Autres Permis
Plénitude physique (70 PP)
Plénitude psychique (70 PP)
Ressources défensives (70 PP)
Ressources physiques (65 PP)
Ressources psychiques (65 PP)
Prolongation (30 PP)
Férocité (30 PP)
Colère (30 PP)
Adrénaline (30 PP)
Exaltation (30 PP)
Vivacité (30/50/80 PP)
Bonus de Force (30/50/70/100 PP)
Bonus de Magie (30/50/70/100 PP)
Arts martiaux (90 PP)
Spécialisation Bouclier (25/45/75 PP)
Modération (30/50/80 PP)
Science des queues de phénix (30/50/90 PP)
Science des remèdes
Permis 1 (20 PP)
Permis 2 (30 PP)
Permis 3 (70 PP)
Science des potions
Permis 1 (20 PP)
Permis 2 (35 PP)
Permis 3 (70 PP)
Science des éthers
Permis 1 (20 PP)
Permis 2 (35 PP)
Permis 3 (70 PP)
Bonus de PV
Permis 1 (20 PP) : +30 PV
Permis 2 (30 PP) : +70 PV
Permis 3 (40 PP) : +110 PV
Permis 4 (50 PP) : +150 PV
Permis 5 (60 PP) : +190 PV
Permis 6 (70 PP) : +230 PV
Permis 7 (80 PP) : +270 PV
Permis 8 (90 PP) : +310 PV
Permis 9 (100 PP) : +350 PV
Permis 10 (115 PP) : +390 PV
Permis 11 (130 PP) : +435 PV
Permis 12 (220 PP) : +500 PV
Gambit
Ligne de gambit (15 PP)
Ligne de gambit (20 PP)
Ligne de gambit (25 PP)
Ligne de gambit (30 PP)
Ligne de gambit (35 PP)
Ligne de gambit (40 PP)
Ligne de gambit (45 PP)
Ligne de gambit (50 PP)
Ligne de gambit (70 PP)
Ligne de gambit (100 PP)
Eons 1
Bélias (20 PP)
Zaléra (30 PP)
Mateus (30 PP)
Adrammelech (35 PP)
Hashmal (50 PP)
Shemhazai (50 PP)
Cúchulainn (50 PP)
Exodus (65 PP)
Zéromus (65 PP)
Chaos (100 PP)
Famfrit (100 PP)
Ultima (115 PP)
Zodiarche (200 PP)
Impulsions 2
Permis 1 (50 PP)
Permis 2 (75 PP)
Permis 3 (100 PP)
Permis 4 (125 PP)
1 Note : Un Eon n'apparaît sur la grille de permis qu'une fois qu'il a été vaincu au combat. Rendez-vous sur cette page pour savoir comment et où les trouver.
Un Eon ne peut être débloqué que par un seul personnage au choix (toutes classes confondues) et disparaît donc des autres grilles de permis une fois appris. Il faut donc scrupuleusement choisir qui en sera équipé, en fonction notamment des autres permis auxquels il donne accès.
2 Note : Seules trois impulsions peuvent être débloquées par personnage (quelque soit leur coût en PP). Il faut en sélectionner en fonction des permis suivants auxquels elles donnent accès sur la grille. Une fois trois impulsions apprises, la quatrième restante disparaît. Vous trouverez plus d'informations sur cette page.