Voici la liste des compétences détaillées avec leur coût et leur effet.
Nom |
Niveau requis |
Coût |
Memoire |
Effet |
Contamination |
1 |
1 |
1 |
Inflige des dégâts de poison aux ennemis autour de vous et peut les empoisonner. Transforme les surfaces et nuages d'eau ou de sang en poison ! (Recharge 3) |
Fléchette empoisonnée |
1 |
2 |
1 |
Tire une fléchette magique empoisonnée qui inflige des dégâts de poison et crée une flaque de poison. (Recharge 4) |
Fortification |
1 |
1 |
1 |
Confère de l'Armure physique. Tant que la cible est sous le coup de Renforcement, elle ne peut être téléportée. Supprime les effets d'Empoisonnement, d'Hémorragie, de Brûlure, d'Acide et de Putréfaction. (Durée 3, Recharge 4) |
Frappe fossile |
1 |
2 |
1 |
Un immense rocher rempli de pétrole gluant qui inflige des dégâts de terre. Crée une surface de pétrole quand il touche le sol. (Recharge 3) |
Armure réactive |
2 |
2 |
1 |
Inflige des dégâts physiques, en fonction de votre armure actuelle, sous la forme de pointes métalliques affectant tout le monde dans le zone d'effet (y compris vous-même) (Recharge 6) |
Empalement |
2 |
2 |
1 |
Des pieux empalent tous les personnages et objets, leur infligeant Handicap et des dégâts de terre. Crée une flaque de pétrole dans la zone (Recharge 4) |
Secousse du ver |
2 |
3 |
1 |
Inflige des dégâts de terre à tous les personnages présents dans la zone d'effet. Sur votre ordre, des vers venimeux sortent du sol et se fixent à tous les personnages n'ayant pas la capacité Armure magique, ce qui les empêche de se déplacer ou de se téléporter et leur inflige des dégâts de poison à chaque tour. (Recharge 5) |
Torsion du métal |
2 |
1 |
1 |
Les alliés proches récupèrent lentement de l'armure physique. (Durée 3, Recharge 3) |
Tremblement de terre |
2 |
3 |
1 |
Inflige des dégâts de terre et Renversement aux personnages ennemis et aux objets autour de vous. Crée 8 surfaces de pétrole aléatoires dans la zone d'effet. (Durée 1, Recharge 5) |
Vague de poison |
2 |
2 |
1 |
Le lanceur de sorts projette du poison dans une vague circulaire infligeant des dégâts de poison et créant des nuages de poison. Immunise également contre les dégâts de poison et de terre pendant un tour. (Recharge 4) |
Absorption du poison |
3 |
1 |
1 |
Supprime les surfaces et nuages de poison. Vous gagnez également un bonus de dégâts de poison à vos attaques et compétences à l'arme (ce bonus dépend de la taille de la zone de poison supprimée). (Recharge 5) |
Mur vivant |
3 |
2 |
1 |
Des vrilles jaillissent du sol pour empêcher de passer dans la zone d'effet, tout en diffusant un gaz empoisonné autour d'elles. (Durée 2, Recharge 5) |
Fleur affamée / Invocation d'artillerie végétale |
3 |
2 1 |
2 |
Cette plante peut lancer des spores acides et émettre des nuages de poison maudits. (Durée 5, Recharge 6) |
Spores acides |
3 |
3 2 |
2 |
Projette 3 spores d'acide corrosif qui infligent des dégâts de poison. (Recharge 5) |
Eruption pyroclastique |
5 |
3 3 |
3 |
Plusieurs rochers pleins de pétrole explosent en direction de tous les ennemis dans la zone d'effet. A l'impact, cela crée des surfaces de pétrole et inflige des dégâts de terre. (Recharge 5) |