| ||||||
Avec Son Goku, vous pouvez faire un peu d’expérience (de nouveaux ennemis surgissent : les saibaimen), mais il devrait déjà avoir un bon niveau vu l’expérience gagnée. Pensez à bien augmenter ses compétences et attaques spéciales et prendre un repas avant la suite des événements. Rejoignez vos amis.
Vous affrontez en premier Nappa avec un niveau 14. Comme les combats précédents, faites attention à ses enchaînements, esquivez au bon moment et lancez-lui vos meilleures attaques, un combat plus simple que précédemment, vu le niveau de Goku et sa palette d’attaques spéciales plutôt puissantes (explosions d’énergies consécutives peut être la solution rapide pour en venir à bout).
Après le combat, la transformation Kaioken est disponible. Si vous vous dirigez vers le camp d’entraînement juste au-dessus du marécage, vous trouvez le Dr brief et il vous remet pain méninges x1. Pas bien loin, au sud, vous trouvez le groupe de Pilaf qui vous remet un vitajus. Mangez et préparez-vous bien avant de poursuivre. Rejoignez la zone de combat dans le désert pour un combat contre Vegeta niveau 20. Essayez au maximum de ne pas vous frotter à lui de trop près, car il est plutôt fort avec ses attaques physiques. Restez au loin et évitez-le quand il vous fonce dessus avec son attaque ruée (des flèches rouges apparaissent montrant le chemin de son attaque). Esquivez les boules d’énergie de ses explosions d’énergie consécutives mais par contre, lorsqu’il recule pour s’éloigner, il se prépare à lancer des vagues tranchantes. Soit vous êtes rapides et lancez de suite un kamehameha pour stopper son coup ou des kikohas, soit vous esquiver et attendez votre tour pour le rejoindre et contre-attaquer. Bien sûr, son attaque spéciale canon garric est annoncée via une animation, alors à ce moment-là éviter le coup en vous déplaçant sur un côté. Lorsqu’il a une aura rouge, il peut enchaîner plusieurs coups, donc éviter au mieux pour contrer après. Quand sa vie est dans le rouge, n’hésitez pas à vous transformer avec le kaioken pour l’achever rapidement. Un autre combat suit avec Vegeta (gorille) de niveau 22. Comme pour le combat contre Son Gohan (gorille), il vaut mieux rester éloigné de lui. En effet, les coups de poings qu’il peut mettre sont plutôt forts. Lorsqu’il prépare une boule d’énergie, préparez-vous à esquiver d’un pas de côté. Pour finir, quand il s’élance dans les airs, sortez de la zone d'atterrissage pour éviter de gros dégâts. Utilisez vos explosions d’énergie consécutives et kamehama de loin, tout en hésitant pas à utiliser une surcharge au besoin. Ce combat clôt ce chapitre et vous obtenez des cadeaux comme récompenses : Protéine de puissance x1, Eau d’éveil x1. ← Saga Saiyens : Episode 5 ... Saga Saiyens : Episode 7 → |