Magie noire - Permis 5 à 8
Equipement lourd - Permis 1 à 12
Accessoires - Permis 1 à 22
Lances et armes d'hast - Permis 1 à 5
Barbe de dragon - Permis 1 et 2
Bonus de PV - Permis 1 à 9
Science des remèdes - Permis 1 et 2
Science des potions - Permis 1 à 3
Permis Lance du zodiaque
Permis Ruban
Permis Affaiblir
Permis Premiers soins
Permis Tourments
Permis Don de vie
Permis Point faible
Permis Casse-cou
Permis Sape physique
Permis Capturer
Permis Magie aléatoire
Permis Flux vital
Permis Troubler
Ligne de gambit x10
Bonus de magie x6
Bonus de force x14
Modération x3
Vivacité x2
Science des queues de phénix x2
Férocité
Colère
Adrénaline
Prolongation
Ressources physiques
Ressources défensives
Plénitude physique
|