Base lunaire |
Cartes rares disponibles
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Alexander / Laguna
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Après vous être remis de votre voyage, allez voir le médecin et Piet vous aidera à porter Linoa jusqu’à l’infirmerie. Vous avez alors l’occasion de sauvegarder votre partie. Le moment est mal choisi, mais n’hésitez pas à jouer aux cartes contre Piet afin de lui dérober la carte Alexander. Déposez Linoa dans la chambre et suivez Piet : vous avez alors l’occasion de rencontrer Ellone à l’étage. Vous pouvez également jouer aux cartes avec elle afin remporter la carte de Laguna. Cette carte est très importante car elle peut être transformée contre de puissants objets. Elle joue rarement cette carte, ne perdez pas patience … Parlez avec Ellone, et allez voir Piet et les autres techniciens dans la salle de contrôle. Approchez-vous du fond de la pièce pour constater ce qui se passe à la surface de la lune. Retournez ensuite auprès de Linoa : elle s’est éveillée. Suivez-la sans trop vous approcher jusqu’à la salle de contrôle. Tentez de vous interposer, mais vous serez éjecter. Finalement, vous verrez les monstres se rassembler à la surface de la lune. Sortez de la salle et allez à l’étage pour assister à une scène.
Redescendez et dirigez-vous vers le Vestiaire, une pièce adjacente dont la porte se trouve en haut de l’écran. Vous pourrez y trouver une combinaison et pourrez ainsi suivre Linoa dans le dock. La porte s’étant refermée devant vous, revenez en arrière. Le Président d’Esthar est alors évacué : retournez à la salle de contrôle et parlez à tout le monde pour déclencher une scène où Linoa libère Adel. Suivez Piet et votre compagnon après avoir parlé à Ellone. Sauvegardez et suivez tout le monde dans les capsules de sauvetage. Parlez à Ellone avant d’embarquer. Vous aurez de nombreuses scènes avec Squall, Ellone et Linoa. Dirigez-vous vers Linoa pour la sauver une fois dans l’espace (image). Placez Linoa au centre de l’écran afin de la récupérer à la fin du compte à rebours. Appuyez sur la touche triangle pour avancer plus rapidement.
Hydre |
Sources de magie
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Vie / Vie Max / Soin Max
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Monstres présents
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Alienator (4 couleurs différentes)
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Vous voici à bord du vaisseau Hydre. Vérifiez soigneusement vos associations, puis approchez-vous de la gauche pour enfin pouvoir retirer vos combinaisons. Avancez sur le pont pour apercevoir un ennemi en contrebas. Descendez et affrontez le premier alienator violet que vous voyez. Ces derniers sont assez retors, mais vous pouvez leur infliger Aphasie et Cécité. Ils ont environ 5000 HP au niveau 40, et ne possède pas de faiblesse particulière. Passez ensuite la porte située au fond de l’écran, et tournez immédiatement dans la salle de gauche en évitant soigneusement l’alienator rouge. Un nouvel alienator violet vous attend de l’autre côté : éliminez-le pour en terminer avec cette couleur. En effet les alienators doivent être éliminés par paire. Retournez ensuite dans la salle précédente afin de tuer l’alienator rouge. Remontez l’escalier pour trouver le second alienator rouge en train de rôder dans le couloir. Redescendez les marches et sortez par la petite porte de droite (image). Affrontez l’alienator vert. Vous pouvez même sauvegarder votre partie ici. Revenez dans la salle et passez la grande porte, puis allez à gauche. Passez devant le corps du second alienator violet et sortez à gauche. Débarrassez-vous du vert situé au milieu de la salle. Une fois fait, sortez par le bas pour déverrouiller la porte (Vie) et retournez dans le sas en bas de l’écran. Eliminez l’alienator jaune, puis retournez dans la salle avec l’ascenseur. Passez à gauche pour trouver le dernier alienator à éliminer. Approchez-vous de l’ordinateur du fond, puis embarquez sur l’ascenseur afin de prendre les commandes de l’Hydre.