Cheminement  Personnages  Inventaire  Quêtes  Chocographes  Carte d'Héra  Bestiaire  Mini-jeux  Tetra Master  Compétences
Imprimer

Eiko

← Freyja ... Tarask →
Commandes spéciales :
- "MgBlnc": lancer des sorts de Magie Blanche (défense et soin)
- "Invoker": invoquer le pouvoir d'une chimère

Transe :
- Eiko lance deux sorts par tour.

Compétences MP Effet(s)
Carbuncle 24 Invoque Carbuncle: appliquer à tout le groupe :
- Carapace et Boomerang
- Booster et Carapace si Emeraude est équipée
- Blindage et Carapace si Lunalithe est équipée
- Carapace et Invisible si Diamant est équipée
Fenril 30 Invoque Fenril :
- dépend du nombre de Saphir
- puissance augmenter si Arôme est équipé
Phénix 32 Invoque Phénix est ranime chaque personnage KO ; si le groupe est détruit, il y a une probabilité que Phénix apparraisse
Marthym 54 Invoque Marthym, la puissance dépend du niveau d'Eiko
Soin 6 Sorts de soin
Soin + 10
Soin Max 22
Récup 14 Applique Récup
Vie 8 Ranime avec quelques HP
Vie + 24 Ranime avec tous les HP
Contrepoison 4 Enlève Poison
Persée 8 Enlève Fossile et Pétra
Esuna 20 Supprime certines altération d'états
Blindage 6 Réduit les dommages physiques
Carapace 6 Réduit les dommages magiques
Booster 8 Applique Booster
Coi 8 Applique Mutisme
Minimum 8 Applique Minimum
Boomerang 6 Lance Boomerang
Lévitation 6 Lance Lévitation
Divan 16 Enlève les altérations Virus et Zombie
Titan 14 Augmente la force de la cible (cumulable)
Dual 4 Piquer une Gemme à l'ennemi
Sidéral 36 Attaque sacrée
AutoBoom 15 Boomerang permanent
AutoLévit 6 Etat "Lévitation" permanent pour éviter les attaques terrestres
AutoBooster 9 La jauge ATB se remplie plus vite
AutoRécup 10 Récup permanent
Invincible 12 Applique "Pakaho" au début du combat
MP+10% 4 Cela se passe de commentaires, non ?
MP+20% 8 Cela se passe de commentaires, non ?
Sanatorium 2 Les attaques physiques soignent la cible
AntiBoom 7 Ignorer les Boomerangs
Cohérence 10 Les sorts de soin sont plus efficaces
Demi MP 11 Dépenser moins de MP
Pleine Lune 8 La jauge de Transe se remplit plus vite
Nichonifroa 4 Protège de Gel et Chaleur
Niv. + 7 Le niveau augmente plus vite
Compétence + 3 Les CP reçus au combat sont doublés
Amulette Moug 3 Protège de tous les changements d'états
Nuit blanche 5 Protège du sommeil
Mithridate 4 Protège du poison
Parlotte 4 Protège de Mutisme
Toudoux 4 Protège de Fossile et Pétra
AutoPotion 3 Lance des Potions en cas de blessures
Mobilis 4 Protège de Stop
Détrouble 5 Protège de Confusion
Turbo 12 La puissance des Chimères est maximale (animation longue durée)
← Freyja ... Tarask →
↑ Retour en haut de la page ↑
Tu vas crever ça oui, mais lentement., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub