Cheminement  Jobs  Contenu annexe  Chasses  Inventaire  J-Ster  Bestiaire  Trophées
Imprimer

XVII : Le monde d'après

Dans ce chapitre, vous pouvez voyager dans le temps pour retourner visiter les lieux tels qu’ils étaient avant le point de non-retour. Parlez à Balan dans le Verger de Wendal pour cela.

En parlant à Wendal, vous mettrez fin au jeu.

Mais si vous décidez de retourner dans le passé, de nombreuses nouveautés vous y attendent :

  • de nouvelles chasses
  • de nouveaux joueurs de J-Ster
  • un nouveau donjon à explorer : pour cela rendez-vous dans la Salle du conseil et parlez à Luudei pour débloquer un nouveau lieu sur la carte du monde : la Brèche temporelle
  • retournez dans la Contrée dévastée pour ouvrir un coffre dans la dernière zone : Plates d’or, Armure d’or, Robe d’or, Manteau d’or.
  • de nouveaux marchands dans l'Archipel. Deux Origamig vous attendent près de l'entrée du Temple du Verseau. L'un se situe au nord-est de la zone, et vous vendra de très bons équipements. L'autre se trouve tout au sud-est près d'un coffre et vous vendra les meilleurs objets consommables du jeu.

  • Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
    © 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub