Cette dernière guilde est présente d'abord à Athlum, après la mission 48 (L'élue), puis vous pourrez l'ouvrir à Elysion en accomplissant la mission 54 (Les Dames sanguinaires), ainsi qu'à Ghor par la mission 57 (L'épée des défunts). A noter qu'à Ghor, elle se nomme Anneau du castel, mais c'est en réalité la même que les autres. Certaines missions sont également obtenues par DLC.
N° |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
1 |
* |
Tuer : Glasya Labolas x6 |
Modèle 3 x2 / 5200 G |
2 |
** |
Tuer : Harpylia x12 |
La gazette des jhanas |
3 |
*** |
Tuer : Diatryma x12 |
Le Quisiti albique |
4 |
**** |
Tuer : Ankou x16 |
Modèle 3 x3 / 7500 G / Crabe soir |
5 |
***** |
Tuer : Terrapeste x18 |
Le lézard avili |
N° |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
6 |
* |
Tuer : Ouragan fou (Les Remparts illustres) |
Modèle 3 x2 / 6100 G |
7 |
* |
Tuer : Cheiron (Bergwalte) |
Arbalète |
8 |
* |
Tuer : Jurupari (Sixième Passage) |
Modèle 3x2 / 6000 G |
9 |
** |
Tuer : Mouche dorée (Nid d'Ivalock) |
Cheval de guerre / L'amibe |
10 |
** |
Tuer : Tête verte (Sixième Passage) |
Prisme |
11 |
** |
Tuer : Euryale (Les Remparts illustres) |
Anneau du dédale niv.2 / Lutin matin |
12 |
*** |
Tuer : Roi des plantes (La forêt Obscure) |
Mât de Nagapur |
13 |
*** |
Tuer : Austri (Le mont Vackel) |
Anneau du dédale niv.3 |
14 |
*** |
Tuer : Monstre-esprit Rin (Le mont Vackel) |
Epingle |
15 |
**** |
Tuer : Valkyrie (Le fort de l'Hydre) |
Modèle 3 x4 / 8000 G / Azdaha soir |
16 |
**** |
Tuer : Bois-mort (La forêt Obscure) |
Modèle 3 x5 / 5800 G / L'écho des dragons |
17 |
**** |
Tuer : Tsénahale (Le mont Vackel) |
Implacabilité |
18 |
***** |
Tuer : Serviteur sacré (Les Ruines ancestrales) |
Modèle 3 x6 / 5500 G |
19 |
***** |
Tuer : Aile d'oubli (Les Ruines ancestrales) |
Modèle 3 x6 / 12000 G |
20 |
***** |
Tuer : Aile de terreur (Les Ruines ancestrales) |
Modèle 3 x7 / 12000 G |
21 |
***** |
Tuer : Demi-dieu (Les Ruines ancestrales) |
Sablier |
N° |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
22 |
* |
Obtenir : Corne de matador en spirale |
Modèle 3 x2 / 5800 G |
23 |
* |
Obtenir : Nageoire de l'Ankou |
Modèle 3 x2 / 5100 G |
24 |
* |
Obtenir : Corne dissimulée de seigneur-esprit |
Monts et vallons |
25 |
** |
Obtenir : Crinière de vanargand épaisse |
Raptor matin |
26 |
** |
Obtenir : Serre de griffemort empoisonnée |
Pioche |
27 |
** |
Obtenir : Sang de grenouille sauteuse |
Anthropophage matin |
28 |
** |
Obtenir : Croc pointu de hraësvelg |
Colosse soir |
29 |
*** |
Obtenir : Yeux de phalène échidnée |
Modèle 3 x3 / 6200 G / L'homunculus |
30 |
*** |
Obtenir : Fémur de nidhogg |
Spectre soir |
31 |
*** |
Obtenir : Scalp de coquimouche géante |
Modèle 3 x3 / 5300 G |
32 |
*** |
Obtenir : Mandragore médicinale |
Flamme |
33 |
*** |
Obtenir : Mue solide de brunhilde |
Modèle 3 x2 / 6200 G |
34 |
**** |
Obtenir : Larynx de glasya labolas |
La gazette des démons |
35 |
**** |
Obtenir : Queue de grand gratte-roche |
Seigneur-esprit soir |
36 |
**** |
Obtenir : Mue solide d'insecte tueur |
Modèle 3 x3 / 7100 G / La grenouille sauteuse |
37 |
**** |
Obtenir : Cornée de parque |
Modèle 3 x3 / 6800 G / L'écho des hannetons |
38 |
**** |
Obtenir : Grande serre de dragon-garou |
Cors d'Ondeval |
39 |
**** |
Obtenir : Barbe incarnée de terrapeste |
L'oculus libéré |
40 |
***** |
Obtenir : Ecaille dorsale de croc bestial |
Modèle 3 x2 / 5600 G / L'écho des manticores |
41 |
***** |
Obtenir : Oeil de roi démon |
Modèle 3 x2 / 7200 G |
42 |
