Equipement de mage - Permis 1 à 13
Equipements lourds - Permis 9 à 11
Accessoires - Permis 1 à 22
Katanas - Permis 1 à 5
Epée sanguine - Permis 1 et 2
Masamune - Permis 1 et 2
Bonus de PV - Permis 2 à 12
Science des remèdes - Permis 1 et 2
Permis équipements Genji
Permis Ruban
Permis Tourments
Permis Acuité
Permis Transmission
Permis Flux vital
Permis Casse-cou
Permis Magie aléatoire
Permis Dilapider
Permis 1000 épines
Permis Coup aveugle
Ligne de gambit x10
Bonus de Force x8
Bonus de Magie x14
Spécialisation bouclier x1
Vivacité x3
Colère
Férocité
Adrénaline
Arts martiaux
Prolongation
Plénitude psychique
Ressources psychiques
Ressources défensives
|