Ce donjon optionnel s'obtient par téléchargement sur le XBox Live. Ensuite, sur le DVD 4, il faut se rendre à l'est de la mer intérieure, sous la mer, pour trouver ce lieu. Très simple à explorer, cet endroit est particulier car il n'offre aucun point de sauvegarde. Vous pourrez y rencontrer des monstres assez forts et même y trouver des objets, accessoires et anneaux inédits. Tous les 5 étages, un ascenseur est mis à votre disposition pour remonter à la surface. Attention cependant car il vous faudra recommencer le donjon depuis le début à ce moment là. Tout en bas vous attend votre plus terrible adversaire : Killolon. Je vous conseille donc de d'abord explorer entièrement le lieu, puis de remonter et de bien se préparer pour l'affrontement ultime.
Division de recherches |
Soins radicaux x5, Flacon mana x5 |
Nv 0 |
Graine de case |
Nv -1 |
Débris bâton mag. x5 |
Nv -2 |
Ruines de vie, Pierre de stock x3 |
Nv -4 |
Graine de case |
Récompense |
Ambroisie x3 |
Nv -5 |
Forge x5 |
Nv -6 |
Raz-de-marée |
Nv -7 |
Débris bâton mag. x3 |
Nv -9 |
Croc de Sarbella, Graine de case |
Récompense |
Larme du dragon x5 |
Nv -10 |
Remède de déesse x3 |
Nv -11 |
Graine de case |
Nv -13 |
Rêve démoniaque, Graine de case |
Nv -14 |
Ambroisie x3 |
Récompense |
Graine de case x10 |
Nv -15 |
Graine de case, Roi bandit |
Nv -17 |
Maître des airs, Graine de case x2 |
Nv -18 |
Mana ultime x5 |
Nv -19 |
Larme du dragon x3 |
Nv -20 |
Kelo-vitamines x5 |
Récompense |
Protecteur mana |
Nv -21 |
Graine de case x2 |
Nv -22 |
Remède de déesse x5 |
Nv -23 |
Fin des kelolons, Ame de kelolon x3 |
Nv -24 |
Larme du dragon x5, Coeur kelolon x6 |
Récompense |
Graine de case x5 |
Après avoir bien exploré ce donjon, remontez, sortez sur la carte du monde pour commencer la préparation. L'équipe que vous allez utilisée sera composée des quatre immortels (à un bon niveau si possible, aux alentours de 80 est largement suffisant) et de Sed. Pourquoi lui ? Car il est le seul mortel à pouvoir s'équipper de trois accessoires et à posséder la compétence Sceau magie. Placez Sed sur la première ligne et tous les immortels en seconde ligne. Vous comprendrez l'utilité de cette formation pendant le combat.
Compétences des immortels : Case+10, PV Max, PM Max, Epreuve aux éléments, Barrière altérations, Anti-Kelolon, Double expérience, Double PC, Double Or, Analyse ultime, Accélérer sort 1/2, Economie de PM, Deux sorts, Récup PM auto, Persistance, 0 dégâts mag., Absorption mag., Défense de crise, Nv8 magie blanche, Nv8 magie mentale,
Vous pouvez compléter par d'autres compétences s'il vous reste des cases libres.
Equipement de Sed : Ange gardien, Garde sacrée, Sceau anti-éléments.
Sauvegardez bien avant de partir et commencez votre descente vers le dernier niveau des ruines. Fuyez bien entendu tous les combats qui se présentent avec la compétence de Sed, jusqu'au niveau-23. Ici, essayez de rencontrer des kelolons obscurs et attaquez-les pour faire chuter les PV de vos immortels dans le jaune. Une fois fait, fuyez avec la compétence de Sed et vous pouvez descendre jusqu'en bas des ruines. Vous pouvez également éviter de faire cette étape, mais le combat est ensuite plus aléatoire, donc, à vous de voir.
BOSS OPTIONNEL : Killolon |
PV : 108800 |
Type : Mécanique / Kelolon |
Elément : - |
PC : 0 |
Or : 0 |
Compétences : Rétab. maxi / Force maxi / Réflexion / Prisme maxi / Anéantissement / Coup keloltime / Chute globale |
Objet : - |
Stratégie : La plus grosse difficulté de ce combat est le fait que ce boss se régénère de 20000 PV environ par tour, et ce, de façon complètement inévitable. Il est donc primordial d'avoir une tactique particulièrement offensive contre lui. Basiquement, vous n'avez qu'un seul sort à utiliser avec vos immortels : Conversion avec Deux sorts (ou Division si vos PV sont au maximum et non dans le jaune), ce qui peut provoquer environ 80000 points de dégâts par tour à Killolon. Cependant, au premier tour, défendez avec Sed, lancez Conversion avec Kaïm et Satie, tandis que Sarah et Ming utiliseront Réflexion sur chacun des immortels : ceci vous protège des attaques magiques du boss. Sed devrait subir à votre place les sorts de contre-attaque que Killolon sort assez souvent, comme Force maxi ou Prisme maxi. Au premier ou au deuxième tour, il est probable que Killolon utilise également Réflexion, mais ne vous en souciez pas de trop, ça ne fera que réfléchir vos Conversion sans vous causer de dommages (du moins, c'est à espérer). Ensuite, continuez avec Conversion et surtout n'utilisez rien d'autre, même si un personnage meurt, n'essayez pas de le ramener et continuez à attaquer (utilisez éventuellement Division si vos PV ont été restaurés par une attaque). Quand ses PV sont bas, il y a une bonne probabilité qu'il utilise le sort Anéantissement, qui tue sur le champ tous les personnages. Il y a néanmoins deux moyens d'échapper à cela. Une première chose, très aléatoire, est d'utiliser au tour précédent le sort "Sceau magie" avec Sed, quand vous "sentez" qu'il peut utiliser ce sort. La seconde parade, c'est de toujours bien veiller à avoir Réflexion sur tous vos immortels (les reflets peuvent réfléchir trois sorts au maximum). Au besoin, sacrifiez donc un tour avec Sarah et Ming pour remettre des reflets sur tout le monde s'ils venaient à disparaître. Normalement, Killolon doit plier au bout de quatre ou cinq tours avec cette tactique : dans mon cas, il n'a même pas eu le temps d'utiliser Anéantissement. |
Vous obtenez ensuite en récompense l'accessoire Moteur éternel.
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