Chapitre 4 : Cota Mare | |||||||||||||||||||||||||||
- QUETE 21 : Rendez-moi mes marchandises ! Explorez un peu les marais pour trouver un coffre au nord (Poing métallique), puis au sud (Défense NIVEAU 1, Santé NIVEAU 1) avant d'avancer à l'est. Si vous désirez récupérer les marchandises de l'avis, bifurquez à droite pour attaquer le campement, et aussi prendre le trésor. Ce faisant, d'autres quêtes sont disponibles auprès du marchand si vous lui rapporter ses marchandises.
- QUETE 22 : Oeil pour oeil Rejoignez à présent la marque sur la carte et une scène amusante se déclenche entre Celestine et Argo. Ceci vous permet de découvrir Celestine. Suivez le garde jusqu'à Cota Mare. Remplissez la requête de l'avis en parlant à Nestin, puis explorez le village. Il y a des marchands, ainsi qu'un coffre dans la maison de Celestine (Potion de résurrection). Entrez dans la maison du chef, Keitin. Après les scènes, Celestine remplace Zephie au sein du groupe. Je vous conseille d'utiliser ce nouveau personnage en lieu et place de la princesse. Choisissez de combattre avec ses pouvoirs d'arômes (et non avec un arc) afin de bénéficier de sorts de soin (Zephie et Celestine sont les deux seuls personnages à disposer de ce type de magie).
Allez vers la maison de Celestine, et donnez un coup de pied dans la vigne pour libérer le passage. Entrez dans le tunnel. Avancez et sauvegardez. Approchez-vous de l'Autel des Mares pour vous confronter à un adversaire.
Retournez dans la maison du chef et Zephie reviendra dans le groupe après quelques dialogues. Emparez-vous du coffre (Boucle de Genbu) et acceptez la quête. Celestine quitte ensuite le groupe, vous devez aller la retrouver dans sa maison pour recevoir des instructions pour une quête obligatoire. D'autres quêtes sont par ailleurs disponibles dans le même temps, ce qui en débloquera également des suivantes :
- QUETE 25 : Hé, Junstee
Après la nuit, Celestine rejoint à nouveau vos rangs. Sortez du village et frayez-vous un chemin parmis les soldats et les monstres jusqu'au au nord du marais. Vous y trouverez un nouvel ennemi.
Après quelques scène, vous recevez de l'Encens apaisant x5. Disposez-les aux 5 endroits indiqués sur la carte par des étoiles pour déclencher la suite des évènements. Vous recevrez ensuite de l'Encens rouge x2, de l'Encens bleu x2 et de l'Encens jaune x2. Rendez-vous dans le Tunnel sous-marin.
|