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10. Les Fées de Yoyogi

Tunnel d'Asakusa

Fouillez un peu la station pour dénicher une Cl. répulsive. Engagez-vous dans le tunnel. Illuminez la zone, et avancez au bout du quai. Tournez à droite et descendez les marches. Continuez au nord et tournez à droite. Vous voici à un carrefour. Lancez Liftoma ici et tournez à gauche (2 Médicaments). Revenez et explorez au nord pour dénicher 8000 Macca. Revenez sur le quai et allez au sud. Continuez à l'ouest, vous verrez trois issues sur votre gauche. Prenez la première pour commencer. Descendez l'échelle et suivez le chemin jusqu'à un coffre (Col. de perl.). Remontez et utilisez la seconde issue. Descendez et entrez dans une salle avec trois cubes. Celui de gauche est piègeux (PV / Mutisme), le second contient un Gouttel. Soma et le dernier propose un petit combat. Suivez le couloir à l'ouest pour sortir de la station.

Sur la carte, allez à l'ouest jusqu'au parc.

Parc de Yoyogi

Allez tout de suite à gauche pour trouver Yuko dans une pièce. Elle vous tend la clé du parc de Yoyogi. Explorez la partie droite du parc pour y trouver 3 Pierres de vie ainsi qu'un terminal de sauvegarde. Une fois prêt, entrez dans le parc. Descendez les marches pour tomber sur un Pyro Jack. Allez à gauche puis à droite, et à gauche pour trouver la sortie. Dans la nouvelle section, avancez tout droit pour récupérer le cube (2 Pierres de vie). Revenez à la porte et allez à l'est jusqu'au mur. Tournez à gauche, passez la porte, tournez à droite jusqu'au mur. Tournez à gauche pour trouver une porte, puis prenez celle située à droite. Au carrefour, tournez à droite pour trouver un coffre contenant une Ba. de réveil. Retournez au carrefour et allez au nord jusqu'à la porte. Passez-la et continuez tout droit jusqu'au fond. Allez à droite et passez la porte. Passez sous le pont de gauche ; vous verrez un coffre. N'y allez pas directement. Faites le tour (Goutte Chakra) pour l'atteindre (Saphir). Revenez et prenez la porte située à l'ouest. Tournez tout de suite à gauche. Passez sous deux ponts pour aller chercher un nouveau coffre (Encens Ch.). Revenez et passez la porte à l'ouest, en évitant bien entendu les ponts avec des fées. Avancez et allez au nord pour sauvegarder. Allez ensuite à l'ouest, puis passez la porte au sud. Avancez jusque sous le pont pour déclencher la formation croisée chez les fées. Continuez pour parvenir devant une série de portes. Allez à gauche (sans passer sous de pont) et entrez dans la première porte. Avancez pour déclencher la formation en X. Revenez sur vos pas pour être téléporté dans une nouvelle zone. Allez au nord et passez la porte pour trouver un coffre (Col. de perl.). Revenez et passez sous le pont pour être transporté près de la sauvegarde. Recommencez comme précédemment (formation croisée) pour arriver devant les portes. Allez dans la porte de droite cette fois. Passez sous le pont (formation X) et suivez le parcours pour trouver de l'Eau sacrée dans un cube. Remontez au nord et allez à l'ouest en passant sous le pont (formation croisée). Ouvrez le cube (3 Médicaments) et allez au sud. Passez deux portes pour avoir une petite scène. Continuez et allez à droite pour dévérouiller la porte et ainsi revenir au parc. Vous pourrez y trouver une fontaine de jouvence. Vous aurez à revenir ici par la suite pour une quêtes. En attendant, revenez et continuez au sud puis à l'est en ignorant les deux portes sur votre gauche. Entrez dans la troisième. Prenez le cube (2 Pierres de vie). Revenez et passez la seconde porte (celle du milieu). Passez sous le pont et entrez dans la porte tout droit devant vous. Continuez au nord, passez la porte. Tournez à gauche, passez sous le pont puis tournez à droite. Passez la porte et tournez à droite pour vous emparer d'une Goutte Chakra. Revenez et allez au tout au sud. Vous serez téléporté près d'un coffre (Perle de vie). Sortez au sud, puis encore au sud après avoir été transporté. Allez ensuite à l'ouest puis au nord pour sortir d'ici. N'entrez pas maintenant dans la tour de communication, allez plutôt au sud (Perle, Perle Résurrec.) et sauvegardez. Revenez et entrez dans la tour.

