : vous en trouverez un à l’entrée de la grotte

Quête d’ennemi 4 - 2ème partie

Par : Soldat (Plateau de Tephra)
Objectif : éliminer 2 batraz chantants dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1500 G
Commentaire :

Quête d’ennemi 4 - 3ème partie

Par : Soldat (Plateau de Tephra)
Objectif : éliminer 5 squamats pourpres dans la grotte de Tephra
Récompenses : 1200 G
Commentaire : ils se trouvent dans le couloir après l’entrepôt n°2

Défi 1

Par : Soldat (Quartier militaire la journée)
Objectif : éliminer Rhangrot le délétère près du plateau de Tephra dans la colonie 9
Récompenses : 1800 G
Commentaire : ce monstre unique de niveau 6 se trouve sur le Plateau de Tephra

Défi 2

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier marchand la journée)
Objectif : éliminer Bluchal le béjaune près de la batterie antiaérienne A dans la colonie 9
Récompenses : 1800 G
Commentaire : ce monstre unique se situe sur la plage directement à droite de la sortie de la ville par le Quartier marchand, c’est probablement le premier monstre unique que vous rencontrerez

Défi 3

Par : Soldat (Quartier militaire la nuit)
Objectif : éliminer Magdalena l’aquatile près du parc de la colline dans la colonie 9 la nuit
Récompenses : 3000 G
Commentaire : ce monstre unique de niveau 6 se trouve dans le bassin près du Parc de la colline, de nuit

Défi 4

Par : Habitant de la colonie 9 (Quartier marchand en journée)
Objectif : éliminer Gwynry la grimpeuse dans les Ruines de Mag Mell de la grotte de Tephra
Récompenses : 2200 G
Commentaire : ce monstre unique de niveau 9 se trouve sur le chemin du Hangar à cylindres (il faut entrer en journée dans la grotte de Tephra pour le faire apparaître).

← Liste alphabétique ... Grotte de Tephra →
↑ Retour en haut de la page ↑
Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub