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Chapitre 6 - Combat optionnel 4



Les sbires du Docteur (niveau 20)


Difficulté : ★★★★☆

miniatureNote : Il est possible de manquer ces deux combats, car il n'est plus disponible après l'accomplissement de la quête principale « À la recherche du Seigneur Arhu » (Chapitre 6-4). Il n'a lieu que si vous avez tué l'Apôtre sur l'Île de la Lune Sanglante au chapitre 4-6. Mais rassurez-vous, cela ne rapporte rien et ils s'enfuient avant de pouvoir les vaincre.

Un premier combat a lieu du côté ouest de la ville, en direction du Consulat des lézards au nord du Manoir Kemm, vous opposant à quatre adversaires. Un autre combat vous attend dans la cour de l'école d'Arx, à l'est, celui-ci contre cinq ennemis. Un troisième a lieu dans le parc Kemm dans le petit jardin au sud-est du Manoir.
Notez que les trois combats sont assez difficiles, mais les ennemis finissent automatiquement par s'enfuir.

A chaque fois, un habitant vous interpelle à votre approche et vous annonce que le Docteur demande réparation pour vos actes, et se transforme.


Consulat des lézards


Vous êtes face à un Dévoreur, un Percecoeur, un Chasseur d'âmes et un Astrolâtre de Némésis. Le Chasseur d'âmes et l'Astrolâtre sont les plus faibles en terme d'armure physique, les deux autres en armure magique.

Les adversaires peuvent enchaîner les altérations d'état (Maudit, Terreur, Silence), les surfaces maudites infligeant de gros dégâts et utiliser des attaques de zone. A un moment donné (après un certain nombre de tous ou lorsqu'un des adversaires est faible en vie), les ennemis s'enfuient.

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Ecole d'Arx


Ici, le combat risque de débuter alors que vous n'avez pas encore passé le portail. Ce faisant, un Paladin protecteur et un Paladin tireur d'élite (niveau 18) sont susceptibles de vous aider s'ils se rapprochent suffisamment.

Vous affrontez deux Dévoreurs, un Percecoeur, un Chasseur d'âmes et un Astrolâtre de Némésis. Essayez de rapidement placer en hauteur vos attaquants à distance et de faire descendre ceux du groupe adverse. Le but ici est de survivre plus que de les vaincre, car dès que l'un des adversaires est bas en vitalité, tout le groupe s'enfuit.
Attention si les Paladins se sont joint au combat, ils peuvent se retourner contre vous en cas de dégâts subis de votre part (mais ils rapportent +38800 XP).

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Embuscade magistrale ... Chapitre 6-3 ... Loïc l'immaculé
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