Prologue | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cette solution est destiné à vous faire découvrir ce jeu, que je considère comme l'un des meilleurs. Il a tout pour lui, un côté Rpg intéressant, un côté FPS bien dosé, bref un petit bijou. Toutefois, je tiens à préciser qu'au vue de la facilité de ce jeu, ( j'ai terminé le jeu en mode folie avec aisance ), cette solution est destinée à ceux qui ont déjà terminés ce premier opus une fois où s'ils veulent obtenir des informations sur une quête secondaire. Étant donné le nombre de choix possible, cette solution ne plaira pas à tout le monde, mais au moins, elle servira de guide : J'ai mis mes configurations pour permettre tous les choix possibles : Les choix essentiels seront en bleu et en rouge lors des dialogues. Certes, il y a d'autres réponses, mais celles-ci orientent clairement la discussion et vous assure un résultat : Les réponses que j'ai choisi sont en gras et permettrons d'obtenir les points de conciliation. Le jeu est mené par un Shépard en tant que franc-tireur Le parcours sera celui d'un homme à 100 % conciliateur Son origine est celui d'un orphelin qui a survécu aux évènements sur Akuze. Le jeu provient de la version « Classics », le DLC « turbulences à 900 000 pieds » sera donc abordé. Nous débutons avec une équipe au niveau 60 avec les meilleurs armes.
Pour les choix, tout sera détaillé. A côté de chaque choix vous trouverez les sigles « + », « 0 », « - » qui correspondront aux choix dans l'ordre « conciliateur », « neutre », « pragmatique » pour la partie de droite. La partie de gauche est moins orientée et permet souvent d'avoir des informations supplémentaires. Après la discussion de joker vous aurez un premier choix
La discussion se poursuit et Joker rajoute son avis personnel. Qui débouche sur ces choix
Si vous avez choisi que des choix conciliateur, vous aurez un bonus de +2 en conciliation. Déplacez vous vers le fond du vaisseau et vous aurez une discussion avec le navigateur Presly.
Bien sûr, ici, il est dans votre intérêt de continuer la conversation Après la discussion sur la présence du Spectre Nihlus, vous aurez le choix
En cas du choix 1 vous pourrez approfondir la discussion en parlant du système de couverture. Pressly vous parlera sur ses doutes : La mission peut avoir un tout autre objectif. Le choix 2 vous renseignera sur le capitaine et le choix 3 vous renseignera sur le passé de Presly.
Après cela allez voir le docteur Chakwas et le capitaine Jenkis. La discussion portera entre les volontés de chacun. Jenkis veut bouger, voire de l'action, le docteur elle redoute ce genre de comportement.
Bien sûr, ils chercheront à en savoir plus.
Le sujet du commandant et de son souvenir sur Akuze sera abordé :
C'est maintenant que vous pouvez approfondir la discussion
Le premier choix vous donnera la possibilité de découvrir un petit bout du passé de Shepard, bien sûr, restez poli avec Jenkins. Le choix deux et trois vous fourniront des informations supplémentaires sur les Spectres et sur votre destination. Si vous êtes restés conciliateur vous aurez un bonus de deux points de conciliation. Passez le panneau et vous arrivez dans la salle de briefing avec Nihlus qui tient à vous parler.
Le sujet de fond est Eden prime
Dès lors le capitaine arrive et confirme les soupçons : Il y a une mission secrète :
Nous arrivons au moment des questions
Nihlus annonce les raisons de sa présence : l'évaluation de Shepard
« En savoir plus », vous informera sur les prothéens, Eden Prime et sur la balise. N'hésitez pas à vous informer.
|