Rappel : Toutes les images de la solution proviennent du jeu NieR Replicant ver.1.22474487139… (PS4).
Ces quêtes sont disponibles après avoir parlé de la lettre d'Emile avec Popola (chp11).
Parlez à l'éleveur de cochons à gauche de la sortie nord.
Il a besoin d'un alliage de mémoire de forme, de 10 alliages de titane et de 10 moteurs défectueux. Tous ces matériaux se trouvent dans la montagne des robots au deuxième sous-sol.
Vous recevez 30 000 G.
Parlez à l'apothicaire du marché du village.
Discutez auprès d'un garde qui fait sa ronde dans l'allée du marché. Ensuite, parlez aux marchands (celui face à celui des matériaux). Une fois informé, allez retrouver les deux gamins en montant sur la muraille et en descendant la première volée de marches près de la roue du moulin. Trouvez leur père dans la taverne pour éclaircir l'affaire. Retournez ensuite le dire à l'apothicaire.
Vous recevez 3000 G.
Parlez à la femme qui se trouve juste à côté de l'apothicaire.
Pour arranger la roue, il vous faut rendre visite au marchand de curiosité à Façade. Il vous demande 10 rondins (achetables au marchand de matériaux au Village) et 10 minerais de fer (achetables à la forge des frères ou trouvables en objets brillants). Apportez-lui et retournez voir la femme.
Elle vous remet 10 000 G.
Parlez au soldat près de la fontaine du marché après avoir fait la quête "La roue grinçante".
Allez discuter avec le marchand de curiosité pour qu'il vous demande 10 batteries à plat et 10 câbles coupés. Rapportez-lui et retournez voir le soldat.
Vous obtenez 20 000 G.
Cette quête est disponible après avoir parlé des canaux marchands avec Popola (chp12).
Parlez au forgeron sur le marché.
Allez dans la bibliothèque au premier étage pour trouver dans les rayons une Carte au trésor abîmée. Allez rendre visite au marchand de curiosité à Façade. Ce dernier a besoin de 3 huiles de graissage (trouvables au deuxième sous-sol de la montagne des robots), de 3 aubergines (achetables à l'épicerie du Village) et de 3 peaux de chèvres (sur la route de l'est).
Retournez au Village et parlez à la femme du forgeron. Elle vous demande de trouver le trésor. Allez parler à Popola qui vous indique qu'il est au Temple oublié. Allez-y par barque et montez au premier étage. Passez la première série de portes pour atteindre la seconde. Ouvrez celles du bas pour trouver Pacotille.
Retournez au Village et parlez à la femme du forgeron de nouveau. Acceptez son offre et vendez sa barrette au marchand de curiosité à Façade. Vous obtenez une Pièce d'or antique. Donnez-la au Forgeron au Village.
Il vous remet une Carte détaillée. Apportez-la à Popola. Allez dans la plaine septentrionale, et approchez-vous du pont brisé au nord-ouest pour trouver l'arme Ire dédaléenne.
Ces quêtes sont disponibles après avoir parlé des fragments avec Popola (chp13).
Parlez au garde qui fait sa ronde près de l'éleveur de cochons à gauche de la porte nord.
Qualificatif : Ashurka
Il vous parle d'une grande ombre sur la plaine septentrionale. Approchez-vous du petit pont pour l'affronter (quand le temps est nuageux).
Vous recevez l'arme Cri dédaléen après avoir vaincu l'ombre et 30 000 G en parlant au garde.
Parlez à l'épicière sur le marché.
Trouvez une fillette dans l'allée du marché et discutez avec elle. Ensuite, repérez un garçon près de la petite fontaine du marché et parlez-lui. Montez sur la muraille pour trouver au bout une seconde fillette qui vous informe des faits.
Il ne reste plus qu'à aller à la Forêt des légendes et d'examiner l'objet brillant tout au fond près de l'arbre, des baies étranges. Approchez de la sortie pour avoir le contrepoison. Retournez au village pour donner le remède à l'épicière.
Vous recevez 10 000 G.
Cette quête est disponible après avoir récupéré la lettre de Gideon (chp16).
A la recherche de l'ombre |
Parlez au garde qui se trouve près de l'ouverture sud du marché, à droite du poulailler.
Une petite fille vous annonce qu'elle est près de la rivière. Suivez le parcours de la rivière en sortant du marché jusqu'à sa sortie dans une grotte au nord pour ne rien trouver. Retournez voir la fillette et parlez-lui. Rendez-vous dans la cour de la bibliothèque pour avoir le même résultat.
Parlez à la villageoise assise sur un banc du marché près de la petite fontaine, au garde qui patrouille dans le marché et pour finir à une femme devant l'armurier près de la porte sud.
Retournez discuter avec la petite fille. Montez sur la muraille grâce aux escaliers et allez sur la petite plaine au nord-ouest pour trouver l'ombre et la vaincre.
Retournez informer le garde pour recevoir votre récompense de 5000 G.
Ces quêtes sont disponibles après avoir eu quatre fragments (chp17).
Parlez à la femme dans l'allée du marché près de l'épicière.
Trouvez le garde aux portes sud et nord pour avoir des renseignements sur l'homme. Rendez-vous à la Forêt des légendes et parlez à l'homme au fond. Ensuite, rejoignez Littoral et sur la place de la fontaine près des robinets, pour parler à une femme puis à l'apprenti postier devant la poste. Allez en direction de la petite plage, et parlez à l'homme assis sur un tonneau en hauteur. Il vous reste plus qu'à aller à la Montagne des robots pour parler à Gidéon. Retournez voir la femme pour lui résumer l'histoire.
Vous obtenez 15 000 G.