Tour de l’Harmonie |
Vous voici dans un donjon assez grand, rempli de petites salles et de passages.
A partir de la première salle, montez sur les suspensions pour atteindre la droite de la pièce et passer dans l’adjacente. Passez la première porte pour vous retrouver dans une petite pièce munie d’un coffre contenant un Bandeau astral. Revenez dans la pièce précédente et passez la porte de droite et ouvrez le coffre dans la nouvelle zone pour un Heaume stellaire. Rebroussez maintenant chemin jusqu’au début du donjon.
En partant de la première pièce du donjon et passez la porte centrale pour passer dans une autre zone. Passez à nouveau la porte centrale pour vous retrouver dans une petite pièce où vous pourrez récupérer deux premiers coffres qui contiennent plusieurs trésors : Mirach, Skat, Albaldah, Arkusha, et une Robe d’awisi. Revenez dans la zone précédente, puis passez la porte de droite. Allez sur la gauche afin de trouver un autre coffre piégé, contenant cette fois Aton, Sursauteur, Elnath et Tejat. Passez la porte à droite de la pièce, puis allez à droite pour vous emparer d’un nouveau coffre contenant les Plates d’awisi. Passez la porte à droite.
Vous arrivez dans une pièce munie d’un point de téléportation de la Salle du conseil. Sauvegardez et avancez à droite pour vous retrouver au Niveau 165. Allez à droite pour entrer dans la salle du conseil et suivre une scène entre vos personnages. Dans cette pièce, Filmig et Archmig peuvent vous vendre de l’équipement et des objets. Une fois prêt, retournez à gauche et montez les marches vers les étages supérieurs.
Vous voici dans la deuxième partie du donjon. Allez à droite et passez la porte à l’extrêmité droite pour trouver deux coffres, dont un piégé, qui renferment Edasich, Onatas, Sargas, et un Chapeau grandiose. Revenez dans la zone précédente et passez la porte de gauche. Un autre coffre piégé vous attend ici (Antinoüs, Zuben, Citadelle), puis passez la porte tout à droite. Dans cette nouvelle zone, emparez-vous du coffre pour obtenir un Manteau d’awisi. Revenez dans la pièce précédente et passez la porte centrale.
Passez la porte centrale, puis la porte de droite dans la pièce suivante afin d’atteindre un coffre piégé qui contient Zaurak, Régulus et Vindémia. Revenez dans la pièce précédente, et passez la porte centrale de la pièce. Dans la nouvelle salle, prenez la porte qui se trouve à gauche afin de trouver un coffre qui contient un Diadème stellaire. Passez alors la porte qui se trouve juste à gauche, puis encore celle de gauche pour trouver un coffre avec une Armure d’awisi. Continuez sur la droite pour atteindre le point de téléportation de l’Arcadium. Sauvegardez bien avant d’entrer à droite.
BOSS 29 : WILKYTE
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Niveau : 49
| PV : 69440
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Vulnérabilités : Lumière
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Résistances : Ténèbres
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EXP : 59820
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PS : 50
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Lums : 3200
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Immunité : Châtiment / Étourdissement / Rétrogradation / Malédiction / Confusion / Mutisme / Stats
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Cet ennemi peut se soigner (une seule fois, heureusement) de tous ses PV. Il est également sensible à l’élément Lumière. Servez-vous de cette faiblesse pour faire grimper vos PC et pour l’éliminer rapidement. Il possède de plus une attaque générale physique assez puissante, donc protégez-vous en conséquence. Vous remportez le jeton de Wylkite à l’issu de l’affrontement.
Après le combat, allez à droite pour atteindre le Balcon de Yuno, où vous retrouvez Wylkite.
BOSS 30 : WILKYTE, LE MEDIATEUR
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Niveau : 49
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PV : 75295 / 85295 / 85295 / 85295
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Vulnérabilités : Magies puis Physique
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Résistances : Changeantes
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EXP : 149550
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PS : 50
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Lums : 4000
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Immunité : Poison / Châtiment / Étourdissement / Rétrogradation / Malédiction / Confusion / Mutisme / Stats
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Vulnérable aux attaques physiques dans un premier temps, la première forme de ce boss ne tardera pas à se transformer en absorbant son compagnon. Cette fois, les attaques physiques ne sont pas conseillées, préférez les attaques à base de Glace afin de faire des dégâts. Soignez tout personnage atteint par Mauvais sort. Finalement, il se transforme dans une troisième forme. Il est cette fois sensible au Feu. Malheureusement, il absorbera certainement tous les PM de tous vos personnages. Ayez quelques Omni-éther + en réserve pour remettre à flots votre équipe, et notamment votre attaquant magique. Avec sa quatrième transformation, il perd ses vulnérabilités, notamment aux éléments courants, mais peut sans problème être attaqué physiquement.