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Seconde période : quêtes de Littoral

Ces quêtes sont disponibles après avoir parlé de la lettre d'Emile avec Popola (chp11).

La cargaison éparpillée

Parlez à la vieille femme sur la place de la fontaine près du point de sauvegarde.

Il vous faut retrouver les caisses un peu partout.

  • Littoral : sur la grande plage se trouve la première caisse.
  • Village : la seconde se trouve le long de la rivière.
  • Plaine septentrionale : la troisième se trouve sous le pont détruit.

Si vous avez ouvert les caisses, vous avez deux choix :

  • remettre les caisses à la vieille dame et des potions curatives seront disponibles chez l'apothicaire et 20 000 G.
  • la dénoncer en parlant au garde à l'entrée de Littoral et parler au postier pour recevoir 50 000 G.
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La curieuse destinée d'un bijou

miniatureParlez à la femme sur les docks de littoral derrière la poste.

Parlez aux femmes assises sur la fontaine pour avoir des informations. Ensuite, rendez-vous au phare pour trouver un nouvel indice. Allez au bureau de poste et parlez au postier. Allez à l'arrière et poussez les blocs pour pouvoir atteindre la salle derrière. Vous obtenez la Larme de sirène. Parlez au postier et un choix multiple s'offre à vous :

  • Enterrer la pierre à la mémoire de la vieille femme vous rapporte rien du tout.
  • Donner la pierre à la joaillière vous rapporte 10 000 G.
  • Vendre la pierre vous rapporte 10 000 G.
Rester à flots

Parlez à l'homme sur les docks de littoral derrière la poste.

Il a besoin de 5 rondins (achetables au marchand de matériaux au Village), 20 feuilles de métal bosselé (dans les caisses ou sur les robots dans la montagne des robots) et de 10 vieux boulons (achetables à la forge des frères ou trouvables sur les robots).

En lui donnant vous aurez 20 000 G.

Le nouveau métier

miniatureParlez à l'homme sur le bateau aponté aux docks.

Il a besoin d'une feuille de mandragore. Rejoignez le marchand de curiosité à Façade pour l'acheter.

Rapportez-la à l'homme pour recevoir 10 000 G.
Puis il vous demande de l'huile de crapaud. Rejoignez le forgeron de la montagne des robots pour lui en acheter.

Rapportez-la à l'homme pour avoir 10 000 G.

Le phare sans gardien

Parlez à l'homme se trouvant au phare.

Il a besoin de 10 lentilles brisées (vendues à la forge des frères), 10 batteries à plat (sur les robots volants au 2ème sous-sol de la montagne des robots) et 10 leviers mystérieux (sur les robots au 2ème sous-sol de la montagne des robots).

Lui remettre vous rapporte 30 000 G.

Le pêcheur solitaire (6e partie)

Parlez au vieux pêcheur près des docks et de la petite plage, une fois un poisson-shaman attrapé pour Yonah.

Il vous demande d'attraper 3 squilles. Pêchez à l'embarcadère dans le désert avec une amorce comme appât.

Votre dextérité augmente.

Le pêcheur solitaire (7e partie)

Parlez au vieux pêcheur près des docks et de la petite plage, une fois un poisson-shaman attrapé pour Yonah.

Il vous demande d'attraper 3 esturgeons. Pêchez à la rivière de la Route de l'est avec un ver de terre comme appât.

Votre dextérité augmente.

Le pêcheur solitaire (8e partie)

Parlez au vieux pêcheur près des docks et de la petite plage, une fois un poisson-shaman attrapé pour Yonah.

Il vous demande d'attraper 2 makaires bleus. Pêchez près de lui sur le ponton avec une sardine comme appât.

Votre dextérité augmente.

Le pêcheur solitaire (dernière partie)

Parlez au vieux pêcheur près des docks et de la petite plage, une fois un poisson-shaman attrapé pour Yonah.

Il vous demande d'attraper un Hynéria. Pêchez au lac de sable au nord du désert dans la tempête avec une sardine comme appât.

Parlez au jeune homme à la place du vieil homme pour apprendre sa fin et votre dextérité augmente.

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Ces quêtes sont disponibles après avoir parlé des fragments avec Popola (chp13).

Le maître de la plaine méridionale

miniatureParlez au postier dans le centre de poste.

Qualificatif : Solira

Il vous parle d'une grande ombre sur la plaine méridionale. Allez à la bifurcation menant au manoir pour trouver une grande ombre avec armure volcanique, quand le temps est nuageux.

Vous recevez 30 000 G.

L'arbre légendaire

miniatureParlez au vieil homme près de l'apothicaire.

Qualificatif : Ulal

Il veut un bout de racine de l'arbre du temple oublié. Prenez les canaux marchands pour rejoindre le temple et entrez à l'intérieur de celui-ci. Examinez l'objet brillant et combattez les ombres pour ensuite examiner le pied de l'arbre et prendre une racine du grand arbre. Ressortez en montant sur le bloc et sautez dans le trou de la grotte. Rapportez votre butin au botaniste.

Vous obtenez 20 000 G.

Cette quête est disponible après avoir récupéré la lettre de Gideon (chp16).

Les freesias

Parlez au fleuriste qui se trouve sur le toit juste au-dessus de l'armurier.

Il vous remet un bouquet de freesias à apporter au marchand de matériaux de Façade. Parlez-lui et revenez voir le fleuriste. Vous pouvez lui dire la vérité ou un mensonge.

De toute manière, vous recevez 10 000 G.

Ces quêtes sont disponibles après avoir eu quatre fragments (chp17).

Un couteau inoubliable

miniatureParlez au serveur dans la taverne.

Rejoignez le forgeron dans la Montagne des robots qui vous demande 10 alliages de titane (sur les robots carrés à gyrophare rouge et les grands robots au deuxième sous-sol). Donnez-lui pour qu'il vous fabrique un couteau de chef.

Rapportez-le au tavernier pour recevoir 20 000 G.

Bon appétit ! (2e partie)

Parlez au serveur dans la taverne après avoir fait la quête du couteau inoubliable.

Il veut 10 sacs de riz (achetables à l'épicerie de Littoral) et 10 poissons-chats (pêchables au Village avec un ver de terre comme appât).

Vous recevez 20 000 G en lui donnant les ingrédients.

Shut your trap, you skanky psycho!, Despina, Cladun Thèmes
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