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Voilà Son Gohan et Krilin qui arrivent à la rescousse, ce dernier disposant de l’attaque spéciale Kienzan. Préparez bien votre équipe avant d’aller affronter Vegeta au niveau 20. Même s’il est affaibli, il reste un adversaire de taille, utilisez la même méthode que le combat précédent pour en venir à bout assez rapidement (un petit masenko après avoir esquivé son canon garric par exemple).
Les interludes représentent des moments de liberté entre les sagas de l’histoire principale, permettant de collecter des objets, des orbes, faire des histoires secondaires ou quêtes annexes. Il se termine en allant discuter avec un personnage spécifique. Aux commandes de Son Gohan, vous êtes dans la maison de Son Goku. Ramassez le souvenir Le talent inné de Chichi avec le Casque de Chichi à droite du frigidaire. Sortez de la maison et vous rencontrez Gyumao le Roi Taureau, qui vous remet un Vitajus M. De nouveaux ennemis aléatoires surgissent, comme les saibaimen, les kaiwaremen, les drones d’attaque, les robots d’attaques en plus des robots pirates. Vous pouvez détruire les bases ennemies pour riz x3, urne sophistiquée x1, roulement G, Supplément énergétique a, Vitajus. Faites un tour à Orange City et discutez avec l’homme gourmet, qui parle d’une recette à en devenir accro face au stand de la chef cuisinière. Vous obtenez la Recette repas ramen et riz. Il est temps de rejoindre le village Keilin et parlez à la chef excentrique pour obtenir la recette repas viande. Elle vous donne aussi un plat du boucher supplément viande, un rôti sur l’os et un tofu brûlant. Retournez dans la maison de Son Goku, afin de préparer le repas complet Plat de viande en parlant à Chichi. Pensez à augmenter les compétences de Son Gohan, une fois qu’il a appris les trois niveaux du masenko, allez dans un camp d’entraînement afin d’apprendre le super masenko ou encore frappe écrasante notamment (prévoyez des objets de soin pour le super masenko, car il faut un niveau 20 mais c’est jouable à 15). Sortez de la maison et dirigez-vous vers la menace détectée. Vous faites face à trois saibaimen de niveau 15, des ennemis malfaisants. Vous avez la possibilité dans la zone des montagnes sud-est, de poursuivre à chercher quelques Médailles D (36/40). Vous pouvez à présent vous occuper de quelques quêtes, et d’explorer de nouvelles zones. Faites un tour rapide dans la zone des plaines centrales pour poursuivre à chercher quelques Médailles D (34/35). Récupérez la recette repas ramen en parlant à l’amateur de petits plats devant le village de Berl et la recette repas pâtes en parlant à l’homme calme au sud-ouest du marécage de Blake. Commencez par aller dans la zone ouest pour faire l’histoire secondaire Le plan de Pilaf et sa bande (dans la grotte, il y a urne sophistiquée x2). Profitez-en pour explorer et chercher des matériaux et quelques Médailles D (38/40). Au sud-est de la carte, se trouve la Ville ouest. Parlez à Yajirobé pour obtenir une super guérisade, à Gyumao le Roi Taureau pour poulet x3 et au commentateur du Championnat pour minerai de fer x3. Regardez au sud de Capsule Corporation, juste derrière la clôture de l’entrée, il y a un souvenir Où est la maison de Bulma ?. Entrez dedans et parlez à Pu-erh et Oolong pour recevoir un cadeau Photo de Yamcha. Trois coins de pêche vous attendent au sud de la carte, un au sud et un autre à l’ouest de Ville ouest et le dernier au pied du phare (gros poisson, poisson doré, truite turquoise, poisson bleu, truite dorée). Fouillez les zones pour de nouveaux objets comme Palourde, Turban à cornes et algues (dans l’eau). Un camp d’entraînement se trouve à gauche au pied du phare. À l’ouest du phare, entrez dans une grotte depuis le côté mer pour trouver un gisement de minerai (urne sophistiquée x2). Poursuivez au nord pour en trouver deux autres, et au centre se trouve un autre camp d’entraînement et un coin de pêche près du moulin (gros poisson, truite dorée, truite turquoise). Ici, vous trouvez Baba, et Franky qui vous remet loup x3. Juste à l’est se trouve Ginger Town. Il est possible de visiter la zone forêt occidentale pour rejoindre notamment le sommet de la tour de Maître Karine. Profitez-en pour explorer et chercher des matériaux et quelques Médailles D (19/20). C’est une petite zone, mais elle propose un coin de pêche au nord-ouest (Poisson-chat goliath, truite rubis, poisson-chat écarlate). Parlez à Yajirobé un peu au sud pour obtenir dino maigre x3. Allez au sud, juste en bas du second arbre fruitier, pour trouver une arche de pierre et pas loin un souvenir Bora, défenseur de la Terre sacrée. Plus au sud, juste avant le gisement de minerai, discutez avec Dr Brief pour recevoir un Pain méninges. Allez au pied de la tour de Karine, et ramassez les cadeaux Peluche Maître Karine et Texte sacré des arts martiaux et le souvenir Jusqu’au sommet de la tour. Discutez avec Bora pour avoir Viande x3. Allez au sommet de la tour de maître Karine pour trouver un souvenir Vive les haricots Senzu ! et parlez à maître Karine pour obtenir un Ultra guérisade. Vous pouvez faire un saut à la zone du Palais Divin et parlez à M. Popo qui vous donne une Peluche Shenron. Rendez-vous à la zone des îles sud-est et vous trouvez au village de Lacco tout au nord-ouest de la carte, un camp d’entraînement, un coin de pêche (poisson bleu, truite immense, poisson doré). Profitez-en pour explorer et chercher des matériaux et les Médailles D (30/30). Sur l'îlot au centre, au nord-ouest du camp d’entraînement, vous avez un petit coin de pêche (poisson bleu, truite turquoise). Sur la grosse île au sud-ouest, il y a un autre coin de pêche (truite turquoise, truite rubis, poisson doré), et profitez-en aussi pour parler à Yajirobé pour qu’il vous donne mangue x3. Pensez à bien fouiller les fonds de mer, surtout les épaves de bateaux pour trouver des cadeaux (urne sophistiquée, boucles d’oreilles sophistiquées, piercing sophistiqué). Sur une petite île au sud, se trouve un autre coin de pêche (poisson bleu, truite turquoise, truite rubis, poisson doré). Vers les ruines vous pouvez trouver un cadeau, piercing sophistiqué. Sur la grande île au sud-est, se trouvent un autre coin de pêche (truite turquoise, poisson bleu), Oolong qui vous donne un vitajus et Baba. Rejoignez l’Ile de Tortue géniale, et entrez dans la maison pour trouver un souvenir La nouvelle recrue de l’Ecole de la Tortue avec un Uniforme de l’Ecole de la Tortue ?. Parlez à Tortue Géniale. Votre mission vous entraîne dans la zone ouest, plus précisément dans la ville ouest. Arrivé à bon port, il faut chercher Lunch, au centre de la carte. Après les dialogues, vous affrontez trois robots d’attaque portables de niveau 18. Faites votre rapport à Tortue Géniale pour recevoir l’emblème d’âme de Lunch. Vous pouvez ajouter Krilin en soutien de groupe. Parlez à Tortue Géniale pour valider vos exercices d’entraînement. Pour finir, cette mission a débloqué trois histoires secondaires à faire : Une peur prémonitoire, Données de puissance mystérieuse et un Visage familier. Une fois que vous avez fini tout ce que vous vouliez, rejoignez Chichi afin de clore cette Saga des Saiyens. ← Saga Saiyens : Episode 6 ... Saga Freezer : Episode 1 → |