L'affrontement |
Disponibilité : Ghor |
Parler à : Blocter, taverne de Ghor |
Objet reçu : - |
Difficulté : Moyenne (GC conseillé : 60) |
Récompense : 3000 G / Tak salia / Personalisation basique |
Note : il s'agit uniquement d'une suite de combat |
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BOSS OPT. XV : DRAGON DECHAINE |
PV estimés : 25000 |
Multi-engagements : 3 |
Coups : Provocation II / Infaillible II / Tourbillon II |
Unions ennemies : Azdaha et Acolytes (2) / Dragon-garou et Acolytes (2) |
Butin : Griffe de dragon terrestre / Cuir hâlé de dragon terrestre / Peu de bête épaisse |
Commentaire : Commencez par les petites unions pour ensuite vous acharner sur le boss. Son coup le plus pénible est Infaillible, mais un grade de combat décent (aux environs de 60) devrait suffire. |
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BOSS OPTIONNEL XVI : LION FEROCE |
PV estimés : 50000 |
Multi-engagements : 3 |
Coups : Crissement |
Unions ennemies : Torpille et Acolytes (2) / Sune et Acolytes (2) |
Butin : Corne de démon mystique |
Commentaire : Utilisez la même technique que précédemment. Ce spécimen est étrangement plus simple que le premier ... |
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BOSS OPT. XVII : CASSEUR DE HEROS |
PV estimés : 60000 |
Multi-engagements : 3 |
Coups : Tourbillon II / Souffle de feu |
Unions ennemies : Démon et Acolytes (2) / Roi démon |
Commentaire : Utilisez toujours la même tactique, bien qu'ici les monstres soient beaucoup plus résistants. Le casseur de héros peut en effet utiliser des sorts globaux dévastateurs comme Soufle de feu. Vers la fin de sa jauge de vie il utilise le sort Miracle pour décupler sa force, donc soyez sur vos gardes tout du long de l'affrontement. |