Cheminement  Cartes  Quêtes  Colonie 6  Astuces  Inventaire  Objets  Bestiaire  Arts  Sociogramme  Chapitre bonus (Switch)
Imprimer

Liste des PNJ : de E à J

← PNJ de A à D ... PNJ de K à M →

Voici la liste de tous les PNJ (personnages non jouables) rangés dans l'ordre alphabétique. Pour certains, ils changeront de lieu soit pour rejoindre la colonie 6 soit après des évènements à la fin du jeu où ils deviennent réfugiés. Les deux emplacements seront mis pour plus de facilité de recherche.

E
Eanne Argentis
Horaires : 18h-6h / 15h-3h
Alcamoth : Nv 0 - Fontaine d'espoir : près du grand bassin au sud-est de la carte
Mer d'Erith (réfugié) : Central d'éther : en bas à l'ouest
Colonie 6 : Quartier général : près du point d'eau en hauteur au sud

Earnest
Horaires : 6h-6h
Jambe de Bionis : Camp de réfugiés : marche à l'extérieur de la grotte

Eleka
Horaires : 6h-18h
Bras gisant : Junks - Village des machinas : à l'extérieur près de l'entrée du village à gauche

Emmy Leater
Horaires : 6h-18h
Colonie 9 : Entrée de la forteresse - Quartier militaire : patrouille tout au nord

Eonys
Horaires : 6h-18h / 18h-6h
Alcamoth : Nv 0 - Fontaine d'éternité : tout au nord au centre près du faisceau rouge
Jambe de Bionis (réfugié) : Camp de réfugiés : à l'extérieur de la grotte

Erik
Horaires : 18h-6h
Colonie 9 : Entrée de la forteresse - Quartier militaire : dans la ruelle après le laboratoire

Ewan
Horaires : 6h-6h / 18h-6h
Jambe de Bionis : Camp de réfugiés : Dans la grotte
Colonie 6 : Quartier général à droite de Juju près de l'arbre puis Entrée principale : devant une échoppe face aux marches à gauche

Eyz
Horaires : 6h-6h
Bras gisant : Junks - Village des machinas : à l'extérieur près de l'entrée du village à droite
F
Françoise
Horaires : 6h-18h
Colonie 9 : Place de la quiétude - Quartier résidentiel : arrose ses fleurs en haut du banc
G
Gadada
Horaires : 6h-18h
Village frontière : Nv 4 - Usine à pollen - Palier de l'usine : devant la roue à l'est vers 9h

Galdos
Horaires : 18h-6h
Alcamoth : Nv 1 - Hall de l'ascension - Grand Hall : au bas des escaliers de droite

Galvain
Horaires : 6h-18h
Alcamoth : Nv 1 - Hall de l'ascension - Grand Hall : au bas des escaliers de droite

Gerugu
Horaires : 6h-6h
Jambe de Bionis : Vallée spirale : à l'ouest à l'aire de repos (niveau supérieur)

Giorgio
Horaires : 6h-18h
Colonie 9 : Lampe à éther - Quartier marchand : restaurant à l'air à l'ouest du repère

Gorman
Horaires : 21h-6h / 18h-6h
Jambe de Bionis : Camp de réfugiés : dans la grotte
Colonie 6 : Quartier général : à gauche de Juju

Gowago
Horaires : 21h-6h
Village frontière : Nv 4 - Maison de Riki : à droite de la maison vers minuit
Colonie 6 : Quartier général : vers le pont menant au Junks
H
Hoko
Horaires : 9h-18h / 6h-18h
Vilage frontière : Niv 6 - Résidence du chef - Palier résidentiel 2 : vous le trouvez dans cette zone entre 10h-12h
Colonie 6 : Quartier général : dans le second restaurant au SO de la carte (escaliers gauches de Juju)
J
Jackson
Horaires : 6h-18h
Colonie 9 : Place de la quiétude - Quartier résidentiel : monter les marches au nord du pont au sud du quartier, et passer dans le chemin entre les deux maisons pour le trouver caché derrière une

Jaech
Horaires : 6h-6h
Mer d'Eryth : Centrale d'éther : marche sur les plateformes en hauteur

Jan
Horaires : 6h-18h
Colonie 9 : Entrée de la forteresse - Quartier militaire : à droite près du grillage

Jérielle
Horaires : 6h-18h / 18h-6h
Alcamoth : Nv 0 - Fontaine d'espoir : entre les deux points d'eau au nord-ouest du repère
Marais Satorl (réfugiée) : tout au nord au centre sous les escaliers
Colonie 6 : Entrée principale : dans la rue marchande près du bâtiment centrale à gauche puis sur le balcon avec Perrine

Jiroque
Horaires : 18h-3h
Colonie 9 : Place de la quiétude - Quartier résidentiel : s'entraine à frapper sur un arbre dans la rue au SE du quartier

Jolélé
Horaires : 18h-6h
Colonie 9 : Place de la quiétude - Quartier résidentiel : dans la rue entre un lampadaire et un arbre dans la partie SE du quartier

Juliel
Horaires : 18h-6h / 6h-18h
Alcamoth : Nv 0 - Fontaine d'éternité: entre les deux points d'eau au sud-ouest du repère
Massif de Valak (réfugié) : Chapelle de Harict : dans la tour scellée
Colonie 6 : Quartier général : accolé à un mur arrière d'une maison face à la ferme d'arma au nord
← PNJ de A à D ... PNJ de K à M →
↑ Retour en haut de la page ↑
Le but des lois n'est pas de contraindre, mais de révéler la liberté !, Roi de Façade, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub