Chapitre 6 : Mont Dunan | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
En arrivant sur les lieux de la bataille, vous pouvez d'emblée terminer une quête, et en commencer de nouvelles.
- QUETE 38 : Au secours d'Aruth Avancez pour rejoindre le premier poste de contrôle : vous remarquez une nette différence de difficulté à partir de maintenant. Même avec les meilleurs équipements, les ennemis frappent fort et peuvent tuer vos personnages : soyez sûrs d'avoir des objets de soin. Sauvez les soldats en vue de la quête, et n'oubliez pas d'ouvrir les coffres au trésor : Défense NIVEAU 2, Epaulières de lion, Fleur de guérison x3, Cristal Kan de feu, Cristal Kan d'eau, Cristal Kan de vent. Continuez à avancer (Graine d'endurance x2) puis libérez Aruth en vue de la quête.
- QUETE 40 : Apporter les vieux écrits
Emparez-vous des coffres alentours : Santé NIVEAU 2, 2000 SID et Kamond de ténacité, puis acceptez une nouvelle quête. Il y a également un coffre derrière la porte, caché dans les herbes, qui contient Fleur curative x2. Avancez jusqu'au Fort de Lame-sombre.
- QUETE 41 : Tuer le colosse
Après les scènes, sortez de la caserne, puis Crocell fera la rencontre d'une vieille connaissance. Vous décidez de l'aider à récupérer son bien, et dans le même temps, de nouvelles quêtes s'offrent à vous dans la ville, ainsi qu'à l'extérieur en parlant aux gardes.
- QUETE 42 : Récupérer de l'herbe maudite Dirigez-vous à la Porte sud, à la fois dans l'optique de compléter les quêtes, mais aussi pour le scénario principal et la demande de Crocell. Entrez dans le Désert du silence, puis allez tout de suite à droite, dans le petit recoin en haut pour trouver un premier coffre contenant Fragment de glace x3 et Fragment de vent x2. Inspectez les autres endrois de ce lieu, notamment la Colline du chef pour trouver Attaque NIVEAU 2, 2000 SID, Endurance NIVEAU 2 et Vitesse NIVEAU 2. Une fois fait, prenez la direction de la grotte (Capsule curative) et éliminez les latis qui y sont rassemblés en grand nombre : heureusement, ils sont particulièrement simples à battre. Terrassez le Liti, tout en fouillant la grotte (Esprit NIVEAU 2, 3000 SID) pour recevoir Boule de feu de Reeden ainsi qu'un Cristal de vie. Une fois la grotte bien fouillée, retournez à Abazet, à la caserne. Reposez-y vous, puis allez à l'entrée de la ville pour accueillir Lue, le dernier personnage jouable du jeu, qui rejoint alors votre groupe. Faites encore de nouvelles quêtes, puis allez au Port d'Abazet pour rejoindre l'Ile du Haut-vent, la dernière destination du DVD.
- QUETE 47 : Le réfugié de l'Ile du Haut-vent
Vous êtes séparés en deux groupes, avec chacun une mission différente. Cependant, à chaque fois, vous pouvez accepter une mission optionnelle avant d'aller sécuriser la zone. Vous commencez par le groupe de Zephie (et Argo). Placez Argo en leader afin qu'il détruise les balistes avec sa capacité de terrain. Une fois détruites, vous recevez Volonté du guerrier. Vous prenez ensuite le contrôle du groupe mené par Juto. Il vous suffit d'avancer, de tuer 15 ennemis pour faire apparaître un boss.
- QUETE 51 : Détruire les armes de siège
Retournez au village, reportez toutes les quêtes en attente, puis entrez dans la cabane du chef. Juto se retrouve alors seul. Allez retrouver Zephie sur le promontoir, puis finalement, une quête obligatoire se débloque. Zephie et Lue se joignent à vous. N'oubliez pas de parler à Haman pour la dernière quête optionnelle du DVD.
- QUETE 54 : La chasse aux fuyards
Retournez au village, reportez les missions effectuées et parlez au chef pour clore ce DVD.
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