BOSS 27 : GIRIMEHKALA, SAKAHAGI PV : 4000, 1600 EXP : 14000 Macca : 5500
Type : Néfaste, Corpus Tours : 2 Niveau conseillé : 60 Faiblesse : -
Renvoi : Physique Coups : Oeil de la bête / Cri de panique / Rouille / Mazionga
Voici votre premier boss qui utilise un bouclier le rendant totalement immuniser contre les attaques physiques. Il y en aura quelques autres par la suite. Votre seul chance de le toucher est donc la magie. Il ne possède pas de faiblesse à ce niveau là, mais pas de force non plus. Utilisez donc vos sorts les plus puissants, avec votre (ou vos) meilleur magicien. Boostez votre attaque magique, votre esquive et votre défense, cela vous aidera beaucoup. Lorsque Sakahagi apparaît, vous pouvez très facilement le vaincre, car il est très faible en comparaison du monstre invoqué, et surtou, il encaisse les dommages physiques.

Vous obtenez l'objet Yahirono Himorogi. Sortez et dirigez-vous au terminal de sauvegarde. Après la scène, retournez au début du parc, dans la salle où Yuko vous attend. Après la séquence durant laquelle on teste votre Raison à nouveau, retournez au terminal. Essayez maintenant d'atteindre la place ouest du parc, car un nouveau Maudit vous y attend. Si vous êtes ressorti du parc, passez par Shibuya, ça sera plus rapide. Entrez dans la salle située au nord et votre candélabre vacillera, vous indiquant la présence du Maudit.

BOSS 28 : LA COURTISANE PV : 5500 EXP : 2000 Macca : 4000
Type : Maudit Tours : 2 Niveau conseillé : 61 Faiblesse : -
Nul : Physique Absorbe : Electricité Coups : Makajamon / Mazionga / Luxure Fatale / Orage d'éclipse / Rugissement / Oeil du dragon / Concentration
Pour commencez, équippez-vous de Narukami pour vous protéger des attaques d'électricité. Comme à l'accoutumée, augmentez votre défense d'abord, votre esquive et votre attaque magique éventuellement, puisque La Courtisane n'encaisse pas non plus les dégâts physiques. Son plus gros point faible, selon moi, est son faible total de PM. Utilisez le sort Méditation de Daisoujou pendant quelques tours et vous vous apercevrez que vous avez tout sucé ses PM ! Ceci la met dans l'impossibilité quasi-totale de vous attaquer, et rend votre tâche aisée.

Vous obtenez le candélabre de la beauté. Retournez à Asakusa pour parler à Hijiri.

QG des Mantra

Retournez à Ikebukuro et montez jusque dans la chambre de Gozu-Tennoh. Vous y aurez une scène avec Yuko. Après cela, retournez au premier niveau du QG et parlez au démon Principauté (voir ci-contre) pour faire avancer le scénario. Puis dirigez-vous vers la prison de Kabukicho.

Prison de Kabukicho

Allez tout en haut du bâtiment, sauvegardez et entrez dans la pièce où vous aviez rencontré pour la première fois Futomimi pour le libérer.

BOSS 29 : BLACK GIVRE PV : 3000 EXP : 5000 Macca : 10000
Type : Noctur. Tours : 2 Niveau conseillé : 62 Résiste : Physique
Absorbe : Glace Evite : Feu Coups : Mamudoon / Mabufudyne / Folie / Diarama / Bufudyne
Ingérez le magatama Anathème, pour vous protéger de ses attaques de mort. Lancez de nombreuses fois Cri de guerre et Brouillard, et améliorez votre attaque magique. En effet, s'il ne renvoi pas les attaques physiques, elles sont carrément réduites à néant, même avec Concentration. Boostez également votre autres statistiques ne vous fera pas de mal, car il ne peut pas annuler ces sorts là. Vers le milieu du combat, Black Givre commence à se soigner, ce qui rallongera un peu la durée du combat.

Vous obtenez le magatama Satan. Retournez au terminal, puis à Asakusa.

Asakusa

Vous aurez ici une scène avec Hijiri. Cette fois, il semble changer d'attitude. Poursuivez-le à l'aide du terminal.

Réseau d'Amala 3

Ce réseau est tout simple. Avancez simplement en direction de la sortie pour à nouveau vous confronter aux spectres.

BOSS 30 : 6 SPECTRES PV : 800 EXP : 4998 Macca : 6000
Type : Fétide Tours : 6 Niveau conseillé : 62 Faiblesse : -
Renvoi : Eléments Coups : Rassemblement / Dernier recours / Dekaja
Il vous faut une tactique un peu spécial pour ce combat. En effet, une fois touché, les spectre explosent en faisant de lourds dégâts à tout votre groupe. Il faut donc pouvoir tuer un spectre dans un seul tour de jeu. Pour cela, n'attaquez surtout pas au début. Augmentez seulement vos statistiques d'attaque et de défense. Ensuite, utilisez la combinaison Concentration / Rayon Divin (ou Botte à défaut) avec le héros et essayez de terminer les spectres un à un comme ça.

Une fois sur la carte, allez prendre le cube au sud (5000 Macca) et entrez dans le temple.

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Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
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