Travailler à l'Ile aux citrouilles | ||||
Entrez dans l'auberge nommée la Citrouille perchée. Dès votre arrivée, vous avez un aperçu d'un fragment de coeur sur un lustre. Parlez aux différents personnages, qui vous indique de ne surtout pas faire tomber le lustre pour récupérer le butin. Ni une ni deux, montez à l'étage et approchez-vous du lustre. Vous voyez une pancarte sur un des piliers. faites des roulades sur ce pilier pour le faire tomber. Récupérez le fragment de coeur et les rubis avant de rejoindre le patron. Pour rembourser le lustre vous allez devoir travailler pour lui. Quelques missions vous seront données au cours de l'aventure.
Acceptez de travailler pour lui et vous aurez votre premier boulot. Il faut livrer la soupe de citrouille chaude au capitaine des chevaliers de Célesbourg. Pour se faire il vous faut un flacon vide et vous avez cinq minutes pour l'apporter. Ne perdez pas de temps, sautez dans le ciel et allez droit sur Célesbourg, et atterrissez près de l'école de chevalerie. Donnez la soupe de citrouille chaude au capitaine qui se trouve dans la salle d'escrime. Retournez voir le patron pour lui annoncer le travail bien fait !
Retournez voir le patron et vous demande d'aider Tironne à ranger les citrouilles dans la réserve. Rejoignez sa fille dehors devant le champs de citrouilles. Elle vous demande de porter cinq citrouilles à la fois jusqu'à l'abri. Avancez doucement pour éviter les chutes. Dès que vous voyez qu'elles penchent à droite, avancez vers la droite. Faites de même dans l'autre sens. Faites vraiment des petits pas et vous y arriverez. Une fois fait retournez voir le patron.
Retournez voir le patron et dormez dans le lit jusqu'à la nuit. Il vous demande d'accompagner sa fille. Il faut jouer en rythme avec les clients qui se balancent de droite à gauche. Suivez bien leur mouvement et vous recevrez un fragment de coeur. Après si le coeur vous en dit, vous pourrez rejouer pour gagner 50 rubis en parfaite synchronisation. |