Voici la liste des compétences détaillées avec leur coût et leur effet.
Nom |
Niveau requis |
Coût |
Memoire |
Effet |
Armure de givre |
1 |
1 |
1 |
La glace forme une barrière défensive autour de la cible, ce qui lui confère de l'Armure magique. Fait disparaître Brûlure, Empoisonnement, Etourdissement, Gel, Suffocation et Pétrification. (Durée 3, Recharge 4) |
Pluie |
1 |
1 |
1 |
Crée une surface d'eau qui s'étend et éteint les flammes. Inflige l'état Humidité aux personnages présents dans la zone. (Recharge 6) |
Pluie de grêlons |
1 |
3 |
1 |
Déclenche une pluie de grêlons qui frigorifient les ennemis et leur infligent des dégâts d'eau. A l'impact, les grêlons créent des surfaces gelées. (Recharge 3) |
Restauration |
1 |
1 |
1 |
Rend de la vitalité au personnage ciblé. Restauration supprime également Empoisonnement et Hémorragie. (Durée 2, Recharge 4) |
Eventail de glace |
2 |
3 |
1 |
Cible trois positions et tire sur chacune d'elles un éclat de glace causant des dégâts d'eau et infligeant Coup de froid aux cibles. (Recharge 4) |
Froid apaisant |
2 |
1 |
1 |
Rend de l'armure magique à tous les alliés autour du lanceur de sorts. (Durée 3, Recharge 3) |
Refroidissement climatique |
2 |
1 |
1 |
Inflige Coup de froid aux ennemis autour de vous, qui subissent des dégâts d'eau. Gèle toutes les surfaces vulnérables. (Recharge 3) |
Rituel de guérison |
2 |
2 |
1 |
Envoie une vague d'énergie curative sur un personnage. Elle se dirige ensuite vers les alliés proches, les soignant à chaque ondulation. (Recharge 5) |
Souffle hivernal |
2 |
2 |
1 |
Inflige des dégâts d'eau et Coup de froid aux personnages situés dans la zone d'effet. Gèle le sang et les surfaces d'eau. (Recharge 3) |
Stase cryogénique |
2 |
2 |
1 |
La cible alliée se retrouve cryogénisée, ce qui la rend incapable d'agir mais l'immunise contre tous les dégâts et la soigne sur la durée. Supprime Chaînes de douleur. (Durée 1, Recharge 4) |
Brise-glace |
3 |
1 |
1 |
Déclenche une réaction en chaîne qui transforme les zones gelées en flaques d'eau, ce qui cause des dégâts d'eau et inflige l'état Coup de froid. (Recharge 3) |
Gel en profondeur |
3 |
4 |
1 |
Les personnages pris dans le cône qui souffrent de Gel et ont moins de 10% de leur maximum de vitalité volent en éclats et meurent instantanément. Dans le cas contraire, ils subissent des dégâts d'eau, ainsi que l'état Gel. (Recharge 6) |
Couture arcanique |
3 |
3 1 |
2 |
Rend à la cible la totalité de son armure magique. Supprime Gel, Etourdissement, Pétrification, Peste, Suffocation, Empoisonnement, Brûlure, Nécroflammes, Terreur, Silence, Provocation et Folie. (Recharge 4) |
Lance de vapeur |
3 |
2 2 |
2 |
Projette une colonne de Vapeur bénie qui soigne les personnages affectés. Supprime Brûlure, Nécroflammes, Maladie et Putréfaction. (Durée 3, Recharge 3) |
Blizzard |
5 |
4 3 |
3 |
20 éclats de glace tombent du ciel. Chacun d'entre eux inflige des dégâts d'eau aux personnages qui se trouvent dans un rayon de 15m autour de la zone d'impact. (Recharge 4) |