Imprimer

Chapitre 2 - Combat optionnel 11



Les salamandres du Néant (niveau 6)


Difficulté : ★★★☆☆

miniatureAprès avoir atteint le Sanctuaire d'Amadia, vous pouvez en partir par l'est en atteignant une corniche sur laquelle se trouve un lierre délicatement attaché. Utilisez-le pour descendre (et pouvoir remonter ensuite) et longez la plage (pour la quête « Le complexe souterrain de Braccus Rex ») pour atteindre un groupe de salamandres contaminées par le Néant.

Vous pouvez placer vos archer et mages sur une colline au-dessus de la plage avant d'entamer le combat, afin de prendre l'avantage pour quelques tours. Méfiez-vous tout de même de leur vitesse de déplacement, et du poison et feu maudits qu'elles occasionnent avec leurs attaques, et vérifiez bien qu'elles n'absorbent pas ces éléments avant de les attaquer.
Utilisez Téléportation pour renvoyer un adversaire au loin et focalisez-vous sur un seul adversaire à la fois. Une fois l'une des armures détruite, utilisez les altérations d'état pour les empêcher d'attaquer ou leur occasionner plus de dégâts.
La Salamandre du Néant toxique rapporte +850 XP et les deux autres rapportent chacune +425 XP.

Vous trouverez l'Amulette du Néant sur le cadavre d'une des Salamandres du Néant rouges, et dans un tas de sable sur la plage se trouve un Masque de force, un Anneau d'intelligence et les gants Deuxième peau. Contournez l'épave du bateau pour passer en-dessous, où vous trouverez un tas de terre dans lequel vous trouverez un coffre décoré et une Herbe de poussière d'étoile, en faisant attention aux mines explosives.

miniature miniature miniature
L'Anéant des profondeurs ... Chapitre 2-2 ... Les Magisters à l'entrée de Flottebois
Index
Are there 7 balls that can grant any wish ?, Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub