Cheminement  Personnages  Inventaire  Quêtes  Chocographes  Bestiaire  Mini-jeux  Tetra Master  Compétences
Imprimer

Tarask

← Eiko ... Les Tantalas / Beate →
Commandes spéciales :
- "Mythe": utiliser les compétences de Tarask
- "Lancer": lancer des armes aux ennemis

Transe :
- les compétences de Tarask s'appliquent à tous les ennemis ou tous les alliés.
Compétences MP Effet(s)
Shakra 4 Redonne 1/5 des HP/MP
Don 0 Lancer des Gils sur l'ennemi
Aquarius 12 Attaque plus puissante
Aura 12 Applique Invincible et Récup
Sort 12 Inflige une faiblesse à l'ennemi
Réveil 20 Annule un KO. Redonne des HP.
Upperkart 20 Retire 1/5 des HP de l'adversaire
Ermitage 16 Inflige Châtiment
AutoBoom 15 Boomerang automatique
AutoLévit 6 Lévitation automatique
AutoBooster 9 Booster automatique
AutoRécup 10 Récupération automatique des HP
Invincible 12 Applique Pakaho au début du combat
HP+10% 4 euh...
HP+20% 8 bin...
Champion 2 Précision à 100%
Ninjutsu 16 Attaquer avec la même puissance en seconde ligne
Attaque à MP 5 Puissance augmentée de 50% ; les MP baissent
Birdkiller 3 Efficace contre les ennemis volants
Entomokiller 2 Efficace contre les insectes
Stonekiller 4 Efficace contre les ennemis en pierre
Undeadkiller 2 Efficace contre les morts-vivants
Devilkiller 2 Efficace contre les démons
Beastkiller 4 Efficace contre les bêtes
Tueur 2 Efficace contre les humains
Sanatorium 2 Les attaques physiques soignent
Tonifiant 3 Inflige un effet supplémentaire (dépend de l'arme équipée)
Horodéfense 1 Valeur défensive comprise entre 0 et 200 %
Guyomtel 19 Doubler la puissance des lancés
Bonkarma 3 Doubler les effets de "Shakra"
Pleine Lune 8 La jauge Transe se remplit plus vite
Contrattak 8 Contre-attaque permanente
Couverture 6 Protège les membres en difficulté
Talion 5 Les contres-attaques sont plus fréquentes
Nichonifroa 4 Protège de Gel et Chaleur
Prudence 4 Pas d'attaque par derrière
Niv.+ 7 Le niveau augmente plus vite
Compétence + 3 Les CP reçus au combat sont doublés
Hold-up 3 Gagner des Gils en prenant la fuite
Nuit blanche 5 Protège du sommeil
Mithridate 4 Protège du poison
Orphée 4 Protège de l'obscurité
Echapée belle 8 Redonne des HP lorsque ceux-ci sont bas
Toudoux 4 Protège de Fossile et Pétra
Rétromagie 9 Encaisse le sort et le renvoie sur l'ennemi
AutoPotion 3 Lance des Potions en cas de blessures
Mobilis 4 Protège de Stop
Détrouble 5 Protège de Confusion
← Eiko ... Les Tantalas / Beate →
↑ Retour en haut de la page ↑
L'humanité atteindra-t-elle jamais une telle pureté ?, Yunalesca, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub