Magie temporelle - Permis 8 à 10
Magie verte - Permis 1
Instruments de mesure - Permis 1 à 4
Fusils - Permis 1 à 7
Lance-bombes - Permis 3 et 4
Equipement léger - Permis 1 à 13
Accessoires - Permis 1 à 22
Science des potions - Permis 1 à 3
Science des remètes - Permis 1 à 3
Bonus de PV - Permis 1 à 10
Permis Ruban
Permis Acuité
Permis Voler
Permis Troubler
Permis Coup du pèlerin
Permis Horologie
Permis Transmission
Permis Arithmétique
Permis Dilapider
Permis Point faible
Permis Capturer
Ligne de gambit x10
Bonus de Magie x7
Bonus de Force x3
Vivacité x3
Colère
Férocité
Adrénaline
Prolongation
Ressources défensives
Science des queues de phénix
|