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Chapitre 4 - L'alliance perdue

Difficulté : ★★★☆☆


« L'alliance perdue » (niveau 10)


Dirigez-vous vers l'ouest de Flottebois, et sortez en longeant la plage (évitez le pont, gardé par des Magisters et molosses anti-source). Vous devriez rapidement apercevoir un homme, Lagan, près de l'eau. Parlez-lui pour débuter la quête, puis approchez-vous de l'eau pour découvrir, avec un peu de Perception, l'Anneau en cuivre (vous pouvez aussi démarrer la quête directement en prenant l'anneau).

En le ramassant, vous serez aussitôt attaqué par des Anéants, au nombre de six (un Anéant des profondeurs et cinq Rejetons du Néant glissant). Affrontez-les en faisant attention aux surfaces d'eau qui seront vite électrifiées.
L'Anéant des profondeurs inflige d'assez gros dégâts et peut se téléporter, alors focalisez-vous sur lui si vous le pouvez et protégez vos compagnons les plus fragiles. Les glissants, eux, peuvent se placer et attaquer à distance. Ils sont résistants à l'eau et à l'air, mais faibles face au feu et à la terre.
Vous recevrez +2000 XP par Rejeton du Néant glissant, l'Anéant des profondeurs +5575 XP.

Une fois les monstres vaincus, retrouvez Lagan (soit à sa place d'origine, soit dans le chemin de montagne plus à l'ouest) et rendez-lui l'anneau pour terminer la quête et obtenir 5000 XP. Vous pouvez le convaincre de vous donner une récompense en or. Notez que la quête ne se termine que si vous acceptez de lui rendre l'anneau, ce qui signifie que vous n'aurez pas d'XP si vous le gardez pour vous (et ce même si vous changez d'avis après coup et le lui rendez quand même). En revanche, vous pouvez toujours choisir de le tuer pour clore la quête et obtenir les mêmes gains.

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Fin de la quête « L'alliance perdue ».

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