***** |
Obtenir : Fluide de grand scarabée |
Modèle 3 x2 / 6200 G / Papillon soir |
43 |
***** |
Obtenir : Ecaille inversée de lézard avili |
Modèle 3 x2 / 6600 G |
44 |
***** |
Obtenir : Crâne de mange-crânes |
Modèle 3 x2 / 5800 G / L'écho des vautours |
45 |
***** |
Obtenir : Bois céleste |
Modèle 3 x2 / 7400 G / L'écho des chimères |
46 |
***** |
Obtenir : Aiguillon d'anthophile |
Modèle 3 x2 / 6400 G |
47 |
***** |
Obtenir : Peau d'harpylia |
Modèle 3 x2 / 6000 G / La gazette des mouches |
48 |
***** |
Obtenir : Queue de démon supérieur |
Modèle 3 x2 / 7000 G |
49 |
***** |
Obtenir : Fragment de glagonos |
Modèle 3 x2 / 6800 G / Régalec matin |
N° |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
50 |
* |
Obtenir : Malice de néréide |
Anneau du dédale niv.1 |
51 |
** |
Obtenir : Masque de mort |
La gazette des tréants |
52 |
*** |
Obtenir : Exécutrice |
Modèle 3 x3 / 5400 G / Fenris matin |
53 |
**** |
Obtenir : Vouge Ouroboros |
Modèle 3 x3 / 6100 G / Vouivre |
54 |
***** |
Obtenir : Lame Impie |
Anneau du dédale niv.5 |
N° |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
55 |
* |
Avoir : 3 éclaireurs |
Modèle 3 / 4600 G |
56 |
**** |
Avoir : 3 chefs |
Modèle 3 x2 / 6200 G |
57 |
**** |
Avoir : 8 équipiers avec Force +60 |
Modèle 3 x2 / 5200 G / Le grand scarabée |
58 |
***** |
Avoir : 8 équipiers avec Subtilité +55 |
Modèle 3 x3 / 6500 G / L'hydre libéré |
59 |
*** |
Ouvrir : 50 coffres-rémanence |
Modèle 3 x2 / 6300 G |
60 |
**** |
Ouvrir : 80 coffres-rémanence |
Anneau du dédale niv.4 / Grosse araignée |
N° et titre |
Difficulté |
Objectif |
Récompenses |
61 : Anéantissement de monstres |
******* |
Tuer : Phalènes échidnée x21 |
Masse de phalange / Diamant de la sirène / Octogone de la kannerezed-noz / Minerai d'acier noir |
62 : Anéantissement de monstres |
********** |
Tuer : Ancbolder x21 |
Bo ancien / Brillant de l'oréade / Plat légendaire x2 |
63 : La chute |
******* |
Tuer : Roi et Reine jhana (Les Remparts illustres) |
30000 G / Mur mystique |
64 : Adoration |
********** |
Tuer : Idoles (La forêt Obscure) |
100000 G / Comète |
Il n'existe pas de monstre qui s'appelle ankou, ce sont en réalité des sunes, que l'on trouve à Fornerive dans le Royaume du monstre marin, ou parfois dans les Aqueducs de Nagapur.
Ce monstre rare apparaît aux Remparts illustres, à l'ouest de la zone, uniquement quand des abaddons et des hraësvelg sont présents dans ce lieu. L'apparition est cependant aléatoire, d'autres monstres rares peuvent être présents avec ces mêmes conditions.
Un monstre rare apparaissant à Bergwalte. Entrez et avancez tout droit pour trouver le monstre quand seuls des quiens et des vanargands sont présents. Il se trouve presque vers la sortie est du lieu, et apparaît assez souvent.
Ce monstre rare apparaît parfois dans le sixième Passage de Sirenpur, en compagnie des deux dragons-garous du premier embranchement, légèrement sur la gauche.
Apparaît aléatoirement et très rarement aux Remparts illustres. Allez au nord de la zone quand uniquement des abaddons et des hraësvelg sont présents. Si vous ne croisez aucun seigneur-esprit, aucun Raginos et aucun autre monstre rare, Euryale devrait pouvoir se montrer.
Mission 12 : Roi des plantes |
Apparaît aléatoirement dans la Forêt Abyssale lorsque des phalènes échidnées sont présentes dans la zone des Ruines égarées. Il remplace les trois mandragores normalement présentes.
Apparaît tout au bout du Zénith de nacre, lorsqu'aucun brunhilde, glasya labolas ou diatryme n'est présent dans cette zone. Assez rare.
Mission 14 : Monstre-esprit Rin |
Apparaît vers la sortie du Zénith de nacre, lorsqu'aucun brunhilde, glasya labolas ou diatryme n'est présent dans cette zone, tout comme Austri. Assez rare lui aussi.
C'est un des monstres rares les plus pénibles et chanceux à trouver. Vous devez déjà passer par les Aqueducs de Nagapur et avoir récupéré la rémamence Lodamen de Jager lors de sa mission. Cheminez jusqu'au fort de l'Hydre (référez-vous à la mission 55 (Un OVNI !?) si vous ne savez plus comment y aller). Une fois dans le Pavillon des cerisiers, allez dans la salle au nord, où vous trouverez peut-être le monstre en compagnie de griffemorts. Si ce n'est pas le cas, utilisez le téléporteur et réessayez ...
Bois-mort apparaît au début de la zone des Ruines égarées, sur la droite, lorsque seules des grenouilles sauteuses et des phalènes échidnées sont présentes dans la première zone de la forêt. Il ne doit y avoir aucun glagonos non plus dans les Ruines égarées. De nombreux allers-retours avec la carte du monde seront nécessaires ici.
Apparaît dans la zone Zénith de nacre, en lieu et place des diatrymes.
Mission 24 : Corne dissimulée de seigneur-esprit |
Démembrer les seigneurs-esprits des Remparts illustres. Ils apparaissent lorsque les abaddons sont présents, à la place des raginos.
Mission 31 : Scalp de coquimouche géante |
Il vous faudra démembrer les coquimouches géantes de la forêt Obscure : ce sont les seules coquimouches que vous pouvez démembrer.
Mission 40 : Ecaille dorsale de croc bestial |
Le plus simple ici est de démembrer des crocs bestiaux que l'on trouve à Sombreval, dans les zones Mine de saphir et Croisement.
Mission 41 : Oeil de roi démon |
Visitez la tour de Flaumellon pour démembrr des rois démons, dans la tour ouest notamment, au Niveau de la fierté, vous devriez en trouver.
Mission 42 : Fluide de grand scarabée |
Il vous faudra démembrer un scarabée géant et espérer qu'il lâche l'objet en question. Dans l'Océan de sable, vous pourrez en trouver un dès l'entrée normalement.
Mission 44 : Crâne de mange-crânes |
Vous trouverez des mange-crânes dans la Seconde entrée de Sombreval, dans la première zone. Démembrez-les pour espérer obtenir un crâne ; c'est assez rare.
Mission 45 : Bois céleste |
Voici un élément excessivement rare, lâché par les arbres célestes de la mine de Numor. Vous en trouverez dans la Zone d'excavation normalement, mais il faudra vous montrer patient et faire monter votre nombre de kyrielle pour espérer obtenir cet élément. Réclame beaucoup de patience ...
Mission 46 : Aiguillon d'anthophile |
Démembrez les anthophiles du troisième Passage de Sirenpur.
Mission 50 : Malice de néréide |
Evolution de l'Otachi acheté chez Virgile à Athlum. Il vous faudra notamment un Foi de dragon pour l'amélioration, obtenu en démembrant des dragons (Marais maudit, Ruefalayse ... Si vous ne rencontrez que des dragons de la peur, ce qui peut arriver si votre Grade de combat est élevé, vous devrez démembrer le monstre rare Gomei de l'Océan de sable. Ce monstre apparaît à droite quand vous entrez dans le Chaudron de sable ardent, entre les piliers 1 et 2.
Mission 51 : Masque de mort |
Pour créer cette arme, vous devrez faire évoluer la Cognée achetée chez Dante à Ghor. Forgez une Cognée du guerrier, une Cognée du général, une Hache de berserk et enfin le Masque de mort.
Faites évoluer la Grande épée obtenue à Ghor chez Dante.
Mission 53 : Vouge Ouroboros |
Faites évoluer le Trident du guerrier, acheté à Baaluk, chez Malliem.
Mission 55 : Les éclaireurs |
Vous devriez avoir déjà un membre avec cette classe. Vous pouvez aussi recruter les soldats Lars et Clive à Athlum, qui sont déjà de cette classe de base.
Les trois seuls personnages qui peuvent apprendre cette classe sont Rush, Pagus et Wyngale. Vous n'avez donc d'autre choix que de recruter Wyngale à Baaluk et de l'entrainer. Rush et Pagus doivent avoir appris cette classe depuis un bout de temps ...
Mission 58 : Subtilité +55 |
Il existe des leaders dans les guildes qui ont cette statistique bien au-dessus de 55, dès leur recrutement. C'est le cas, notamment, de Wyngale et Anita à Baaluk, par exemple. Faites le tour des guildes s'il vous manque des personnages.
|