Imprimer

Chapitre 4 - Combat optionnel 9



Le cerf du Néant (niveau 14)


Difficulté : ★★☆☆☆

Au nord de la Tête de pont des Paladins, aux abords de la forêt, vous trouverez un groupe de trois cerfs et un Cervidé contaminé par le Néant. Approchez-vous d'eux pour débuter une conversation (avec ou sans Ami des bêtes).
Si vous avertissez les cerfs du danger, ils reprennent leurs esprits et attaquent l'Anéant ; vous devez donc tuer ce dernier avec l'aide des trois bêtes.

Si vous tentez de partir discrètement ou regardez la scène sans réagir, les trois cerfs se transforment et vous attaquent aux côtés de l'Anéant.

Le Cervidé contaminé par le Néant peut maudire sa cible, et tous les cerfs peuvent charger. Si les cerfs sont sains, l'Anéant devrait se focaliser sur eux en premier, et vous laisser tranquille. S'ils sont contaminés, en revanche, notez qu'ils n'ont aucune armure et sont rapides à tuer.
L'Anéant représente donc la plus grande menace de ce combat, qui reste toutefois assez simple.

Quoi qu'il arrive, seul l'Anéant vous rapporte +5200 XP (et un Orbe ensourcelé), les autres n'apportent rien. Si vous les avez sauvé et que vous leur parlez après le combat avec Ami des bêtes, ils vous remercient simplement.

miniature miniature miniature
L'abomination geignante ... Chapitre 4-5 ... Les assassins des Ombres, 2e partie
Index
Ravi de t'avoir connu..., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub