Voici la liste des compétences détaillées avec leur coût et leur effet.
Note : toutes les compétences de Nécromancie sont basés sur l'Intelligence et infligent des dégâts physiques.
Nom |
Niveau requis |
Coût |
Memoire |
Effet |
Nuée de moustiques |
1 |
2 |
1 |
Libère un essaim de moustiques géants qui sucent le sang de vos ennemis et leur infligent des dégâts physiques tout en vous restituant des points de vie. (Recharge 3) |
Putréfaction |
1 |
2 |
1 |
Inflige des dégâts physiques à la cible, ainsi que Putréfaction, avec pour conséquence que les sorts et les potions de soins lui causent des dégâts physiques. (Durée 2, Recharge 3) |
Réveil de cadavre boursouflé |
1 |
1 |
1 |
Ciblez un corps pour créer un cadavre boursouflé qui se bat pour vous. Il peut également exploser, auquel cas il inflige des dégâts physiques. (Recharge 3) |
Vampirisme |
1 |
1 |
1 |
Le personnage pris pour cible absorbe les surfaces de sang autour de lui pour récupérer de la vitalité. Plus il y a de sang, plus il reçoit de soins ! (Recharge 3) |
Cage d'ossements |
2 |
1 |
1 |
Augmente l'armure physique, et tout autant d'armure physique supplémentaire par cadavre dans la zone autour de vous. (Durée 3, Recharge 5) |
Chaînes de douleur |
2 |
1 |
1 |
Marque une cible de façon à ce qu'elle subisse tous les dégâts qui vous sont infligés. Les dégâts transférés de la sorte ignorent toutes les résistances dont la cible pourrait bénéficier. (Durée 3, Recharge 5) |
Désir de mort |
2 |
2 |
1 |
La cible reçoit un bonus aux dégâts égal au pourcentage de vitalité qu'elle a perdu. Par exemple, un personnage à qui il ne reste plus que 30% de son maximum de vitalité gagne un bonus aux dégâts de 70%. (Durée 3, Recharge 5) |
Infection |
2 |
3 |
1 |
Inflige des dégâts physiques à la cible, tout en lui inoculant une maladie qui se transmet aux autres personnages proches. Les personnages malades perdent de la Constitution et infligent des dégâts réduits. (Durée 2, Recharge 3) |
Invocation / Réveil de veuve des ossements |
2 |
2 |
1 |
Redonne vie à un tas d'ossements capable d'ingérer les cadavres pour gagner de la vitalité, tout en recevant un buff de dégâts cumulable. (Durée 5, Recharge 5) |
Trompe-la-mort |
2 |
3 |
1 |
Pendant 2 tours, la vitalité de la cible ne peut pas descendre en-dessous de 1, ce qui le maintient en vie quoi qu'il arrive. Si la cible est une créature invoquée, elle reste là pendant toute la durée, même si elle aurait dû repartir avant. (Durée 2, Recharge 5) |
Regard intimidant |
3 |
2 |
1 |
Détruit de l'armure magique et réduit les ennemis au silence dans un cône devant vous. (Durée 1, Recharge 3) |
Rite funéraire |
3 |
3 |
1 |
Vous vous sacrifiez pour ramener un allié à la vie, ce qui vous inflige des dégâts perforants mais ressuscite la cible à son maximum de vitalité. (1 fois par combat) |
Linceul noir |
3 |
1 1 |
2 |
Crée un nuage de fumée maudite dans la zone d'effet, ce qui inflige Suffocation et Cécité aux perosnnages pris dedans. (Durée 3, Recharge 5) |
Etreinte de l'affamé |
3 |
2 2 |
2 |
Des bras de morts-vivants jaillissent du sol, attaquant tous les personnages ennemis qui se trouvent sur des surfaces de sang. Cause des dégâts physiques à toutes les cibles et leur inflige Handicap. (Recharge 5) |
Totems du nécromancien |
5 |
2 3 |
3 |
Fait apparaître des totems d'os à côté de tous les ennemis situés dans la zone d'effet. Les totems d'os se battent à l'aide d'attaques à distance infligeant des dégâts physiques. (Recharge 5) |