Voici la liste des compétences détaillées avec leur coût et leur effet. Notez que toutes les compétences d'attaque de cette catégorie nécessitent d'avoir équipé pour arme principale une arme de mêlée (épée, hache, etc.).
Nom |
Niveau requis |
Coût |
Memoire |
Effet |
Bouclier de rebond |
1 |
2 |
1 |
Vous lancez votre bouclier sur un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts physiques. Il peut également rebondir sur un autre ennemi distant de moins de 5m. (Nécessite un bouclier, Recharge 2) |
Bélier |
1 |
2 |
1 |
Vous courez droit devant jusqu'au point indiqué, en causant des dégâts physiques à tous les ennemis sur votre passage et en leur infligeant Renversement. (Recharge 5) |
Coup handicapant |
1 |
2 |
1 |
Estropie la cible et tous les autres personnages proches à l'aide d'un grand balayage. Inflige des dégâts physiques. (Recharge 3) |
Piétinement guerrier |
1 |
2 |
1 |
Vous frappez le sol de votre arme, ce qui renverse les personnages ennemis devant vous et leur inflige des dégâts physiques. Supprime les surfaces et les nuages non maudits. (Recharge 4) |
Attaque éclair |
2 |
2 |
1 |
Passe d'une cible à l'autre en touchant jusqu'à 2 cibles et inflige des dégâts physiques à chacune d'elles. Les cibles sont déterminées aléatoirement dans un rayon de 10m. (Recharge 3) |
Barrière de détournement |
2 |
2 |
1 |
Les projectiles qui vous touchent sont renvoyés vers ceux qui les ont lancés. Cela n'empêche toutefois pas ces projectiles d'avoir leur effet normal. Confère de l'Armure physique. (Nécessite un bouclier, Durée 3, Recharge 5) |
Enragement |
2 |
2 |
1 |
Vous motivez un allié en le rendant enragé. Du coup, il réussit systématiquement des coups critiques à l'aide de ses attaques de base et de ses compétences à l'arme, mais il se retrouve réduit au silence. Fait disparaître les états Provocation, Terreur, Charme et Lucidité. (Durée 1, Recharge 5) |
Piqué du phénix |
2 |
1 |
1 |
Vous bondissez dans les airs vers la position de la cible, en créant une surface de feu à l'atterrissage. (Recharge 4) |
Provocation |
2 |
2 |
1 |
Provoque les ennemis tout autour de vous. Narguez-les pour qu'ils vous attaquent. (Durée 1, Recharge 5) |
Tourbillon |
2 |
2 |
1 |
Effectuez une attaque tourbillonnante, qui inflige des dégâts physiques aux ennemis autour de vous. (Recharge 3) |
Défi |
3 |
- |
1 |
Marque la cible ennemie. Si celle-ci meurt dans les 2 prochains tours, vous récupérez de la vitalité, tout en recevant un bonus aux dégâts et un autre à l'armure. En revanche, si la cible survit, c'est elle qui reçoit les bonus, tandis que vous subissez les dégâts. (Durée 2, Recharge 5) |
Ange gardien |
3 |
2 |
1 |
50% des dégâts subis par vos alliés à portée de corps à corps sont redirigés vers vous. (Durée 2, Recharge 6) |
Au coeur de la mêlée |
3 |
2 1 |
2 |
Vous gagnez un bonus aux dégâts de 10% pour chaque totem ou personnage proche (vous y compris). Plus on est de fous, plus on rit ! (Durée 2, Recharge 4) |
Assaut |
3 |
4 2 |
2 |
Vous attaquez à 5 reprises avec une rapidité stupéfiante, chacun de vos coups infligeant des dégâts physiques. (Recharge 6) |
Surpuissance |
5 |
2 3 |
3 |
Inflige des dégâts. Si l'armure physique de l'adversaire est inférieure à la vôtre, elle est totalement détruite. Peut infliger Renversement. (Recharge 3) |